Chapitre 45 : Il doit vraiment t'aimer ...

8.5K 335 7
                                    

-          On va être en retard, dépêche-toi ! lança Luce en sprintant vers la classe. Je la suivais de près en souriant.

On entra dans la salle à bout de souffle alors que Mr Fillon venait à peine de s'assoir. Il ne prit même pas la peine de nous réprimander. A mon grand soulagement, il nous fit juste un signe de la main pour nous dire qu'on pouvait aller s'assoir. Je me dirigeai donc tranquillement vers l'arrière où je m'asseyais normalement tandis que Luce s'était déjà assise au premier rang.

Quand je fus à côté de ma table, je remarquai immédiatement Isabelle qui était venue s'assoir à coté de Carl  alors qu'elle était censée s'assoir à l'autre bout de la pièce. Elle me dévisagea de la tête au pied avec suffisance, ce à quoi je lui répondis par un grand sourire. Rien ne pouvait m'atteindre aujourd'hui. Surtout pas cette idiote.

Je croisai le regard de Carl à qui je n'avais pas parlé depuis vendredi dernier, lorsqu'il m'avait raccompagné chez moi avec notre « escapade ». Aucun de nous deux n'avait su comment avoir une conversation normale après ça. Alors chacun était juste resté dans son coin, ce qui  n'était pas plus mal.  Aucune émotion ne trahissait ses traits, je m'assis donc et je sortis mes cahiers.

-          Soyez attentifs aujourd'hui. Je vais vous expliquer ce que vous devez faire pour le dernier projet de l'année.

Mon esprit se mit à vagabonder immédiatement, et je repensai aux évènements de ce weekend. Un sourire s'installa doucement sur mon visage.

-          Tu es magnifique...

Je me rappelais comment mes yeux se sont ouverts de surprise. Et puis les mots qui étaient sortis ensuite de sa bouche.

-          Mais je ne veux rien précipiter. J'ai envie de t'embrasser là maintenant... Tu ne peux pas savoir à quel point. Mais je vais me faire désirer encore peu.

Je revoyais distinctement le sourire arrogant qui accompagnait ses mots. La manière dont il s'était penché ensuite vers moi, son souffle court sur ma peau... et enfin, le baiser délicat qu'il déposa dans le coin de mes lèvres.

-          Je veux que notre premier baiser soit spécial. Que tu t'en rappelles longtemps après. Avait-il murmuré contre mes lèvres.

Je revoyais la scène clairement. Mes lèvres tremblantes, la chaleur qu'il dégageait, son parfum...

Je soupirai d'aise, comme à chaque fois que je revivais ce moment magique ; c'est-à-dire à peu près toutes les 5 minutes depuis 2 jours maintenant. Et j'avais juste hâte d'être à notre prochain rendez-vous. C'est ce que je racontais à Luce ce matin avant les cours puisque je n'avais pas réussis à la joindre de tout le week-end. Elle s'était mise à sauter partout avant de me demander ce que ça signifiait pour Carl et moi. Carl et moi ? Avait-il déjà eu un Carl et moi ?  Je n'avais pas pu lui répondre.

Bien sûr, je ne l'avais pas oublié. Comment aurai-je pu, après tout ce qu'il s'était passé et surtout après ma quasi déclaration de la dernière fois. Je pensais à lui malgré moi. Et je savais que j'allais devoir le confronter tôt ou tard à propos ça, si je voulais vraiment passer à autre chose. Mais pour l'instant j'avais besoin d'une distraction. Et Jordan en était une. Une putain de bonne distraction.

« Drinnnng »

La sonnerie me fit sursauter. Oups, j'avais encore oublié que j'étais en classe ! La matinée était passée en clin d'œil. Il était maintenant temps d'aller déjeuner. Je rangeai mes affaires et je notai mentalement que je devaisdemander à Luce de m'expliquer ce qu'on devait faire pour le dernier devoir à rendre. Mon téléphone vibra.

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant