notre dernière nuit.

3.3K 314 250
                                    

Je suis désolée pour ceux qui pensaient que c'était un nouveau chapitre, c'est toujours le même, aucune modification dedans. A cause de la formation de laquelle je sortais (et oui les profs aussi suivent des cours ^^), j'ai oublié de préciser une information très importante...
Nous sommes à la dernière semaine de publication... On est aux portes de la fin. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira.

Merci à toutes les personnes qui lisent cette histoire et encore plus à celles qui me laissent des commentaires. Sans entrer dans les détails et sans vouloir me plaindre, en ce moment, écrire est très compliqué pour moi. Je n'ai jamais vécu un moment pareil depuis que j'ai commencé à écrire, il y a plus de quinze ans. C'est très dur pour le moral mais avoir vos messages me fait sourire et me fait me sentir mieux. Vraiment, merci du fond du cœur 💜💜💜

___________________________

65. notre dernière nuit.

La nuit a tout englouti avec elle. Tout, à part les étoiles. Elles brillent toutes les unes à côté des autres, me faisant rêver d'un autre jour, d'un autre monde, d'un autre univers. Les mots gravés dans le porte-clés qu'Elliott m'a offert, me reviennent dès que je vois ce genre de ciel.

Love you to the stars and back...

Mes yeux se ferment et un sourire apparaît sur mes lèvres à cette pensée. À cette déclaration. À cet amour qu'il me porte depuis tant d'années. Il me réchauffe le cœur et allège un peu ma conscience. Même si je sais que je lui demande beaucoup. Devoir m'attendre encore une fois pendant des mois et pourtant, malgré la tristesse de le quitter dans quelques heures, je suis confiant.

Je l'aime. Il m'aime. Il est l'homme de ma vie, je n'ai absolument aucun doute là-dessus. Puis comme il le dit toujours, si nous sommes faits l'un pour l'autre, nous nous retrouverons. Alors nous serons de nouveau ensemble dans peu de temps.

Un bruit brise le silence de la nuit. Un froissement de papier. J'ouvre les paupières et tombe nez-à-nez avec un paquet qui se balance au-dessus de mon visage. Mes sourcils se froncent alors que mon corps se redresse en évitant le sachet que tient Elliott à bout de bras.

— Pour toi, me dit-il simplement en s'asseyant en face de moi.

— C'est quoi ?

— Un cadeau d'anniversaire.

Perplexe, je prends l'objet.

— Tu m'as déjà acheté quelque chose, lui rappelé-je.

— Non, ça, c'était le cadeau utile et basique !

Il dit ça nonchalamment, comme si m'offrir un sac à dos de trekking n'était pas génial. Je vais pouvoir voyager partout sans me trimballer une valise à chaque fois.

— J'avais juste peur qu'il soit plus grand que toi, me taquine-t-il.

— Ha ha, très drôle !

Il me fait un clin d'œil, content de sa blague.

— Allez ! Ouvre celui-ci !

Je ne cherche pas à désobéir et m'exécute dans la seconde. Dans le sachet en kraft, il y a une boîte venant de la Cookies Factory – surement des biscuits à la pistache comme je les aime.

— Pour ton trajet de demain ! me précise-t-il alors qu'un grand sourire s'étale sur mon visage.

— Merci. C'est une excellente idée.

— Il y a un petit quelque chose d'autre, me dit-il alors que je m'apprêtais à le refermer.

Je plonge alors carrément la main dedans et trouve, à côté de la boîte, un petit objet. Une fois sorti, je remarque que c'est un croissant de lune sculpté dans du bois clair. Comme celui qu'Elliott travaillait quand je l'avais découvert dans le garage de ses parents.

problem child. - idy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant