Chapitre 6 : Confessions

10.9K 392 8
                                    

Le lendemain et les jours qui suivirent, elle se montra encore plus méchante que d'habitude. Mais je me contentai de l'ignorer. Elle essaya plusieurs approches vers Carl et je jubilai dans ma tête à chaque fois qu'il la rembarrait. Il était peut-être un peu trop gentil avec elle à mon goût, mais temps qu'il la tenait à l'écart de lui, ça m'allait. La semaine passa donc sans grand incident.

Le principal avait eu l'idée de mettre le gymnase à la disposition de tout le lycée pour le dernier jour de classe. Les élèves de terminal devaient organiser une sorte de fête dansante, pour Noël. L'argent récolté avec la vente des tickets d'entrée devait être reversé le lendemain même à des associations caritatives qui s'occupent d'organiser un réveillon pour les enfant démunis ou orphelins. Bien entendu, nous y allâmes tous. J'arrivai avec Luce. Elle avait participé à la décoration de la salle, et je peux vous assurer que c'était très bien fait ! Il y avait partout des couleurs pastel qui donnaient un air épuré à la salle.

Les garçons eux devaient régler je ne sais quoi avant de nous rejoindre. Je savais que c'était juste un prétexte pour pouvoir jouer quelques parties de Fifa en plus avant de venir.

Il y avait de la nourriture sur des tables et la musique résonnait à fond Passant du R'n'B à la pop, de l'électro-teck au Rap, du zouk au slow. J'avais porté une robe patineuse noire avec des petites pierres noires qui brillaient sur le devant, et des bottes noires. Je causai avec Luce et Keren, une fille de ma classe quand Carl arriva avec Kelvin. Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il était c a n o n ! Il portait un jean noir et un t-shirt gris et des chaussures grises. Kel aussi n'était pas mal avec son pantalon noir et son t-shirt rouge, mais Carl était définitivement, le plus sexy. Mon cœur battait déjà plus fort, rien qu'en me rappelant le goût de ses lèvres sur les miennes. Concentres toi, K. Concentres toi !

- Lulu, tu viens danser ? Fit kelvin en l'enlaçant avant de lui planter un bisou sur les lèvres.

- Ouais...

- Excuse-moi Keren mais je t'enlève aussi Kris... fit Carl en faisant un clin d'œil charmeur à la pauvre fille qui rougis violemment.

Je souris et il m'entraina sur la piste improvisée et nous nous mîmes à danser au son de Run the world de Beyonce Knowles. Dès que la chanson finit, Je voulu aller m'assoir mais Carl me retint. Il me serra fort contre sa poitrine et le fait de le savoir si proche me fit tourner la tête. Après 3 chansons, Carl m'attira à l'extérieur de la salle dans le couloir.

- Ouah ! Il fait chaud... fit il en s'approchant des grandes fenêtres qui longeaient le couloir et qui donnaient vu sur le parc à côté du lycée.

- Ouais !

Je me rapprochai de lui. Je me demandais bien de quoi on allait parler. A l'intérieur de la salle, au milieu de tout le monde, je me sentais en confiance. Ici j'étais seule face à lui, et même si ça me faisait mal de l'admettre, j'étais vraiment intimidée.

- Kris chérie ?

- Hum ?

La manière dont il avait prononcé mon prénom me fit tressaillir.

- Je voulais te demander...

- Ouais ?

- L'autre fois au restau, tu as dis à Isabelle que j'étais amoureux de toi ?

La question me prit au dépourvu.

- Euh... oui. Mais je rajoutai tout de suite après, avec un clin d'oeil. Ce qui n'est pas faux !

Qu'est ce qui me prend ? Il sourit et me regarda droit dans les yeux avant de dire :

- Tu marques un point. A moi maintenant : Tu lui as aussi dit que nous avons couché ensemble ?

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant