mon côté pom-pom-girl.

3.8K 354 183
                                    

Je suis à l'aéroport, je pars pour la Grèce mais vu que l'avion a du retard, je me suis dit qu'en attendant, j'allais vous poster un petit chapitre 😉
J'espère qu'il vous plaira 😘
Merci pour vos retours, vous êtes adorables 💜
________________

10. mon côté pom-pom-girl.

Je desserre ma cravate et soupire de bien-être. Mon premier jour de cours est terminé pour mon plus grand plaisir et celui de toute ma classe, je pense puisqu'elle a dû subir mes présentations auprès des professeurs. Le problème des lycées de petite ville, c'est qu'il y a forcément un professeur qui connait vos parents. Cependant, dans mon cas, c'est mon père et son mari et ce n'était pas seulement un prof mais tous. Nous avons donc eu le droit au même type d'échange toutes les heures qui ressemblait à peu près à...

— Hugo Dashwood ? Comme Louis Dashwood ?

— Oui. C'est mon père.

— Je ne savais pas qu'il avait eu un fils avec George.

— Parce que je ne suis pas le fils de George.

— Oh ! Désolé.

— Pourquoi désolé ? Je vis très bien le fait que George ne soit pas mon père et puis j'ai une mère, vous savez.

Si j'avais voulu garder pour moi que mon père était marié à un homme, c'était foutu. Bon, après, je m'en fous, je n'en ai pas honte mais ça me change des lycées londoniens impersonnels. Mais ce qui m'a réellement mis les nerfs, c'est que personne ne connaisse mon existence... Comme si j'étais l'enfant caché, dont personne ne parle jamais et ça c'est pire que tout mais au moins, ça confirme ce que je pensais depuis des années. Mon père, derrière ses beaux discours, ne voulait pas de moi.

Alors quand je sors de mon dernier cours, derrière Elliott et Lim Dae Hyun, j'ai hâte de rentrer chez moi et de m'enfermer dans ma chambre. Les mains dans les poches de mon pantalon et la tête basse pour ne pas voir le meilleur pote coller encore et toujours Elliott, je ne fais pas attention à l'endroit où nous allons. De toute façon, je suis incapable de me repérer dans ce lycée pour le moment. Je ne fais pas attention non plus aux gens que nous croisons ou qui nous rejoignent. Jusqu'à ce qu'un mec à la peau mate se mette à ma hauteur et m'adresse la parole :

— Alors t'es nouveau ?

J'ai envie de lui faire la remarque sarcastique qu'il est très perspicace mais je me retiens. J'ignore qui il est et je ne peux pas avoir des problèmes dès le premier jour. Je relève un peu la tête pour paraître plus sociable que je ne le suis réellement. J'essaie de mettre un prénom sur son visage mais rien à faire. C'est la première fois que je le vois. Il n'est pas dans notre classe. Je lui dis simplement :

— Ouais.

— T'étais où avant ?

Il n'a pas l'air désagréable, j'irai presque jusqu'à dire qu'il semble cool même si je déteste complètement sa coupe de cheveux. Rasé sur les côtés et une véritable choucroute noire sur le dessus. Elle pourrait presque faire de l'ombre à celle d'Elliott. Je souris à mes réflexions et réponds :

— Londres.

Il hoche la tête, enregistrant l'information alors que nous sortons dans la cour arrière du lycée, toujours à quelques mètres d'Elliott et sa moule.

— Qu'est-ce qui t'amène dans ce trou paumé alors ?

— Mon père habite là.

— Je veux toute l'histoire, me lance-t-il, un sourire en coin aux lèvres. Mon père habite Newcastle et ce n'est pas pour ça que je vais débarquer chez lui du jour au lendemain.

problem child. - idy 2Место, где живут истории. Откройте их для себя