Chapitre 23 : Nerfs

9K 336 10
                                    

Driiiiing !

- N'oubliez pas que la semaine prochaine, vous avez un essai à me rendre. Je n'accepterai pas les retards cette fois ci.

Je notai dans un coin de ma tête que je devais commencer à faire ce devoir avant d'être trop débordée et je me mis à ranger mes affaires. Plusieurs jours étaient passés depuis l'incident de la dernière fois et rien n'avait changé. Isabelle avait plusieurs fois réessayé de me narguer mais je l'avais juste ignoré. J'avais appris à faire comme si je ne les remarquais pas pour mon propre bien.

Je sortis de la classe avec Luce et Kelvin sans attendre Carl. C'était devenu une habitude depuis qu'il ne trainait plus avec nous. Dans les couloirs, plusieurs mecs me firent des clins d'œil ce qui amusa Luce et irrita Kelvin pour je ne sais quelle raison.

- Hey, Kris.

Je me retournai et je tombai nez-à-nez avec... Jordan Harris. Je crois que ma mâchoire ce décolla tellement j'étais sous le choc. En fait, rien que le fait qu'il sache mon prénom me choquait. Ce mec-là, c'était THE beau gosse toute catégorie confondue. Même Carl m'avait dit un jour qu'il le trouvait beau ! Avec son 1m80, son corps musclé, ses yeux clairs et son sourire charmeur, on aurait facilement pu croire qu'il faisait partie des sportifs du lycée. Et pourtant, ce mec préférait la musique classique, le club d'art et tout ce qui avait un rapport avec la Physique chimie. Bref, il cultivait le mystère autour de lui et ça rendait les filles dingues ! Et ce mec-là, m'adressait la parole à moi ?

- H-Hey... J-Jordan.

Je devais vraiment ressembler à une idiote à bégayer comme ça mais j'étais tellement embarrassée...

- Ça va ?

- O-Oui et toi ?

- Oui. Il fit un sourire et me regarda droit dans les yeux avant de continuer : Je me demandais si tu connaissais Fight Club.

- Euh... Non pas vraiment. Je ne l'ai jamais vu, mais il parait que c'est un super film. Je répondis honnêtement.

- C'est un classique en fait. Le club d'art dramatique organise une séance de projection dans l'auditorium du lycée dans 2 jours et on doit réussir à inviter un maximum de personnes. Ça t'intéresse ?

- Euh, oui pourquoi pas.

- Voilà. Il me tendit un flyer que je pris sans hésiter les yeux toujours plongés dans son regard. Il avait vraiment des yeux magnifiques.

- Je t'en donne plein au cas où tu connaitrais des gens qui sont intéressés dans ta classe.

- D'accord. T'en fais pas, je fais passer le message.

- Merci.

Son sourire s'élargi et il me fit un geste de la main avant de partir.

- Fermes la bouche, tu baves. Dit Luce qui avait suivi toute la scène puisqu'elle était juste à côté avec Kelvin.

- Hey !

Je vérifiai que je n'avais effectivement pas de bave, avant de me tourner vers mes amis tout sourire :

- Je rêve ou Jordan Harris vient juste de m'adresser la parole ? dis-je incapable de cacher mon excitation.

- Meuf, t'es en train de devenir la fille la plus convoitée du lycée ! S'écria Luce en sautillant. Kelvin se contenta de lever les yeux au ciel.

- J'adore !

- Ce mec t'utilise juste parce qu'il n'a pas envie de faire son boulot ! fit Kel.

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant