Chapitre 33 ~ I Like U

25K 1.8K 351
                                    

J'ai passé tout mon temps en tant que passagère à regarder le paysage par la vitre, même si parfois le regard en coin que me lançait Roy, me donnait envie de tourner la tête pour l'affronter. Quand ça a été à mon tour de prendre le volant, je me suis uniquement concentrée sur la route et ça m'a fait un bien fou ! Ne penser à rien d'autre qu'aux voitures autour de moi était reposant. Assez reposant pour que je décide de montrer - ou plutôt de faire croire- que je n'ai pas été touchée par Roy.

J'ai pensé à le haïr à nouveau, mais soyons honnête, je ne commande pas mes émotions, je ressens les choses et vit avec. Et il se trouve qu'actuellement je dois vivre avec le fait que j'aime bien Roy et que je l'ai inconsciemment excusé pour ses mots. Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne vais pas lui faire comprendre qu'il n'a pas été très agréable. Il m'a blessé et ça me suffit pour me venger à ma façon.

Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, j'ai pensé à faire en sorte que les aborigènes lui proposent de manger un ver de terre ou quelque chose comme ça, même si eux ne le font pas mais ensuite je me suis dit qu'ils pourraient penser que je les réduis à des sauvages. Et c'est la dernière chose que je veux. Particulièrement parce que je pense que le fait qu'ils vivent avec la nature fait d'eux des gens civilisés et de nous des sauvages. Et puis c'est peut-être un peu dur envers Roy.

Il faut que je trouve une idée un peu plus comme celle du sumac vénéneux. Pour le coup c'était une bonne idée. Même si j'aurais dû penser à le mettre dans de la crème solaire comme l'a fait remarquer le brun. Je pourrais peut-être le maquiller mais je ne suis pas sûre qu'il se laisse faire ou qu'il ne le remarque pas si je ne le fais pas pendant son sommeil. Encore une fois il faut que je trouve une meilleure idée. Une idée pas trop clichée pour ne pas qu'il anticipe mais assez pour qu'elle soit drôle !

Peut-être qu'en partant de son idée de crème solaire je trouverais quelque chose d'intéressant. Je pourrais par exemple mettre de la crème à raser dans son shampooing. Quoi que c'est tout de même un peu méchant. Et je dois avouer que je ne vois pas du tout Roy avec la boule à zéro. Ses cheveux lui vont bien, n'allons pas gâcher ça !

Je pourrais aussi lui mettre de la mayonnaise dans son dentifrice, c'est un classique. Mais est ce que je serais satisfaite d'une telle vengeance, là j'en suis moins sure. Peut-être que je pourrais le faire mais ne pas me contenter de ça. Ouais c'est probablement ce que je vais faire.

« Wendy ! » Roy murmure finalement mais je feins de ne pas l'avoir entendu et continue de regarder devant moi.

Croyant probablement que sa voix n'est pas arrivée jusqu'à moi, il se déplace sur son siège et répète à nouveau mon nom un bon nombre de fois. Comme la première fois je l'ignore, sachant parfaitement qu'il ne tarderait pas à comprendre mon manège. Le souffle qu'il laisse ensuite échappé m'indique, d'ailleurs, que c'est le cas !

« Dylan ! » Il tente et cette fois je ne parviens pas à rester stoïque, ma tête se tournant rapidement dans sa direction avant que je me concentre à nouveau sur la route comme s'il ne s'était rien passé. « Au moins, je sais que j'ai ton attention.» Il continue et je me déteste de lui donner raison.

J'aimerai être capable de mettre une barrière entre lui et moi, j'aimerai pouvoir l'ignorer et ne pas écouter ce qu'il a à dire. Mais je ne peux pas, ma curiosité me pousse pratiquement à lui hurler de poursuivre, alors...

« Je sais que je t'ai blessé. » Il reprend et je sais qu'il faut que je pense à autre chose et que j'arrête de l'écouter si je ne veux pas me sentir vulnérable. Il faut que je pense à la vengeance que j'entreprends. « Et j'en suis désolé ... » Et bien c'est tout à son honneur. Il ne se braque pas et sait reconnaître ses erreurs. Il sait quand s'excuser. « Néanmoins, je ne suis pas désolé pour ce que je t'ai dit. » Finalement j'ai peut-être pensé un peu vite. « Aussi frustrant que ce soit, je pense vraiment que tu passes ton temps à agir égoïstement et que tu devrais essayer de remédier ça. » Il termine et mes doigts se resserrent sur le volant.

PuzzlingWhere stories live. Discover now