mon nouveau fond d'écran.

3.5K 404 147
                                    

Surprise, surprise !!
Petit chapitre pour fêter les 20k vues 🎉🎉
Un énorme merci à vous tous qui lisez, commentez et votez pour cette histoire 💜💜💜
Et aussi, pas d'inquiétude, chapitre demain comme d'habitude, c'est pour moi, c'est cadeau 😉😘
_______________

24. mon nouveau fond d'écran.

Je baille et sens ma mâchoire craquer. Je grimace et me tourne de l'autre côté. Je jette un coup d'œil à mon réveil... Je suis déçu de voir qu'il est déjà neuf heures et demi. Je grogne de mécontentement, ramenant la couverture contre moi, en sachant très bien que je ne pourrais pas me rendormir. Je vois les minutes défiler et pourtant, je ne trouve toujours pas le courage de me lever.

En même temps, pourquoi je me lèverais ? Pour voir Elliott revenir de son footing, bras dessus dessous avec mon père. Pour regarder encore ma famille et Elliott danser et chanter comme si je n'étais pas là. Pour frôler la crise d'angoisse une nouvelle fois. Pour finalement, retourner dans ma chambre et retrouver mon lit. Franchement, autant que j'y reste directement.

Je tends le bras et prends mon portable que j'ai laissé sur ma table de chevet. Je n'ai aucun message non lu et même si j'aurais aimé voir un « Bonjour » d'Elliott qu'il m'aurait envoyé avant d'aller courir, je ne suis pas spécialement étonné. Puis même si j'ai téléchargé toutes les applications possibles et inimaginables que Dae m'avait conseillé – ordonné à prendre, je crois qu'aucune n'est connectée à internet.

Je le pose à côté de mon oreiller et ferme les yeux quand quelques bruits se font entendre derrière ma porte de chambre. Ça y est, le cirque dominical va bientôt recommencer. Je fais passer ma couette par-dessus ma tête et tente de penser à autre chose. Au devoir d'histoire de demain. A la chorégraphie de Dae que nous avons vu avec les gars quand nous sommes allés l'espionner vendredi. A mon nouveau job que j'ai obtenu hier. A la partie de foot que j'ai faite avec Ali.

Mais surtout à Elliott... A ses yeux. A son sourire. A sa cicatrice. A sa stupide coupe de cheveux. A ses bras puissants qui me font sentir en sécurité quand ils m'entourent. A ses épaules larges contre lesquelles il est si facile de se caler. A ses abdos que j'ai aperçus à un de ses entraînements. A son petit cul que j'ai finalement pris le temps de regarder, de mater, de savourer...

Des petits coups me sortent de mes pensées qui devenaient un peu trop bizarres. Je pose une main sur mon entre-jambe en secouant la tête au même moment où ma porte de chambre s'ouvre. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas Ali qui vient me chercher parce que je ne suis pas en état pour faire face à une petite fille innocente et pure.

La couverture est soulevée lentement et quelqu'un vient s'allonger à côté de moi. Je tourne la tête et malgré l'obscurité, je devine Elliott. Il n'y a que lui dans mon entourage avec un physique aussi imposant. J'ouvre de grands yeux sous la panique qui m'envahit parce que je ne suis vraiment pas sûr que sa présence dans mon lit soit mieux que celle d'Ali.

— Bonjour ma belle au bois dormant, chuchote-t-il en tournant son corps complètement vers moi.

— Salut...

J'hésite. Depuis la semaine dernière, je n'ai pas réutilisé le surnom que je lui ai trouvé. Nounours. Même si je trouve que ça lui correspond totalement – impressionnant physiquement mais avec un grand cœur fait en guimauve – j'ai conscience que c'est stupide et puéril comme surnom. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne m'ait pas ri au nez samedi dernier. Peut-être était-il trop fatigué pour le faire. En tout cas, je crois que je ne vais pas reprendre le risque qu'il se foute de moi.

— Tu n'es pas censé courir avec mon père ?

— On vient de rentrer...

— Et tu viens dans mon lit tout dégoulinant ? m'exclamé-je sans réfléchir.

problem child. - idy 2Where stories live. Discover now