Chapitre 14 ~ Underwear

33.4K 1.9K 198
                                    

La voix résonne à nouveau dans la chambre alors je prends mon courage deux mains et appuis sur la poignée. Quand je réalise que la personne qui à parler est un garçon et qu'en plus il se trouve devant le placard où j'ai rangé mes sous-vêtements je lâche un léger cri, agrippant plus fermement la serviette qui me couvre le corps.

Le garçon se tourne et je réalise qui il est. Je réalise que mon esprit ne m'a jamais joué des tours. Et que je l'ai vraiment vu près des baguages à l'aéroport. Une fois encore mes lèvres laissent échapper un petit cri et d'instinct je recule d'un pas pour l'observer.

Il est vêtu de noir, ses cheveux semblent être dans un immense bazar, surement à cause du voyage et son regard est aussi perdu que je ne le suis. Je ne comprends pas ce qu'il fait là. J'ai gagné, lui non, n'est-ce pas ? C'est ce que la lettre avait stipulé en m'annonçant que j'étais prise. Du moins, c'est ce que j'ai pensé qu'elle stipulé.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? - J'ai été pris(e) » On parle en même temps et je fronce les sourcils. A la fois à cause de la colère et de l'incompréhension. Je crois toujours qu'il n'a pas était pris.

« Dylan, je sais qui été pris et tu n'en fait pas partie » Il clame et je ris doucement. Cette fois-ci, c'est lui qui semble ne pas comprendre alors dans un élan de compassion, je m'explique.

« Wendy » Je souris et il fronce encore plus les sourcils.

« Pardon ? » Il demande et je remarque enfin qu'il tient une de mes culottes dans sa main droite. Je sens alors mon visage chauffer et je sais que c'est un mélange de gêne et de colère. Mais je sais aussi que la colère prend le dessus.

« En plus d'être un pervers » Haussais-je la voix en indiquant le vêtement du regard « tu es sourd ! » Je fini par crier en lui arrachant finalement le tissu des mains, maintenant toujours fermement ma serviette. Lui aussi semble alors remarquer la situation. Comme s'il n'avait pas remarqué que je me tenais à moitié nue devant lui.

Voulant ne pas rester si peu vêtue devant lui, je le pousse avec toute ma force de ma seule main libre et il m'aide en se décalant. J'attrape alors de quoi me vêtir complétement et referme le placard devant lequel il se trouvait, mon regard l'assassinant du mieux qu'il le pouvait.

« Je ne suis pas un pervers. Je ... » Il semble vouloir se défendre mais je claque la porte de la salle de bain pour ne pas avoir entendre ses jérémiades.

Quand je rentre à nouveau dans la pièce vêtue de mon pyjama, je m'attends à ce qu'il soit parti mais il se tient une fois de plus devant le placard. Il est à l'opposé d'où j'ai posé mes sous-vêtements mais encore c'est mes vêtements qu'il déplace et je vois rouge.

"Je peux savoir ce que tu fais ?!" je demande toujours en colère mais cette fois ci il sourit.

"Je range mes affaires !" Il répond d'un air suffisant avant d'attraper à son tour de quoi se doucher.

Quand il arrive à mon niveau je le bloque à l'aide de mon bras et il se tourne pour croisé mon regard. La proximité comme son sourire en coin m'irrite mais je fais tout pour qu'il ne le remarque pas.

"Et pour quelle raison tu te permets de faire ça ?"

"Nous partageons la chambre, Wendy !" il sourit encore plus moqueur puis pousse mon bras et entre dans la salle d'eau. Je jette alors un regard a la dite chambre et soupire quand je remarque qu'il n'y a qu'un lit !

Je le sens mal !

Parce que je sais que je ne dormirais jamais dans le même lit que lui quand bien même c'est un grand lit. Mais je sais aussi que ni lui ni moi ne voudra céder sa place entre les couettes épaisses. Il va donc falloir que je trouve quelque chose. Une idée qui lui donne envie de dormir parterre !

PuzzlingWhere stories live. Discover now