Chapitre 35 ~ Swim & Run

23.5K 1.7K 99
                                    


Quand j'ai dit qu'il le serait bien vite, je ne m'étais pas trompée. Et pour être honnête je pensais même qu'il ne le saurait pas aussi rapidement. Mais je ne m'en plains pas, pour être tout à fait honnête j'attendais avec impatience qu'il se lave à nouveau pour que je puisse voir le résultat de mon œuvre. Et qui aurait cru que Jake soit celui qui m'empêche de mourir d'impatience ?
Je ne sais pas vraiment quand il en a eu l'idée, mais au détour qu'il a pris sans une once d'hésitation, je dirais que ça date au moins de ce matin. D'où ils sont en train de prendre le volant.

« Je croyais que tu ne voulais pas perdre de temps avec l'article ? » Je parle malgré le fait que je sois heureuse qu'il ait finalement changer d'avis.

« C'est vrai. » Jake répond en détournant son regard du sac de piscine qu'il prépare et j'en profite pour y glisser son gel douche en toute discrétion. « Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. » Il sourit doucement avant de se pencher vers moi pour que je sois la seule à l'entendre « Et puis je ne vais pas dire non si ça me permet de voir Grace en petit maillot de bain ». Il termine par me glisser à l'oreille, me faisant rouler des yeux.

« Pervers. » Je parle plus fort qu'il ne l'aurait probablement voulu et Grace ainsi que Roy, se retournent vers nous.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il a encore dit ? » Elle me questionne ayant visiblement compris que son copain ne lui dira pas les choses avec autant de franchise que je le ferais. Et je le comprends. A sa place j'aurais honte de répéter.

« Il se félicite juste d'avoir eu l'idée de t'emmener à la piscine pour pouvoir te mater. » Je parle sans tact et rigole quand Grace se tourne vers Jake avec un regard noir, avant de lui donner une légère claque derrière la tête. Pour ma part je ris discrètement.

Il ne l'a pas volée celle-là.

« Dans ce cas je ne me baignerais pas. » Elle conclue avec un léger sourire aux lèvres avant de s'éloigner, très vite suivi de Jake.

Finalement, j'aime le fait que ces deux-là soient en couple. C'est beaucoup plus amusant que je le pensais. Et je regrette réellement de mettre emportée comme je l'ai fait. Surtout quand je pense que ça a poussé Roy à me dire que je lui plais, et quand je vois l'effet que ça a sur moi ... Parce que je ne peux pas le nier, ça a clairement un effet sur ma personne. Ce qui est d'ailleurs un énorme problème, parce que si je suis dans cet état c'est que je le considère bien plus qu'un simple ami. Je ne dis pas qu'il me plaît également, ce serait complètement absurde ! Mais visiblement je suis beaucoup plus attaché au garçon que je ne l'aurais cru.

« Est-ce que j'aurais la chance de te voir en maillot ? » La voix rauque de Roy résonne dans mes oreilles et je me retourne, les yeux aussi grands que des soucoupes, choquée par ses mots.

« Tu viens réellement de dire ça ? » .Je finis par le pointer du doigt et un sourire en coin apparaît sur son visage. Ce qui à mon plus grand désespoir lui donne presque un air mignon malgré sa piètre prestation de drague.

« Ouais. » Il sourit légèrement en se grattant la nuque ayant visiblement compris qu'il avait perdu l'occasion de se taire. « A l'origine c'était plus une blague qu'autre chose. Mais je n'ai visiblement pas su employer le bon ton. » Il termine et je roule des yeux.

« Effectivement. » Je soupire et inconsciemment un petit sourire s'installe sur mon visage. « Est-ce que tu dragues toutes les filles qui te plaisent de cette manière ? » Je demande finalement avant de réaliser que j'aurais mieux fait de me taire. Parce que si je suis gênée par sa déclaration, je ne peux même pas imaginer dans quel état il doit être.

« Seulement les plus casses pieds. » Il me sourit avec cette arrogance qui lui est si particulière.

Et bien, peut-être qu'il n'est pas si troublé que ça par la réaction que j'ai eu la nuit dernière. A en croire sa dernière phrase, je dirais même qu'il ne l'est absolument pas. Je crains même qu'il s'amuse avec la situation.

PuzzlingTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang