mes regrets.

3.7K 367 90
                                    

21. mes regrets.

Le lendemain de notre première soirée, il est un peu plus de midi quand mon père vient nous chercher, Elliott et moi, dans son joli break. Nous nous sommes levés, il y a si peu de temps que je crois que je dors encore un peu debout. Cependant, je ne peux pas nier le fait que j'ai eu un magnifique réveil même si je ne sais pas ce qui m'a réveillé.

La soudaine lumière, sa respiration au creux de mon oreille ou son étreinte autour de mon ventre qui n'a pas bougé de toute la nuit. Enfin pendant le peu d'heures où nous avons pu dormir. Peu importe, je voulais seulement me rendormir dans cette douce chaleur. Instinctivement, j'ai senti mon corps se reculer pour retrouver celui d'Elliott et se blottir confortablement dans ses bras.

J'ai aimé chaque seconde du temps où nous avons été ensemble. Les caresses, les mains qui se frôlent, les gestes ambigus, les regards, les échanges... Et bien entendu le baiser. Mais j'ignore, encore maintenant qu'il m'aide à marcher jusqu'à la voiture – ma cheville me fait toujours mal quand je pose le pied par terre – tout ce que notre nuit peut bien signifier pour Elliott, pour nous et surtout pour moi...

Je monte à l'arrière de la voiture, étant la place la plus proche, en saluant mon père et Noah. Lorsque je suis enfin assis, je relève naturellement la tête et remarque qu'Elliott est toujours à mes côtés pour s'assurer que je suis bien. Je lui souris pour le rassurer et quand il m'imite, mes yeux se posent sur ses lèvres... Il referme la portière et s'installe directement devant moi.

Un regret s'imprègne alors dans mon esprit : celui que le baiser d'hier ait été si court.

— Qu'est-ce que tu t'es fait ? s'enquiert mon père alors que j'essaie de trouver une bonne position pour ma cheville.

Il se tourne vers moi et essaie d'apercevoir ma blessure depuis sa place.

— Je me suis tordu la cheville.

Il lève les yeux vers moi, attendant un peu plus de détails.

— Rien de grave. Je ne regardais pas où je mettais les pieds. Un trou et puis voilà...

Il secoue la tête et se remet dans le sens de la marche. Il démarre en me disant :

— Tu ne sais plus marcher ou quoi ?

J'ai envie de lui répondre que je venais d'embrasser sans raison Elliott – sûrement à cause de l'alcool que j'avais bu – et que bizarrement, ça m'avait un peu perturbé mais je me tais. Déjà parce que Elliott se trouve juste à côté de lui à cet instant, que nous n'avons pas du tout parlé de tout ça seul à seul, que Noah est à un mètre de moi, que mon père est... Mon père. Je ne veux pas parler de ça avec lui.

— Mais vous avez fait quoi hier soir pour que tu te retrouves à te tordre la cheville ?

Je hausse machinalement les épaules.

— On est allés faire un tour dans la forêt.

Je n'aime pas mentir, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre.

— La forêt ? En pleine nuit ? s'exclame-t-il. Mais vous êtes complètement fous, les garçons. Tu as eu de la chance que ça ne soit pas plus grave.

Je regarde le paysage défiler sur le côté pendant qu'Elliott essaie de rassurer mon père ce qui, selon moi, n'a aucun intérêt parce qu'il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis.

— C'était dangereux, affirme-t-il. Et complètement stupide.

— Forcément, c'était ma putain d'idée, me contenté-je de marmonner.

problem child. - idy 2Where stories live. Discover now