Chapitre 17 ~ He's such an idiot !

34.2K 1.9K 94
                                    

Je pensais avoir de l'instinct et une bonne intuition mais il faut croire que ce n'est pas toujours le cas et que je me trompe parfois. Je peux dire que cette fois-ci, je me suis complétement trompée. Je pensais que Roy avait fait en sorte de s'entourer uniquement de fille mais ce n'est clairement pas le cas. Il a choisi d'être dans un groupe constitué de deux filles et de deux garçons, par soucis d'équité. Du moins c'est ce que ma rapporté Jake.

Nous avons discuté tous les deux après que Grace nous ait tirés à une table et qu'elle soit repartie chercher de quoi écrire. Et il s'avère qu'il n'est pas le crétin que je pensais qu'il était. Il est parfois un peu agaçant mais ça s'arrête là. Et au final, je pense que tous les deux, nous nous entendrons bien. Particulièrement parce que je sais qu'il m'a dragué uniquement pour que je l'aide et que je ne suis pas vraiment son genre. Si cette fois mon instinct ne me trompe pas j'irais même jusqu'à dire que Grace est plus son genre. Mais encore ils ne se connaissent que depuis hier et même si j'avais raison ça ne signifie pas qu'il y aura quelque chose entre eux. Honnêtement j'espère que ce ne sera pas le cas.

Je sais que c'est égoïste mais je ne veux pas qu'ils tombent l'un pour l'autre. Ça pourrait compliquer les choses pour notre article et ça réduirait à néant mon plan pour me tenir loin de Roy. A moins que je le mette en place avant qu'il n'arrive quoique ce soit.

« Ça serait cool que Roy arrive avant que la réunion ne commence officiellement ! Nous pourrions avancer comme ça ! » Grace parle en s'asseyant à nouveau avec nous et je ris.

« Ne rêve pas trop ! Il est un garçon lent ! » Je critique même si ce n'est pas tout à fait vrai et Grace rit doucement avec moi pensant surement que c'est un genre de taquinerie et que je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas ou parce que je suis méchante.

« Comment sais-tu qu'il est un garçon lent ? » Jake semble perdu, amenant Grace à se rapprocher de lui.

Je suppose que le fait que Roy et moi nous connaissons lui plait et qu'elle est tellement excitée à ce sujet qu'elle tient absolument à l'expliquer à Jake. D'où le fait qu'elle se soit rapprochée de lui pour parler. Je l'observe faire un léger sourire aux lèvres. Je n'aime pas autant qu'elle le sujet. Pour être honnête j'aurais aimé ne pas connaitre Roy mais la vie en a décidé autrement et je dois le supporter. Néanmoins j'aime le côté enfantin de Grace. Je trouve ça plutôt attendrissant.

« Wendy ! » M'appelle une voix, coupant la jolie rousse dans son élan et je grogne. Pourquoi n'est-il pas arrivé pile à l'heure ? « Tu aurais pu me dire que tu partais sans moi ou me laisser un mot ! Ça fait dix minutes que je te cherche ! » La voix de Roy sonne comme un reproche tandis qu'il prend place à côté de moi.

Pourquoi a-t-il fallu que Grace s'asseye près de Jake ?

« Je ne suis pas obligé de t'attendre ! » Je réponds soudainement frustrée.

« Je ne dis pas le contraire mais tu aurais au moins pu me laisser un m.. » Je pose ma main sur ses lèvres pour le faire taire. Et souris avec arrogance quand je remarque son regard furieux.

Il ne continue pas ça phrase mais je pense que c'est uniquement par respect pour la personne de Leabhair Industrie qui vient nous parler et non pas à cause de mon geste. Néanmoins je dois admettre que ce dernier m'a plutôt mis de bonne humeur. Enervé Roy est amusant !

« Je crois que j'ai ma réponse ! » Jake sourit amuser alors que la personne venue nous informer vient de partir.

« Ta réponse à quoi ? » Le questionne poliment Roy mais je choisie de m'immiscer dans la conversation et son attitude agréable tombe pour un air plus agacé.

PuzzlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant