4

8.2K 348 172
                                    

Sasuke écarquillait les yeux au vue du ninja sortant du serpent, puis ils bondissaient de la branche avant que le ninja ne puisse les attaquer. Sasuke atterrissait sur un arbre, mais alors qu'Inna était encore dans les airs le ninja voulait l'atteindre. Cependant, Naruto vint l'arrêter, tandis qu'elle atterrissait plus loin.

  -reste loin de ma sœur, saleté de serpent. Ordonnait-il.
  -ta sœur, tu dis? Demandait le ninja, se relevant.
-ta soeur? Mais enfin, Naruto? Pensait Inna, rougissante légèrement.
  -à mes yeux, elle l'est. Qu'est-ce que ça peut bien te faire, toi? Répliquait-il.
  -Naruto, ne baisse pas ta garde. Rétorquait Sasuke.
  -je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je gère la situation les doigts dans le nez!

Ensuite, le ninja s'élançait vers eux. Inna se dressait sur son chemin. Elle esquivait ses coups et il contrait les siens. Elle réussissait finalement à lui asséner un puissant coup qui le blessait mais de son côté elle était aussi bien amochée. Suite a l'un de ses coup, Inna fut propulsée au loin et se relevait difficilement, sentant ses côtes fracturées. Sasuke se mettait alors devant elle.

  -si c'est notre parchemin que tu veux, je te le donne. Alors laisse-nous et va t'en.

Naruto s'avançait et posait une main sur l'épaule de Sasuke.

  -je vais le battre. Affirmait-il avant de s'élancer vers le ninja.

Il enchaînait les coups avec son adversaire, mais un coup plus puissant que les autres vint pousser Naruto par dessus la branche. Étant étourdi, il ne parvenait pas à reprendre ses esprits avant d'heurter le sol. Inna le rattrapait finalement.

  -nous t'avions pourtant dit de faire attention. Disait-elle.
  -merci Inna!

Ils atterrissaient plus loin puis Naruto faisait apparaître une panoplie de clones, il l'encerclait. Inna attaquait par la droite, Naruto la gauche et Sasuke de face. Le ninja se faisait déstabiliser par leurs attaques et ne voyait pas leurs coups arriver. Ils réussissaient à lui asséner de puissants coups, mais il n'avait pas l'air aussi affaiblit que prévu.

  -tu me plaît beaucoup, Inna. Annonçait le ninja.

Une confusion générale naquit ensuite. Sasuke était en première ligne, Inna était hors de son champ de vision et attaquait sur le côté. Sortir son nom alors qu'il ne la voyait pas les avait étonné, mais en réalité ils avaient bien remarqué que depuis le début c'était elle qui attirait son attention. Le ninja retroussait ses manches et laissait à découvert un sceau sur ses avant bras. Il se mordait le pouce et déposait de son sang sur le sceau, un serpent géant apparaissait ensuite sous ses pieds. Il attaquait Naruto puis de ses doigts émana une lueur violette. Suite à cela, il l'immobilisait et relevait son haut pour déposer ses doigts violacés sur son sceau. Naruto se mettait à hurler de douleur avant de sombrer.

-Naruto!
  -Inna Namikaze. Tu es la fille d'un Uchiha peu célèbre mais aussi de Mey Namikaze, une femme très réputée de par son idéologie. Toutefois, elle est morte. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que le responsable n'est autre que... Voulait dire le ninja.

En dirigeant son attention vers elle, il voyait subitement ses traits tendus et les nerfs de son visage enflés, de colère.

-tiens, que me vaut ce regard? Aurais-je touché un point sensible? Souriait-il.
-tu parles trop.

En ayant assez du combat, Sasuke lui fonçait dessus. Ils débutaient un long combat et Sasuke semblait pouvoir lui tenir tête, il se débrouillait mieux que ses deux amis. Mais le ninja perdait rapidement patience à son tour et lui assénait un violent coup, faisant perdre conscience à Sasuke.
Inna tentait de réagir mais il demeurait trop puissant. Elle était affaiblie et mal en point, il s'avançait finalement vers elle puis la plaquait contre l'arbre derrière elle. Inna ne pouvait plus bouger et ses coéquipiers étaient tous deux inconscients. Elle était seule, avec pour seule compagnie sa frayeur. Il avançait dangereusement sa tête vers elle puis lui mordait soudainement le cou. Une douleur atroce la prenait, la faisant hurler de douleur. Puis, il lui murmurait ces quelques mots à l'oreille avant de disparaître.

"-je veux seulement m'assurer que tu essayeras de me revoir. A bientôt, ma très chère Inna."

Elle s'écroulait alors puis chutait de la branche, atterrissant près de Sasuke. Celui-ci reprenait conscience peu après et s'étonnait de la voir ainsi.

-Inna, tu m'entends? Demandait-il.

Celle-ci était consciente mais ne pouvait pas prononcer le moindre mot de douleur, elle ne faisait que grimacer douloureusement. Le noiraud apercevait ensuite une marque étrange sur sa nuque.

-tu avais cette marque avant? S'étonnait-il.
-i-il m'a mordu, il a laissé une marque tu dis? Soufflait-elle, transpirante.
-oui.

Ne trouvant rien d'autre à faire et ne sachant pas vraiment comment réagir, il demeurait à ses côtés. Il voyait ses traits tendus et sa mâchoire crispée mais ne pouvait rien faire mis à part rester auprès d'elle. Venant de lui il s'agissait là déjà d'un grand effort. Cependant, malgré son geste celle-ci perdait peu après connaissance.

-j'aurai du venir avant. Je suis désolé, j'ai été faible.

~~

Mey Namikaze, la mère d'Inna:

Mey Namikaze, la mère d'Inna:

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.
𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now