XXXV- Cauchemar ou réalité ?

241 28 23
                                    

Où est Aiden ?

C'était comme s'il n'y avait plus personne dans la salle et que je n'entendais plus aucun bruit. Seule l'angoisse de revoir celui qui m'avait tué parvenait jusqu'à moi. Où était-il ? Est-ce qu'il avait été arrêté et emprisonné ? Ou était-il toujours dans la nature, à chercher sa prochaine victime ? Je me surpris à penser soudainement que je m'étais trompée, que ce n'était peut-être qu'un malentendu. Mais je rejetai aussitôt cette pensée en me souvenant de son visage penché au-dessus de moi et de son expression de culpabilité inscrite sur ses traits. Cette image était très nette dans mon esprit et ne s'effacerait jamais, ainsi que la douleur que cela m'avais causé.

Elena...

Je crus entendre mon nom mais c'était tellement lointain que je n'y fis pas attention. Tout était soudain sombre et l'air devenait lourd, comme si chaque goulées d'oxygène était dur à avaler. « Aiden... pourquoi est-ce que tu m'as fait ça ? J'avais confiance en toi... »

Elena tu m'entends ?

- Elena !

Je sursautai en percevant enfin nettement la voix de Danaël qui venait de me sortir de mes pensées. Les sourcils froncés, il me fixait avec inquiétude de ses beaux yeux bleus. A côté de lui se tenait Helder, qui me fixait lui aussi d'un air inquiet mais également contrarié. Ses yeux me fixaient intensément, semblants me transpercer... je ravalai difficilement ma salive et détournai le regard. Je remarquai alors que toutes les personnes qui étaient auparavant dans la pièce n'y étaient plus et qu'il ne restait que mes amis et la femme qui devait être la régente, accompagnée de plusieurs gardes.

- Où sont tous les autres ? Finis-je par demander en évitant les regards de mes deux protecteurs.

- Je les ai fait rentrer chez eux pour que tu puisse te reposer et qu'on puisse tous parler tranquillement, m'expliqua la régente. Commençons par les présentations, je suis Pandore, régente d'Aragon jusqu'à ce que tu montes sur le trône.

- Vous ressemblez à Tatiana, dis-je doucement.

Elle parut surprise de m'entendre dire ça mais hocha la tête.

- En effet, c'est ma sœur.

Alors cela voulait dire qu'elle était aussi ma tante. Bizarrement cela ne me surprenait pas plus que ça. Après tout ce que j'avais déjà appris, une tante sortie de nulle part et que je ne connaissais pas n'était rien en comparaison.

- Je sais que cela fait beaucoup d'un coup après tout ce que tu viens de vivre... Revenir d'entre les morts est quelque chose qui n'a jamais été vu jusque là alors je n'imagine pas ce que tu dois ressentir en cet instant.

Pandore posa des yeux compatissants sur moi ce qui réussit à m'apaiser. Tout ça n'avait pas été facile en effet, mais à présent je me sentais plus vivante que jamais et prête à faire face à tout ceux qui voulait me nuire.

Soudain, Amanda prit la parole.

- Oh Elena, il faut qu'Aiden te vois ! Il sera si heureux !

Ses paroles furent comme le coup d'épée que j'avais reçu de mon demi-frère. Je ne parvenais plus à parler, ni à bouger. J'entendais uniquement le sang affluer par vague dans mes tempes et le son de mon propre cœur en train de battre à mille à l'heure dans ma cage thoracique. Tout mon corps était crispé et la terreur devait se lire sur mon visage.

- Elena ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta ma meilleure amie.

Comme je ne répondais pas, Amanda s'adressa à Pandore.

- Il faut le libérer. Il n'a rien fait de mal, je... j'ai besoin de lui et Elena aussi. C'est son demi-frère elle a le droit de le voir !

- Amanda... dit Pandore, je te l'ai déjà expliqué, je ne peux pas me permettre de le laisser en liberté en ce moment, mais Elena pourra lui rendre visite dans les cachots bien enten....

La Marcheuse de rêves - TOME 1Where stories live. Discover now