Chapitre 22 ~ I think I'm mean

30.6K 1.9K 155
                                    


La tête perdue au milieu des couvertures et les yeux mi-clos je tente de retourner au milieu de mon rêve, où tout semblait plus simple et plus paisible. Et où l'existence de Roy Curtis n'aurait pu être qu'un fantasme. Malheureusement bien que ma paresse soit grande un petit rire frénétique me sort petit à petit de mon sommeil et je dois lutter pour ne pas y prêter attention.

"Allez ! Juste deux secondes, Roy !" La voix de Peter retenti à mes oreilles et je souris.

Parce que c'est plutôt évident que si je l'entends, je retombe aussi dans les bras de Morphée. Ici la seule voix que je peux réellement entendre c'est celle de Roy. Et j'en suis consciente parce que mon état semi comateux ne m'empêche pas de sentir son parfum.

" Non !" Cette fois, c'est la voix de Roy que j'entends mais je n'écarte pas pour autant la théorie du rêve.

Parce que dans la réalité Roy parlerait beaucoup plus fort que Peter. Si Peter était physiquement là. Ce qui n'est pas le cas !

"Pourquoi ?" Gémit à moitié Peter et cette fois ci je gigote.

Je sens les draps bougeait très légèrement, indiquant un mouvement de la part du brun puis plus rien pendant un petit moment.

"Je ne veux pas la réveiller !" Roy glisse comme un murmure, me faisant me demander pourquoi il semble beaucoup plus doux dans mes semi rêves que dans la réalité.

Un rire qui ressemble à celui de Peter retenti soudainement plus fort que le reste et j'ai la sensation qu'il est à côté de moi et que je suis en train de me réveiller. Comme si tout espoir de pouvoir me rendormir commençait à s'évaporer peu à peu en moi.

"Fait moins de bruit ou je raccroche !" Roy siffle dans un murmure me faisant comprendre que je ne rêve malheureusement pas.

"Oh tu es trop mignon de t'inquiéter pour son sommeil !" Se moque Peter un peu plus fort et je me décide à dégager les couvertures de ma tête.

Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais tuer Peter. Peu importe la distance !

Roy me regarde un sourire désolé plaqué au visage auquel je ne prête pas vraiment attention. Actuellement tout ce qui m'intéresse c'est la tablette que je lui arrache à moitié des mains. Il ne proteste pas et passe simplement sa main dans ses cheveux défait. Pour ma part je me concentre sur le visage de Peter dont les yeux sont clos.

Il rit tellement de sa bêtise qu'il ne s'est pas rendu compte que l'appareil n'était plus dans les mains de son propriétaire. Doucement il ouvre à nouveau les paupières, essuyant des larmes fictives avant de se retrouver face à mon visage frustré et colérique.

Je déteste être tirée de mon sommeil par quelqu'un !

"Wendy !" Il prononce beaucoup plus prudemment et j'hausse un sourcil " Tu es belle ce matin !" il commente ensuite pour faire passer la pilule, d'après moi.

"Et je le suis encore plus quand je ne suis pas réveillée par des bêtises et des rires étranges !" Je commente toujours énervée avant de jeter un coup d'œil à ma droite pour voir Roy m'observer curieusement mais aussi amusé.

"Je n'ai pas un rire étrange !" S'écrie Peter avant de réaliser l'air froid que je lui lance et de déglutir. " Mais je suppose que je suis désolé." Il reprend et j'arque un sourcil.

"J'espère bien ! Tu viens de me sortir d'un rêve plutôt agréable !" Je lui réponds souriant doucement cette fois. Parce que je n'arrive pas à être longuement énervé par Peter et qu'il semble ne plus m'en vouloir pour l'histoire de prénom. Sûrement que Roy le lui a dit puisqu'il m'a appelé Wendy.

PuzzlingWhere stories live. Discover now