mon prologue.

8.6K 363 147
                                    



mon prologue.

Quand mon poing atteint sa cible, mon esprit me souffle que je vais peut-être avoir de gros problèmes avec cette bagarre que je viens de déclencher mais au moins, j'aurais la satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait et n'était-ce pas le plus important ?

Sûrement pas pour mes parents.

Je me baisse pour éviter la réplique de mon adversaire et ricane légèrement quand il perd l'équilibre après avoir rencontré le vent au lieu de ma pommette. Je me redresse et me jette sur lui, le faisant tomber en arrière. Il amortit involontairement notre chute avec ses coudes et j'attrape le col de sa chemise pour prendre appui et assène un autre coup de poing.

Et encore.

Et encore.

Et... Mon bras est brusquement retenu alors qu'il est en l'air pour prendre un peu d'élan pour son prochain coup. Je suis relevé sans ménagement, laissant presque inconscient cet abruti au sol. Je n'ai plus aucun doute avec le fait que je vais avoir des soucis parce que la personne derrière moi est soit un ami du mec que je viens de tabasser, soit c'est un membre de l'équipe pédagogique du lycée. Je préfèrerais la première solution.

Quand je suis remis sur mes pieds, je me retire de l'étreinte et fais un brusque demi-tour.

Le proviseur.

— Et merde...

— Je confirme ! Vous y êtes jusqu'au cou, affirme-t-il en faisant un geste du doigt pour m'indiquer le chemin jusqu'à son bureau.

J'ai presque envie de lui dire que je connais mieux son bureau que les salles de classe de cet établissement mais dans un éclair de génie, je me retiens. Et j'avance, assumant complètement mon geste.

— Smith, emmenez votre ami à l'infirmerie, ordonne-t-il à un élève. Tout de suite.

Lorsque le proviseur me double comme si cela était une course, comme s'il y avait quelque chose à gagner à arriver en premier à son bureau, il siffle entre ses dents :

— Vous êtes un adolescent à problèmes et je ne veux plus de vous ici !

Au moins, nous sommes d'accord sur une chose. Moi non plus, je ne veux plus être dans ce lycée de gros bourges.

 Moi non plus, je ne veux plus être dans ce lycée de gros bourges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Hey tout le monde !

Voilà le prologue de mon nouveau projet. Cela fait des mois qu'il est prêt et j'étais vraiment impatiente de vous le partager. Alors j'en conviens, on n'apprend pas grand chose sur l'histoire ou sur le personnage principal mais bon... Tant pis 😊

Cette histoire est le premier tome d'une trilogie, "It's Definitely You".
C'est aussi en quelque sorte un spin off de « for him. » sous un point de vue autre que ceux de Louis ou George. Il y a
certaines subtilités de ce roman qui ne seront compréhensibles que si on a lu « for him. » mais ce n'est pas une obligation pour comprendre l'histoire en elle-même !

Ça sera une nouvelle fois une histoire d'amour entre deux hommes donc homophobes, passez votre route, merci !!!

Bien entendu, mes personnages sont têtus, susceptibles, sensibles et sont avant tout « humains » ! Ils feront des erreurs, prendront les mauvaises décisions, se protégeront de la mauvaise façon, auront peur de souffrir mais ce n'est pas une raison pour les insulter pour tout ça !! Un peu de patience et de l'empathie sont recommandées !

À toutes les personnes qui prendront le temps de lire l'histoire de Hugo, merci 💜
J'espère qu'elle vous plaira.
A très vite 😘

problem child. - idy 2Where stories live. Discover now