Chapitre 25 ~ Paradise & Cold Shower

32.4K 1.9K 180
                                    


Une fois le frein à main levé, j'observe les alentours pour y apercevoir une petite maison blanche juxtaposé à un cabanon en bois. Contrairement au domicile, le cabanon est pratiquement au-dessus de l'eau, ce qui me laisse à penser qu'il abrite potentiellement un bateau. J'aimerai aller vérifier ma théorie ! Encore une fois, le cadre est vraiment pittoresque et je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par le paysage. Je commence vraiment à croire que je suis dans un rêve. Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir sur la côte. J'ai beau vivre à côté de la mer, je n'ai jamais eu affaire à des endroits comme celui-ci. C'est dépaysant.

J'aime ma ville ! Mais à côté cet endroit semble être un havre de paix !

« Ma femme et mon fils devraient rentrer dans une petite demi-heure ! » Monsieur Anderson nous informe alors qu'il referme sa portière. « Alors si vous voulez bien me suivre, je vais en profiter pour vous faire visiter ma petite maison. » Il sourit comme la première fois que je l'ai vu et je le lui rends avant de regarder Roy comme pour obtenir un consentement, qu'il me donne.

Durant toute la visite, je ne peux pas dire un mot, bien trop admirative. Très honnêtement, je ne sais pas si je pourrais vivre dans une maison comme celle-ci, je veux dire elle est exactement ce qu'on pourrait imaginer des maisons de pêcheur et je suis habituer à quelque chose de complétement différent. Mais je la trouve plus que magnifique. Elle a beaucoup de charme ! La seule chose qui pourrait m'avoir fait parler et le fait qu'elle semble être dotée d'une seule chambre. Autrement dit, même si monsieur Anderson nous a proposé de dormir chez lui, il n'a peut-être pas la place pour. Ou alors il y a encore une pièce et je me trompe en pensant qu'on a tout visité. J'espère sincèrement que c'est ça !

« Non ! Bien sûr que non ! » L'homme aux cheveux grisonnant rit doucement et je comprends alors qu'il répond à Roy. Ce qui implique que Roy lui a demandé quelque chose et pour être ma curiosité me pousse à vouloir savoir qu'elle est la question. C'est pour ça que lorsque l'homme nous annonce que le reste de sa famille arrive et qu'il nous demande de rester là en attendant qu'il leur parle de nous, je tire Roy un peu en arrière pour être plus proche de lui et pouvoir parler sans être trop entendu.

Je ne veux pas paraitre trop impolie, je le suis déjà bien assez !

Ne s'attendant surement pas à un tel acte de ma part, le corps de Roy tombe légèrement sur moi, me faisant légèrement grogner. Parce qu'évidemment, il a fallu que je me cogne légèrement sur le mur. Je n'ai rien mais les yeux de Roy me montrent clairement qu'il s'en veut pour ça et qu'il est légèrement inquiet, alors qu'il me tire vers l'avant pour que je me décolle du mur.

Eh bien, j'aurais apprécié le geste si ça ne nous avait pas autant rapproché ! Mais peu importe ! Après tout je voulais lui parler sans avoir à crier.

« Je suis désolé ! Est-ce que ça va ? » Il parle avant que j'en ai eu le temps et je secoue négativement la tête bien que mon regard soit vers le bas. La vérité c'est que je suis un peu amusée.

« Il va falloir que tu arrêtes de t'excuser à la moindre chose que tu fais ! » Je me moque doucement en plantant mon regard dans le sien. « Je vais bien ! » Je termine et remarque qu'il a maintenant un sourire en coin.

« Est-ce que tu viens de me railler ? » Il demande et alors je comprends la présence de son sourire, je ne suis pas la seule à être amusée.

« Ça n'a pas d'importance ! » Je dis seulement ne voulant pas l'admettre parce que je ne raille pas les gens que je n'aime pas comme je viens de le faire avec Roy. Même si je ne le hais plus comme je le faisais. Il rit doucement se moquant gentiment de moi alors je décide que c'est le parfait moment pour lui demander ce que je voulais. « Qu'est-ce que tu as demandé à monsieur Anderson ? »

PuzzlingWhere stories live. Discover now