mes étoiles.

3.6K 387 128
                                    

39. mes étoiles.

Je ris aux souvenirs de ma soirée. Aux fajitas qu'ils ont adoré. Aux baisers volés d'Elliott. Aux filles chantant à un karaoké improvisé avec Elliott. À moi les prenant en photo pour garder une trace de ces moments. À mon regard que je portais constamment sur mon petit-ami comme s'il était scotché naturellement à lui.

— Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? m'interroge-t-il en entrant dans ma chambre.

Je me tourne vers lui et laisse mon regard le détailler sans chercher à lui répondre. Le mater est clairement plus intéressant à cet instant. J'attrape mon anneau entre mes dents tout en profitant de son corps robuste et viril.

— On dirait que tu n'as pas bouffé depuis trois mois et que tu te retrouves face à un morceau de viande, me dit-il pour me taquiner.

— C'est un peu le cas en fait, soufflé-je. Sauf que dans mon cas, ça ne serait pas que trois mois...

Je ne sais pas si mon sous-entendu est assez clair pour qu'il comprenne que je ne suis pas du tout un habitué des histoires de couple, de cœur et encore moins de cul par la même occasion. Vu le froncement de sourcils, il a dû faire le rapprochement. Il me rejoint et m'entoure de ses bras avant de m'embrasser délicatement comme si je pouvais me briser s'il y mettait trop de passion.

Je suis inexpérimenté, pas fait en porcelaine. Je passe alors mes bras autour de son cou et approfondis notre baiser. C'est impressionnant tout ce qu'il peut me faire ressentir. C'est comme si tous mes organes se réveillaient en même temps. Alors même si cette image est peu ragoutante, elle est absolument vraie. Mon estomac se retourne. Mon cœur danse la gigue. Mes poumons se mettent à courir un cent mètres. Je crois même que ma rate a fait un saut périlleux. Mais c'est surtout mon entre-jambe qui semble se souvenir qu'elle a un rôle à jouer dans ma vie.

Malheureusement, Elliott ne semble pas enclin à l'aider à montrer tout son talent. Il se recule et passe une main dans mes cheveux comme il le ferait avec un gamin ou un chien. Je lève un sourcil face à son geste et croise les bras devant moi, lui indiquant clairement que je boude. Il sourit et me vole un nouveau baiser rapide.

— J'ai un petit quelque chose pour toi.

Il s'éloigne et prend son sac qu'il avait laissé au pied de mon bureau. Il ouvre la petite poche de devant et plonge sa main dedans.

— Je ne savais pas qu'on devait se faire un cadeau.

C'est la première fois que je fais la Saint-Valentin. Alors certes, il y avait mes petites sœurs et je suis avec Elliott depuis à peine une semaine mais je me rends compte maintenant que ça compte quand même. Que j'aurais dû moi-aussi penser à lui offrir un présent. Je baisse les yeux, un peu honteux.

— Non, non. C'est pas pour la Saint-Valentin, c'est juste...

Quand je n'entends plus sa voix, je relève les yeux vers lui. Il joue mal à l'aise avec un objet dans ses mains.

— C'est quoi alors ? le pressé-je un peu, piqué par la curiosité.

— Tu ne dois pas t'en souvenir mais il y a cinq ans, je n'avais pas pu être à Barnard Castle pendant les vacances de Pâques. J'étais en voyage scolaire et j'étais tellement déçu. Alors je m'étais mis dans l'idée que je devais te ramener un cadeau pour m'excuser.

— Un cadeau ?

— Ouais ! Je l'ai trouvé mais en rentrant, je n'ai pas eu le courage de te le donner et les semaines ont passé. Puis les années. Ensuite, tu as disparu pendant une éternité.

Je le vois déglutir. Me raconter tout ça semble beaucoup le toucher. Je m'approche alors de lui et pose ma main sur son avant-bras.

— Quand je suis venu ici, à ton retour, je l'avais dans la poche. Ce qui était ridicule parce que je savais que je ne te le donnerai jamais à ce moment-là. Mais aujourd'hui...

problem child. - idy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant