Chapitre 34 : Bonne Nuit

8.4K 370 27
                                    

Woah Woah Woahh ! 5500 Vues ! Yess Papa :)

Je ne saurai même pas vous dire à quel point jsuis contente ! Merci pour tout ceux qui suivent mon histoire depuis le début ! Pour ceux qui viennent d'arriver accrocher vous : C'est loin dêtre fini !!

Plein de Coeur sur vous !

*_*

<3

* * * ** * ** * * *

Quand je suis enfin arrivée dans mon pâté de maison, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder vers la maison à côté de la mienne et je vis qu'il n'y avait pas de lumière dans la chambre de Carl. Il devait être déjà endormi. Ou peut-être était-il chez Isabelle ? Me murmura une petite voix dans la tête. Cette pensée me refroidit instantanément mais je fis tout pour la repousser le plus loin possible de mon esprit.

Dans le salon, je tombai sur mes parents en pleine conversation animée sur un film qu'ils regardaient. Je leur fis un signe rapide de la main et leur souhaitai bonne nuit avant de monter dans ma chambre. Mon père passait de plus en plus de temps à la maison, même s'il rentrait toujours chez lui après. Cela faisait plaisir à maman et j'avais bien remarqué le changement de comportement et d'humeur chez elle : Elle respirait le bonheur et j'en étais fière.

J'entrai dans ma chambre et me dirigeai directement vers mon lit où je balançai mon sac et ma veste. J'étais tellement fatiguée que je pouvais m'endormir tout de suite sans même me changer. Je songeais sérieusement à céder à la tentation quand un bruit attira mon attention sur ma droite.

Je me tournai pourvoir ce que c'était et un cri de peur m'échappa :

- Ahhhh !

La personne qui se cachait dans le coin de ma chambre, me rejoignit en quelques pas et mît sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris :

- Ne crie pas comme ça ! Ta mère va t'entendre !

Je retirai ses mains de mon visage avec force et je fis quelques pas en arrière. Mon cœur battait à la chamade, et j'eu l'impression que j'allais avoir une attaque.

- Putain Carl, Tu m'as fait peur ! criai-je avec exaspération.

- Désolée je ne voulais pas ! répondit-il.

Je m'assis sur le rebord du lit, en posant une main sur ma poitrine dans le but de calmer les battements accélérés de mon cœur. C'était la deuxième fois en 2 jours qu'il me foutait la frousse !

- Qu'est-ce que tu fou là d'ailleurs? Demandai-je sur un ton dur.

Bon, j'étais peut-être un peu trop dure avec lui mais pour ma défense, je détestais avoir autant peur. C'est vrai quoi, il aurait pu s'assoir sur le lit pour que je le vois dès que j'entre ou même lancer un « Coucou je suis là, n'aie pas peur c'est moi ! » quand il m'a vu entrer !

- Ça fait 5 heures maintenant que j'essaie de t'appeler. Tu ne répondais pas alors je me suis inquiété.

Je fronçai les sourcils en entendant ses mots. Mon téléphone n'avait pas sonné une seule fois, alors que je l'avais eu sur moi tout le temps. Je le sortis de ma poche et je vis qu'il était éteint.

- Ha, mon téléphone était tellement déchargé qu'il s'est éteint sans que je m'en rende compte. Tu n'avais pas à t'inquiéter.

- AH oui ? Et t'étais où ?

Je levai un sourcil étonné face à son ton inquisiteur mais je ne fis pas de commentaire.

- Chez Luce. Je l'aidais à faire à manger.

Amis pour la Vie ?Место, где живут истории. Откройте их для себя