Chapitre 15 ~You look so Perfect standing there in my American Apparel underwear

33.7K 2K 257
                                    

Le soir quand je me rends à la chambre pour me coucher Roy est sur mes talons. Et autant dire que je suis frustrée de ne pas pouvoir le semer en allant plus vite. Je pourrais mais le résultat n'y serait pas, puisqu'il a aussi la clé. Ce que j'ai encore du mal à comprendre.

Je suis certaine, en lisant le prospectus sur ce stage, d'avoir lu que les chambres étaient individuelles. J'ai fait ma valise en partie d'après ce fait. Alors pourquoi je me retrouve à devoir partager ma chambre. Avec un garçon, qui plus est. Comme tout être humain normalement constitué j'ai un minimum de pudeur et d'intimité. J'y tiens beaucoup et Roy m'en prive.

Avec lui partageant ma chambre, je ne pourrais pas sortir de la salle de bain en sous-vêtement ou en serviette. Me connaissant, je pourrais même être gênée de m'y rendre. Ce qui, je l'avoue est un peu stupide. Parce que, fort heureusement la salle possède quand même un verrou.

Et pour ce qui est du lit je refuse catégoriquement de le partager avec lui. Et profite d'un moment d'inattention de sa part pour prendre un pyjama dans mon placard et m'installer de tout mon long sur la plus grande partie du matelas. Enfin c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je remarque les différents morceaux de tissus dans mon placard.

Ce sont bien les miens, Roy ne les a pas tellement déplacés pour y mettre les siens. Cependant il n'y a aucun pyjama en vue. Et je sais malheureusement qu'il n'y ait pour rien. C'est de ma faute. Avant de partir j'ai volontairement choisi de ne pas en prendre. On est en Australie et j'ai estimé qu'il faisait trop chaud pour dormir vêtu de tissus épais et doux comme le sont la plupart de mes pyjamas. Honnêtement j'avais dans l'idée de dormir en sous-vêtements. Dans le principe ce n'était pas tellement gênant puisque j'étais censé être seule ici. Mais maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, ce choix se révèle être une véritable catastrophe.

Un bruit de ressort raisonne dans la pièce et c'est par réflexe que je me retourne pour observer Roy vêtu d'un pyjama. Je dois avouer que je me sens encore plus nouille pour moi la plupart des garçons se contente d'un caleçon ou d'un jogging mais pas Roy a ce que je vois.

Lui aussi il me regarde mais il semble beaucoup plus amuser que je ne le suis. Son célèbre sourire en coin prône encore et toujours sur son visage et je ne peux que soupirer. Particulièrement parce qu'il me reste qu'une seule solution pour ne pas avoir à dormir en sous-vêtements devant celui que je méprise tant. Et que cette solution implique le fait que je devrais dormir avec lui ou par terre. Parce qu'on ne peut ne pas demander à quelqu'un de se montrer gentil quand on ne l'est pas ensuite. Du moins, je ne peux pas ! Ce n'est pas comme ça que mes parents m'ont éduqué. Et j'ai beau le détester je ne dérogerais pas à ce principe.

« Que puis-je faire pour toi, Wendy ? » Il me nargue en appuyant bien sur mon nom quand il remarque que je le fixe depuis une bonne dizaine de minutes.

« Je n'ai pas de pyjama !» Je grogne après avoir malgré tout roulé des yeux.

Il sourit glorieusement avant d'hausser les épaules, joueur « Et je ne vois pas en quoi ça me concerne ! »

« Tu n'étais pas censé être ici. Je devais avoir ma propre chambre ! » Je râle toujours sans lui demander ce que je veux. C'est encore difficile pour moi ! Je ne veux pas qu'il m'aide, même si je n'ai pas vraiment le choix.

« A vrai dire, c'était prévu ! » Il sourit toujours et je fronce les sourcils

« Non ce n'était pas prévu sinon j'aurais pris un pyjama ! » Je continue de râler et son sourire s'agrandi.

« Si tu t'inquiètes parce que tu n'as rien pour dormir a part des sous-vêtements, ne le fais pas. Ça ne me dérange pas ! » Sa voix est moqueuse et même si je comprends qu'il dit plus ça pour me gêner que parce qu'il souhaite vraiment me voir en sous-vêtement, je vois rouge.

PuzzlingDove le storie prendono vita. Scoprilo ora