Chapitre 8 ~ Bad News

36.4K 2.2K 84
                                    


Je dois avouer que je suis impressionnée par la présence des deux compères. Je sais que ce n'est pas le cas mais j'ai l'impression qu'en rentrant ils ont amené chaque personne de ce restaurant à les observer. Comme s'ils étaient au-dessus de tout le monde. Mais voilà le truc, ils ne le sont pas !

Oui, Roy est premier dans tout ce qu'il entreprend mais ça ne fait pas de lui un être supérieur. Du moins pas pour moi. Je pense d'ailleurs que ses victoires font partir des choses qui l'ont rendu si irritable et inintéressant.

Encore une fois, Erin s'agite pour les saluer et j'en profite pour détourner le regard. Carter m'observe un sourire aux lèvres et je lui rends un air de questionnement toujours sur le visage. Seulement il ne me répond pas et continu simplement de sourire. Ce garçon sourit tout le temps et je ne m'en pleins clairement pas. J'adore le sourire de Carter, ça le rend beaucoup plus rayonnant que lorsqu'il a cet air indifférent et légèrement snob. Parce qu'il faut dire ce qui est, Carter a un côté snob. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'il soit plus vieux ou un célèbre boxeur qui se cache mais c'est la partie de lui que j'aime le moins, chez lui. Une chance pour moi, il n'a plus tellement cet air en ma présence.

Alors que mon regard était à nouveau posé sur la carte une assiette se pose sur la table sans que je n'y comprenne rien. Néanmoins Carter me donne rapidement l'explication qui me manque.

« J'ai commandé pendant que tu rêvassais sur ... l'ami de ta sœur. » Il sourit pleins d'insinuation.

« Je ne rêvassais pas. Je pensais à un moyen de le tuer d'un simple regard » Je dis ironiquement avant de couper un bout pancake et de le mettre dans ma bouche. « Je déteste ce garçon. » Je conclu alors qu'il rit à nouveau.

« Il y a vraiment des fois où tu es comme ma sœur ! Elle aussi elle aimerait avoir ce pouvoir. Personnellement je préfèrerais savoir contrôler le temps. » Il se moque tandis que je lui lance un bout de la pâtisserie.

« T'es nul ! Ce n'est pas drôle ! » Je ris mais me stoppe rapidement quand je vois qui s'est arrêter à notre table.

« Hey Clochette ! Tu ne nous présente pas à ton ami ?»

« Peter ! Je ne suis pas ravie de te voir. » Je souris faussement avant de me tourner vers le brun « Roy ! » Je grimace cette fois et Carter m'envoie un bout de pancake en plein visage.

« Sois un peu poli ! » Il se moque de moi et je le fusille du regard, bien que je sois amusée. C'est à se demander comment il fait. « Je suis Carter ! Et contrairement à ... Clochette » Il pouffe et cette fois c'est moi qui lui envoie un bout de nourriture. « Je suis quelqu'un de poli. Alors, voulez-vous vous joindre à nous ? » Il continue en élevant le bout de crêpe et je sais qu'il fait exprès.

Je lui ai dit que je n'aimais pas Roy. Je lui ai même expliqué la raison pour laquelle je le déteste autant. Il sait que mon esprit de compétition s'est fortement développé durant ce cross auquel il m'a battu contre toute attente. Mais ça ne l'empêche pas d'insister auprès des deux garçons pour qu'ils se joignent à nous. Il est même allé jusqu'à se lever et se placer à mes côtés pour, je cite, qu'ils soient plus à l'aise. Comme si être à côté de moi pouvait rendre les gens mal à l'aise. Et puis c'est fort probable que maintenant que je suis en face de Peter, je sois celle qui se sent le moins à sa place.

Quoi que le gros blanc laisse à penser que je ne suis pas la seule à ne pas être où je voudrais.

« Alors, euh Carter, c'est ça ? » Demande Peter et je crains déjà le pire tandis qu'il hoche la tête. « Ça fait longtemps que tu es avec Clochette ? Elle n'est pas trop dur à supporter ?»

PuzzlingHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin