Chapitre 36 ~ ComeBack

21.8K 1.7K 131
                                    

« Wendy ! Regarde-moi. » Roy m'ordonne plus énervé que jamais mais je l'ignore, croisant mes bras sur ma poitrine avant de tourner puérilement ma tête dans la direction opposée à la sienne.

Je crois qu'il n'a aucun reproche me faire, notre situation actuelle est autant dû à son comportement qu'au mien. Et comme je suis actuellement tout aussi énervée que lui, je n'ai aucune envie de l'écouter. Sa voix n'a jamais été plus agaçante à mes oreilles qu'en ce moment. Il a participé à la destruction de mon rêve et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner pour ça.

« Bon sang, Wendy ! Arrête de te comporter comme une enfant. Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. » Il parle à nouveau et je me tourne immédiatement pour l'incendier mais m'arrête en remarquant son regard.

Cet abruti, savait qu'il allait me faire réagir en employant ses mots. Il l'a fait exprès.

« Je te déteste. » Je parle finalement et Roy fronce légèrement les sourcils avant de reprendre un visage impassible.

« Et moi je te déteste cette situation mais je ne reporte pas ma haine injustement sur toi. »

« Ce n'est pas ce que je fais. » Je crie presque et les gens qui nous entourent me regarde de travers, m'obligeant à baisser d'un ton. « Ma haine n'est pas injuste. » Je finis sachant parfaitement que j'ai tort. Ma haine est complètement injuste, Roy ne la mérite pas. Du moins pas plus que moi.

« Oui tu as raison. » Il parle avec sarcasme, me laissant apercevoir sa déception et sa colère. « Après tout, je suis le seul responsable du fait qu'on soit tous les deux assit dans ce foutu avion. » Il crie à son tour et les passagers nous regardent à nouveau. « Vous pouvez regarder ailleurs. » Roy crie à nouveau et j'écarquille les yeux. Je ne pensais pas que je le verrais un jour dans cet état.

« Monsieur, veuillez-vous calmer. » Une hôtesse de l'air lui glisse en passant et il hoche simplement la tête, en la regardant partir.

« Roy.. » Je parle avec hésitation une fois que j'ai la sensation qu'on a un peu plus d'intimité mais il m'ignore et se lève sans que je puisse le retenir, me glissant simplement qu'il a besoin d'aller au toilette.

Et ça me blesse. Je sais que je ne peux pas lui en vouloir de réagir comme ça après ce que je lui ai dit mais c'est un peu le cas. Et la vérité c'est que je ne lui en veux plus d'être en partie responsable de notre retour, mais je lui en veux pour me rendre si confuse. Parce qu'en l'espace de cinq minutes je peux le détester, le respecter et ensuite l'apprécier. Ce qui est plutôt troublant.

Quoi qu'il en soit il a eu raison de réagir ainsi. Si je ne m'étais pas amusée à mélanger de l'autobronzant avec son gel douche, nous ne serions pas dans un avion avec pour destination Nice.

Mon dieu ! Je n'arrive toujours pas à croire que nous nous sommes fait renvoyer du stage. A vrai dire, je n'arrive même pas à comprendre comment toute cette histoire a pu dégénérer. Enfin si, je comprends très bien que les résidents de l'hôtel se soient plaint de nous. Après tout nous étions vraiment bruyants. Et je comprends aussi que le gérant de l'hôtel ait décidé d'appeler, les responsables du stage avec tous les dégâts qu'on a fait. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est comment ils ont fait pour nous renvoyer aussi rapidement et comment on a fait pour casser autant de chose en s'amusant. Parce qu'au final c'est ce que l'on faisait.

Quand Roy m'a ramené à la chambre on ne s'est pas disputé. Il m'a juste placé dans la baignoire et a vidé l'intégralité de son gel douche sur mon corps. Et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je ne lui en ai d'ailleurs jamais voulu. J'ai même ris quand il a commencé à frotter les parties de mon corps qui n'étaient pas recouvertes par du tissu. Et il a rit avec moi.

PuzzlingWhere stories live. Discover now