Chapitre 9 ~ Truculence

39.7K 2.2K 96
                                    

Oh ciel ! Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi il a fallu que j'aie un éclair de bonté. Je veux bien être une bonne âme mais j'aurais préféré ne pas en avoir une. Du moins pas aujourd'hui. J'adore le concept d'être ici pour apprendre à des enfants le skate. Je l'aime vraiment ! Mais je ne sais pas la fait qu'il va y avoir Roy me dérange. Ça présence n'est jamais un cadeau à mes yeux. En plus de ça, Carter doit s'entrainer toute la journée pour être prêt ce soir. Je sais qu'il voulait venir mais qu'il ne peut pas et je dois avouer que j'en suis tout aussi désolée que lui. Ça présence aurait probablement rendu les choses moins désagréables qu'elles ne le sont. Et puis je n'aurais jamais senti le besoin de me plaindre à ma sœur. Et elle n'aurait jamais eu envie de m'accompagner.

Ne vous méprenez pas j'adore ma sœur mais quand il y a des garçons dans l'équation ce n'est jamais bon signe. Particulièrement en ce qui me concerne. Elle a cette obsession de moi en couple avec un garçon. Et je sais qu'elle trouve Peter et Roy assez à son gout pour tenter de me caser avec l'un d'entre eux. Peu importe le fait qu'elle m'ait vu avec Carter. J'imagine que dans son esprit elle doit se dire qu'il me faut quelqu'un de secours. Au cas où ça ne marche pas avec Carter vu que pour l'instant nous sommes seulement amis. Seulement je ne veux pas qu'elle prévoit quelqu'un pour moi au cas où. Je ne suis pas aussi désespérée qu'elle le croie. Ma situation me plait ! Pour le moment du moins.

Je pense que c'est en partie la faute de Julien si elle ne pense pas qu'on puisse être heureuse et célibataire. Parce que je sais qu'elle était heureuse de le connaitre. Mais ça fait maintenant un peu plus de trois ans qu'ils sont ensemble et elle n'arrête pas de radoter sur le fait qu'elle n'a jamais été aussi épanouie et que je manque quelque chose en restant la « rabat joie solitaire ». Ceux sont ses mots et même si je dois avouer qu'ils peuvent sembler un peu blessant ce n'est pas le cas. Parce que j'ai toujours su, à chaque fois qu'elle les a employés, que c'était ça manière maladroite de me faire comprendre qu'elle voudrait une vie meilleure pour moi.

Et honnêtement, ça peut sembler bizarre et elle a beau être plus âgée que moi, je l'ai toujours trouvé mignonne pour vouloir avec tant de passion mon bonheur. Mais ça elle ne le sait pas. Et je ne lui avouerais jamais. Parce que lui dire que je trouve son attitude mignonne, voudrais, dans son esprit, dire que je pense qu'elle a raison à propos des garçons. Et ce n'est pas le cas. C'est peut-être la fille qui n'a jamais vraiment intéressé quelqu'un qui parle mais je pense qu'on n'a pas besoin de garçons pour vivre. J'ai déjà eu mes propres expériences sur ce qu'est une relation de couple et je ne pense pas que ça apporte vraiment de bonheur. Du moins ça ne m'en a jamais autant procuré que l'idée de battre un jour Roy.

Je crois que la victoire pourrait être ma plus grande source de bonheur. Et je ne peux y arriver qu'en me concentrant sur moi-même et personne d'autre. Sauf peut-être Carter. C'est un compétiteur après tout. Et pour ça je pense qu'il pourrait me correspondre. Il suffit juste que j'apprenne à mieux le connaitre pour en être certaine. Pour l'instant nous sommes juste ami mais après tout qui peut dire ce que l'avenir lui réserve ?!

« Dis-moi la vérité, tu y vas seulement pour les enfants ? » Sourit malicieusement ma sœur et je sais exactement où elle veut en venir.

Néanmoins je ne cherche pas à entrer dans son jeu. Et puis comme je conduis, je peux jouer la carte du « Je suis concentrer sur la route, excuse-moi si je ne suis pas très concentrée sur ce que tu dis. ». Généralement ça marche. Après tout c'est pour cette raison que ma sœur me laisse toujours le volant. Soi-disant qu'elle préfère écouter ce que les gens disent.

« Oui, Erin. Si ce n'étais pas pour eux, je serais dans ma chambre en train de lire un bouquin et tu le sais très bien. » Je réponds malgré tout

PuzzlingWhere stories live. Discover now