Chapitre 17 : Unexpected Events

8.2K 324 6
                                    

Un silence suivit ma tirade. Puis il demanda avec une petite voix:

- De quoi tu parles ?

Je fixai mon téléphone pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi dire ou faire. Il n'était pas sérieux ! Il ne pouvait pas être sérieusement en train de me demander de quoi je parle : Oh mais de rien, Carl ! Je parle juste de mon cœur qui fait des triples saltos arrière dès que j'entends ton nom, ou encore de mon pouls qui s'accélère quand tu me prends dans tes bras, des crampes qui me tiennent l'estomac quand tes lèvres se posent ses les miennes... Bref, tout ça quoi. Rien de bien grave.

- J'arrive pas à croire que tu joues avec mes sentiments.

Cette phrase sortit dans un murmure avant que je puisse me retenir et je le regrettai tout de suite. Carl ne répondit pas tout de suite, et je me dis qu'il n'avait peut-être rien entendu. C'était mieux comme ça d'ailleurs...

- Tu rigoles j'espère ? C'est toi qui n'arrête pas de jouer avec moi depuis le début.

Quoi ?

- Quoi ?

- Sérieusement Kris ! Tu ne te rends même pas compte de tous les garçons qui tournent autour de toi. Brad, Charly et maintenant Jimmy !

- Quoi ? Ce sont mes amis ! Tu le sais très bien !

- Mouais. On se pose des questions parfois...

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Je commençai à sentir la colère remonter encore une fois.

- Tu sais très bien ce que je veux dire.

- Est-ce que t'es en train de me traiter de pute ?

- Je sais pas. Comment t'appelle une fille qui joue avec plusieurs garçons en même temps, sans même prendre la peine de se cacher ?

- La fille que tu décris s'appelle Isabelle ! Je répondis avec plein de sarcasme.

A ma grande surprise, il rigola.

- Oui et bien, elle au moins ne fait pas semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Tu ne peux pas en dire autant de ton nouveau petit ami.

- Alors, de un : Lui au moins, il n'a pas eu besoin de me rabaisser devant ses amis pour une question d'égo. Et de deux, ce n'est pas mon petit ami.

- Oh, c'est bon arrête de mentir. Je sais qu'il était chez toi cet après-midi ; je l'ai vu partir. Je n'ai même pas envie de penser à ce que vous avez fait mais je suis déçu. J'ai toujours cru que t'étais plus intelligente que ça, Kris. Ce mec veut utiliser notre dispute et la tourner à son avantage ! T'es juste trop aveugle pour t'en rendre compte !

- Pour qui tu te prends Carl ? Je n'ai besoin des jugements de personne et encore moins de la part celui qui a passé la nuit avec une fille ivre. Ah, mais tiens... c'est Toi !

Je raccrochai nerveusement et m'apprêtais à balancer le téléphone dans la pièce, mais je me ressaisis. J'étais complètement perdue. Mis à part le fait, qu'il m'avait presque traité de pute et qu'il pensait que je sortais avec Jimmy, on aurait presque dis qu'il était jaloux. L'idée que Carl soit jaloux de Jimmy me fit sourire quelques secondes, mais ce sourire disparu quand je me rappelais de toutes ses paroles plus dures les unes que les autres.

Etait-ce vraiment cette image que je donnais de moi ? Est-ce que j'étais ce genre de filles ? Le genre qui jouait avec les sentiments des autres ? Etait-ce de ma faute si tous ces gars m'aimaient bien ? Etait- ce parce que je leur donnais de faux espoirs? Est-ce que je dois changer ma manière de me comporter avec eux ? Je n'avais pas de réponses à toutes ces questions.

Amis pour la Vie ?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt