mon massage.

3.6K 393 119
                                    

Hey everybody !!
Voici un chapitre surprise pour fêter les 10k vues 🎉

Sinon, vu que j'ai 50 chapitres déjà d'écrits (et moins d'une dizaine à écrire avant la fin), je passe officiellement à deux chapitres par semaine : le mardi et le vendredi 😉

Un immense merci 💜
J'aime tellement lire toutes vos théories sur tout ! Vous illuminez mes journées !
________________

16. mon massage.

Bien que j'aie distinctement entendu la porte s'ouvrir et se fermer derrière moi, je ne bouge pas, préférant faire tourner ma bouteille entre mes mains. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne soit pas la mère de Dae et Sun pour me dire de rentrer ou une connerie du genre.

Puis la voix d'Elliott retentit :

— Pourquoi tu viens te cacher là ?

— Je ne me cache pas, je prends l'air.

— Si tu le dis...

Elliott s'installe derrière moi sur le trottoir, une jambe de chaque côté de mon corps. Surpris, je ne peux m'empêcher de regarder ses mollets comme si c'était la première fois de ma vie que j'en voyais. Mais le plus surprenant n'est pas ça... C'est lorsqu'il retire ma main qui était toujours sur mon cou pour la remplacer par les siennes.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Je fais une branlette à un renne, ça ne se voit pas ? me répond-t-il.

Je fais volte-face, pas le moins amusé par sa blague et le fusille du regard parce que j'ignore ce qu'il fait là. Pourquoi n'est-il plus collé à son ex ? Pourquoi m'a-t-il suivi ? Pourquoi veut-il me masser le cou ?

— Quoi ? Tu as mal au cou, non ?

Je hoche la tête doucement, presque suspicieux.

— Alors je te le masse. Il ne me semble pas que ce soit encore un crime !

Je prends une grande inspiration et me remets correctement. S'il veut réellement me faire un massage, je ne vais pas non plus l'en empêcher. Surtout que j'aime bien la douceur de ses mains, la pression parfaite de ses doigts sur ma peau et leur chaleur malgré le froid ambiant.

— Comment tu sais que j'ai mal au cou ? m'intéressé-je.

— Je t'ai vu grimacer plusieurs fois dans la soirée et là, tu as ta main dessus...

Il m'a vu grimacer ? Et moi qui croyais qu'il n'avait d'yeux que pour son Jeff. Je n'avais même pas fait attention moi-même que j'avais aussi mal avant d'arriver là. Il me masse pendant un moment, sans que nous échangions la moindre parole. Tout en profitant de ce massage, j'ouvre mon eau et en bois une gorgée en essayant de ne pas trop bouger la tête. Quand je pose la bouteille entre mes jambes, devant moi, Elliott me repose la même question :

— Alors pourquoi t'es venu te cacher ici ?

— Je ne me cache pas, je t'ai dit. La preuve, tu m'as retrouvé facilement !

Ses doigts remontent le long de ma nuque et me font légèrement gémir, tellement cela me fait du bien. Ses mains vont se caler dans mes cheveux et instinctivement, ma tête se laisse aller en arrière comme pour être au plus près du toucher d'Elliott.

— J'ai eu peur que tu sois parti, m'avoue-t-il après s'être penché vers moi.

Je ne dis rien parce qu'il a raison d'avoir peur pour ça. J'aurais pu partir. J'aurais pu appeler mon père pour quitter cette soirée qui ne se passe pas comme elle le devrait. Enfin plus vraisemblablement, j'aurais pu rentrer à pieds chez mon père, même si ça se trouve à plusieurs kilomètres du village.

problem child. - idy 2Where stories live. Discover now