Chapitre 28 : Baby Baby baby ouh...

8.7K 373 45
                                    

## Avant tout, Je suis vraiment désolée pour la longue attente. Pour la première fois, j'ai été confronté à ce qu'on appelle la "crise de la page blanche"... C'est pour ça que j'ai eu plus de mal à sortir ce chapitre que les autres ( et aussi parce que j'étais en vacances lol). La bonne nouvelle, c'est que pendant que je galèrais à écrire celui ci, j'ai pas mal avancé dans les chapitres suivants. Du coup, la suite arrivera assez rapidement :) Jsuis pardonnée ?? Oui ! Je savais , merci!

Bon allez, Je vous souhaite donc une bonne lecture !

Surtout n'oubliez pas: si vous aimez ce que vous lisez, cliquez sur l'étoile ;)

Love - Emma.

*** ** * ** ***

- Non !

- Si.

- Non ?

- Si, Luce !

Je rigolai en me laissant tomber sur mon lit. J'étais en pyjama, prête à aller au lit et j'avais décidé d'appeler Luce pour lui raconter ce qui s'était passé plutôt dans l'après-midi. Elle n'en revenait toujours pas.

- C'est dingue !

Elle resta sans voix pendant quelques secondes et je me demandai si elle était encore là ou si elle s'était évanouie tout simplement.

- J'arrive pas à le croire !

- T'arrives pas à croire qu'un mec comme Jordan puisse s'intéresser à une fille comme moi ? Eh bien, si ça peut te rassurer, moi non plus je suis encore sous le choc.

- C'est génial ! Tu te rends compte que c'est pratiquement un rencard ?

- Tu penses ? Mais non, n'importe quoi ! il y aura tout le monde.

- Et alors ? Ohw... C'est trop bien ! Ma meilleure amie sort avec Jordan Harris. C'est trop stylé !

J'éclatai de rire.

- Hehe, pas si vite ! On va juste à une fête foraine ensemble. Fête foraine où il y aura toutes les autres filles du lycée.

- Mais il a choisi d'y aller avec toi... dit-elle toute excitée.

- Fête foraine, je continuai comme si elle ne m'avait pas interrompu, à laquelle il y aura Carl, et une certaine Isabelle.

Elle émit un grognement :

- Ha, ne m'en parle même pas !

- Je ne sais pas trop comment je vais faire.

Elle se tu quelques secondes.

- T'es sure que ça va aller ? Je sais que tu as dit que ça ne te dérangeait pas, mais je sais aussi que tes sentiments pour Carl n'ont pas complètement disparus.

Je soupirai :

- Honnêtement ? Je ne sais pas. Je préfère ne même pas y penser pour l'instant.

- Imagines, elle est vraiment sympa comme Carl le dit?

Il y eu un silence après mes mots pendant quelques secondes puis on éclata de rire simultanément.

- Ouais, bien sûr ! Et moi, je suis la reine d'Angleterre.

- Haha, Bref. Je dois y aller. Je suis épuisée !

- Ok, dors bien !

- Bisous.

Je raccrochai et éteignit les lumières, prête à m'endormir. J'avais hâte de voir quelles surprises cette soirée me réservait.

Le lendemain matin, je trainais les pieds pour aller en cours. Heureusement, la matinée passa assez rapidement. Comme on n'avait pas cours l'après-midi, ce fût bientôt l'heure de rentrer chez nous ; à mon plus grand plaisir. En sortant de la salle de classe, j'étais en plein débat avec Luce : nous essayions de nous mettre d'accord sur ce qu'on allait mettre ce soir, quand Carl nous rejoignit :

Amis pour la Vie ?Onde histórias criam vida. Descubra agora