Chapitre 44 ~ C'mon Kiss me !

27.6K 1.8K 262
                                    

Son souffle devient tout aussi irrégulier que le mien, à mesure que nos lèvres se rapprochent. Et même si je dois admettre qu'une part de moi à peur de ce qu'un baisé pourrait amener, je ne veux pas reculer. Et je ne le ferais pas !

Je crois que je lui plais et il me plait alors pourquoi ne pas tenter quelque chose. Peut-être que finalement ce sera une véritable catastrophe et qu'on se rendra tous les deux compte qu'on a eu tort.

Ou alors ce sera le contraire !

Quoi qu'il en soit, Roy a raison, à être trop passif, on ne peut rien obtenir dans la vie. Et je dois admettre que même si je ne l'ai jamais été pour tout ce qui concerne les études et les sports, c'était un peu mon credo en matière de vie sociale. Et il faut que ça cesse, dès aujourd'hui.

Je me rends compte que je pleurs et je me protège des autres pour des raisons qui n'ont plus lieux d'être. On s'est moqué de moi quand j'étais petite et alors, j'ai avancé malgré tout. Alors pourquoi faire marche arrière quand je peux continuer sur cette voie. Et puis Roy semble aimer mes cheveux. Autrement il ne s'amuserait pas à y enrouler ses doigts alors que nos nez se frottent dans une douce caresse et que nos lèvres se frôlent. Se cherchant sans jamais oser se trouver.

« Roy ! J'ai un truc à te montrer, c'est urgent ! » La voix de Peter nous coupe de derrière la porte d'entrée. Et c'est dans un soupir désespéré et visiblement peu heureux que le brun s'éloigne de moi pour aller ouvrir à son ami.

Seulement, je refuse que les choses se déroulent ainsi. Je refuse qu'on soit coupé par une tierce personne qui n'a aucune idée de ce qu'il interrompt. C'est beaucoup trop cliché à mon gout. Et puis je veux savoir si ce que je ressens pour lui est réel et si c'est réciproque. J'ai besoin de le savoir avant de me dégonfler une nouvelle fois.

C'est donc sans vraiment chercher à être douce, que je me lève à mon tour et le tire par son t-shirt. Son regard est confus et je peux déjà dire que ses lèvres s'apprêtent à s'ouvrir pour m'interroger mais cette fois, c'est à mon tour de l'empêcher de l'exprimer. Et contrairement à lui, je ne cherche pas à le faire avec des mots.

J'écrase mes lèvres contre les siennes, ce qui semble visiblement le surprendre puisqu'il ne bouge pas d'un centimètre. Ou alors mon geste désespéré m'a simplement apporté la réponse qui me manquait et mes sentiments ne sont pas réciproques.

Ce n'est pas grave, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Bien sûr ça fait mal ! Personne n'aime être rejeté de la sorte. Mais après tout, je suis bien placée pour savoir que quoi que l'on fasse, on ne peut pas contrôler ce que l'on ressent.

Je m'éloigne donc de lui un petit sourire aux lèvres et me rends jusqu'à l'entrée où Peter semble s'époumoner, chantant une chanson qu'il a probablement inventé pour que Roy lui ouvre. Si seulement il pouvait savoir que je l'entends !

« Salut Peter ! » Je souris en lui ouvrant la porte.

Dramatique comme il peut l'être, Peter reste alors le point levé comme si le temps venait de s'arrêter. « Au revoir Peter ! » Une voix grave vient de mon dos et je n'ai pas le temps de réagir que la porte est déjà fermée.

« Hey ! » Grogne-le bouclé tandis que je me tourne vers Roy.

Ses lèvres se rapprochent alors des miennes, les frôlant sans jamais vraiment les toucher et je finis par tirer sur son haut, désireuse. Sa main vient ensuite se loger sur ma joue, la caressant doucement jusqu'à ce que nous rapprochions un peu plus nos visages pour enfin partager un vrai baisé. Un de ceux qui nous font rougir quand il s'arrête et qui est voulu par les deux partis. Il est doux, tendre et tellement chaleureux.

PuzzlingWhere stories live. Discover now