Chapitre 63 : Impact

5K 335 39
                                    

## Voila une partie (plutôt courte)

Mais vous comprendrez à la fin que je devais m'arrêter là ;) Ne m'en voulez pas trop!

Bonne lecture, <3

Une heure plus tard, j'étais dans le jardin de Kelvin, sur une table, une bouteille de vodka à la main... En plein striptease.

Non, c'est une blague. 1 heure plus tard, j'étais bien dans le jardin de Kelvin mais j'étais en fait sous la table, couchée dans l'herbe à coté de Luce une bouteille de vin blanc pratiquement vide dans la main.

- Tu devrais lui parler. Dit-elle.

- A qui ?

- A Jesus christ. Pff à ton avis ?

- Je sais. Je soupirai.

Il était assis un peu plus loin avec Kelvin, Brad, deux gars de la classe et deux autres filles. Je crois qu'ils jouaient à « je n'ai jamais » ou un truc du genre. Il s'était changé et portait comme à son habitude un jean sombre et un t-shirt qui épousait la forme de tout son torse. Inutile de préciser que c'était un vrai régal pour les yeux.

Brad dit quelque chose et tout le monde éclata de rire. Mais Carl rigola doucement et tourna son regard vers moi, je détournai immédiatement mes yeux. Je ne voulais pas qu'il sache que je le regardais.

- T'as vu Jordan ce soir ? demandai-je soudain.

- Nope.

- Ok, Je vais le chercher.

- Pourquoi tu le cherche « lui » ?

- Je ne sais pas. Dis-je en me levant.

En fait, je savais mais je n'avais pas envie de perdre mon temps à lui expliquer. Elle ne comprendrait certainement pas ; vu l'état dans lequel elle était.

- Ecoute, je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien. Mais tu ferais mieux d'arrêter de le faire espérer quand tu sais que ton cœur appartient à un autre.

- Je ... Qu'est-ce que je suis sensée lui dire ?

- La vérité. Fit-elle en avalant de longue gorgée de vin.

Elle allait la sentir au réveil celle-là.

- J'y vais, murmurai-je en me baissant vers elle. Je fis un bisou sur le front de ma meilleure amie complètement bourrée et je m'éloignai.

Je zigzague au milieu des gens qui étaient assis partout dans le grand jardin et je me dirigeai vers le groupe en prenant soin d'éviter de croiser le regard de Carl. J'étais presque sûre que j'allais me ridiculiser, si jamais je le laissais me déstabiliser encore une fois.

- Hey Kel, je crois que ta copine ne va pas tarder à s'endormir sous la table. Dis-je quand je fus à côté d'eux.

- Merde. Ok j'y vais. Thanks Kris.

Il posa son verre et couru l'air préoccupé vers l'endroit où j'étais posée il y a quelques secondes à peine. Il était trop mignon.

Je m'éloignai du groupe en espérant qu'un jour, Carl se comporte comme ça avec moi.

Enfin, si je voulais être totalement honnête avec moi-même, il avait toujours été à mes petits soins. C'est pour ça d'ailleurs que tout le monde pensait qu'on sortait ensemble.

Bref. Je devais avoir une petite conversation avec lui. Mais pour l'instant je devais retrouver Jordan. Je ne lui avais pas parlé depuis la nuit où il était venu me voir avec les glaces. Et j'avais envie de savoir de quoi il devait parler avec Isabelle. Je pense qu'il me le dirait. Il ne m'a jamais rien caché. N'est-ce pas ?

Amis pour la Vie ?Where stories live. Discover now