Chapitre 29 ~ Private Area

27.8K 1.8K 171
                                    

Quand nous sommes rentrés, j'ai laissé Roy tirer le bateau sur le bord et me suis contentée de m'assoir au premier endroit que je trouvais. Je sais que ce n'est pas sympa de ma part considérant le fait qu'il a pagaillé tout seul. Mais j'étais bien trop exténuée pour faire quoi que ce soit. Ce qui est d'ailleurs assez nouveau pour moi ! Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être fatiguée d'un seul coup. Parce qu'avant le voyage en barque j'allais parfaitement bien.

« On devrait aller se coucher ! » Roy parle doucement me regardant avec un regard attendris.

Et je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de ma fatigue apparente. Je suis emmitouflée dans la serviette et mes yeux sont un peu fermés. C'est donc sans me faire prier que j'hoche la tête et me lève doucement pour être à ses côtés. Naturellement mon bras se lève ensuite pour lui proposer un bout de serviette mais il la décline gentiment dans un petit sourire.

Notre trajet jusqu'au petit cabanon se fait en silence et je suis heureuse de constater qu'un lit est déjà prêt. Il n'est pas très grand mais pour le moment il est le seul intérêt de la pièce à mes yeux. Peu importe la volonté avec laquelle j'ai voulu visiter l'endroit.

C'est donc naturellement mais aussi avec lourdeur que mon corps tombe sur le matelas et j'entends le léger rire de Roy dans mon dos.

« Wendy ! » Il rit doucement mais je ne bouge pas, laissant le matelas prendre la forme de mon visage.

« Mmh ! » Il rit un peu plus.

« Tu vas tomber malade si tu ne te change pas ! » Il continue, alors qu'un bruit de friction m'indique que contrairement à moi, il a le courage de se changer.

Et je sais que je devrais faire en sorte de le trouver. Parce qu'il a raison je risque d'attraper froid. Et je ne suis pas sûre que ça fasse bon ménage avec le fait que nous devons aller vendre du poisson et rejoindre Jake et Grace dans la journée de demain. Mais très honnêtement, le moelleux des couvertures ne me donne même pas envie de bouger le petit doigt.

« Je suis bien comme je suis ! » je marmonne dans la couette sans me soucier de s'il comprend ce que je lui dis. De toutes les façons la seule chose qui m'intéresse désormais c'est le monde qui va s'ouvrir à moi maintenant que j'ai les yeux clos.

« Wendy je suis sérieux tu vas vraiment le regretter ! » Il tente à nouveau sauf que cette fois je l'ignore carrément.

Un long silence passe avant qu'il ne soupire et s'approche à nouveau du lit. Je crois ensuite l'entendre dire que je l'aurais voulu, avant qu'il ne tire sur ma jupe.

Évidemment ma réaction est immédiate. Parce que je ne suis pas le genre de fille à n'être gênée par rien. Je suis même plutôt pudique et déjà que le fait que je porte une jupe ne me couvrait pas comme il aurait fallu, je refuse d'être à moitié nu devant Roy parce que monsieur a eu la soudaine envie de me déshabiller.

« Qu'est-ce que tu fais ?» je hurle, tirant sur les extrémités opposées de ma jupe.

« Je t'empêche de tomber malade ! » il répond comme si de rien n'était, ce qui me fait fulminer un peu plus.

« Non, tu me déshabille ! Et rien ne t'en donne le droit ! » Je conclue la voix toujours en hausse.

« A vrai dire, je serais celui qui va devoir t'entendre râler quand tu seras malade demain. Donc si te déshabiller me permet d'éviter ça, je pense que j'en ai en quelques sortes le droit ! » Il parle à nouveau et cette fois je vois réellement rouge.

Comment il peut se permettre de me dire ça ?!

« Absolument pas ! » Je me place sur les genoux pour être à hauteur de son visage puisque maintenant je suis parfaitement réveillée.

PuzzlingWhere stories live. Discover now