37

1.9K 85 19
                                    

Au sein du conseil des Kages, ils étaient toujours à la recherche d'Inna. Puis l'uns des ninja accompagnant Danzô levait la tête et l'apercevait sur le plafond, la tête en bas. Elle fixait Danzô avec ses Sharingans d'éveillés. L'un des Kages lui fonçait dessus d'kunai qu'elle contrait de son épée.

  -Inna, Danzô s'est enfuit par ici! S'écriait Karin.
  -allons-y.

Elle descendait et fonçait vers la porte pour partir à sa poursuite, mais le Mizukage la scellait de sa lave. L'adolescente se tournait vers elle, d'un regard obscur, puis la rousse se mettait à sourire malicieusement.

  -le clan Uchiha possède en ses rangs de très jolies filles à ce que je vois. Ricanait-elle.
  -ne te mets pas en travers de ma route. L'avertissait Inna, éveillant ses Mangekyo.
  -quel dommage de devoir abîmer une si jolie jeune fille, à l'apparence de poupée de cire. Soupirait la rousse. Mais au moins, tu goûteras à mes baisers avant qu'ils ne te fassent fondre.
  -tes baisers? S'énervait Karin. Tu vas devoir calmer tes ardeurs, la vieille. Aucun de tes baisers n'atteindra Inna!
  -quel toupet. Soufflait le Mizukage, canalisant sa colère.
  -maître Tsuchikage, vous devriez quitter les lieux si vous ne prenez pas part au combat. Le Mizukage semble déterminée à les arrêter. L'avertissait Chojuro.
  -je ne vais tout de même pas prendre mes jambes à mon cou, c'est mal me connaître. Rétorquait le principal concerné.

Lui et le ninja l'accompagnant se tenaient au plafond puis le Mizukage crachait une grande quantité de lave, qui vint foncer sur l'adolescente et sa coéquipière. Inna poussait rapidement Karin puis grâce à sa pupille se téléportait derrière le mur de lave. Elle échappait de justesse à son attaque. Dans le couloir, elle s'appuyait contre un mur, épuisée.

  -l'entièreté des mon corps me fait souffrir, j'ai l'impression d'avoir les os en miettes. C'est donc cela le prix à payer pour se servir de la puissance du Susanoo? Et dire que je n'en suis qu'à la première forme. Je me demande ce qu'avait ressenti Itachi, ce jour là. Pensait-elle.

Elle relevait subitement le regard quand elle sentait une présence dans les parages, elle voyait alors le Mizukage. Celle-ci avait scellé la sortie avec un mur de lave. Inna se tournait pour espérer trouver une issue derrière elle mais s'apercevait qu'elle se tenait face à une impasse. La rousse utilisait l'une de ses techniques héréditaires et créait un épais brouillard qui se révélait être acide. A ce contact, le Susanoo d'Inna, qu'elle avait dressé pour se protéger, se mettait à lentement fondre et elle s'efforçait d'y mettre plus d'énergie. Or, sentant sa limite approcher, elle chutait à genoux et se mettait à cracher une grande quantité de sang.

-qu'elle catastrophe! Je sens le chakra d'Inna s'amincir peu à peu. Si ça continu, elle n'en aura plus du tout! Pensait Karin, affolée et horrifiée de l'autre côté du mur de lave.

Inna finissait par faiblement se relever et s'efforcer de rester debout.

-on dirait que ton combat contre le Raikage t'a épuisé, mais ne comptes pas sur moi pour t'épargner pour autant. Malgré tout, ça me fend le cœur de te voir fondre sous mes yeux, c'est un spectacle auquel je ne m'habitue pas. Mais je dois te faire mes adieux, poupée. Annonçait le Mizukage.

La peau de l'adolescente se mettait à subir les effets de l'acide puis, soudain, du corps du Mizukage sortaient plusieurs Zetsu qui aspiraient son chakra. Le corps de ce dernier entourait l'entièreté des Kage présents au conseil et aspirait leur chakra. Puis celui ayant immobilisé le Mizukage se mettait à avancer vers Inna tandis qu'elle reculait d'un pas. Mais contre toute attente, son chakra se mettait à se régénérer à son contact avec Zetsu. Il l'aidait. Elle parvenait par la suite à détruire le mur de lave de la main de son Susanoo puis s'avançait dans la salle où se tenait la réunion des Kages. Suite à ça, le Tsuchikage se décidait à se tenir face à elle cette fois-ci, ne lui laissant aucun répit.

-je n'ai rien contre toi personnellement, mais tout le monde s'accorde à vouloir voir ta mort. J'imagine qu'il doit y avoir une raison. Disait-il.

Un cube se formait entre ses mains puis il entourait Inna et elle disparaissait en un instant. Karin prenait peur et en eut les larmes aux yeux, ne sentant plus son chakra. Puis le Raikage, ainsi que le Kazekage vinrent à leur tour, à sa recherche.

-où est Inna? Hurlait le Raikage.
-je l'ai faite disparaître. Rétorquait le Tsuchikage.
-de quel droit oses-tu? Tu sais bien que je n'en avais pas finit avec elle! S'énervait-il.
-du calme Raikage, il se trouve qu'il n'est pas trop tard pour l'affronter. Les interrompait une soudaine voix.

Madara apparaissait alors face à eux, avec Inna d'inconsciente sur son épaule. Il lui caressait le dos en se tenant devant eux.

-je me présente, je suis Madara Uchiha et cette fille est ma petite protégée. Mais j'imagine que des explications s'imposent et je vais vous les donner, j'aurais une question a vous poser après cela.
-à quel sujet? Demandait le Tsuchikage.
-concernant mon projet suprême, dénommé Œil de la lune.
-l'Hoakge a prit la fuite par votre faute, toi et ta bande! S'écriait le Raikage.

Il fonçait sur Madara mais lui passait au travers et fonçait dans le mur derrière lui.

-remets-moi cette criminelle. Ordonnait-il.
-laissez moi finir mon explication et vous l'aurez peut-être, tout dépend de votre réponse. Elle n'est pas n'importe qui pour moi, j'espère que vous me comprenez. Disait Madara, aspirant Inna dans sa dimension spatio-temporelle.

Madara réapparaissait par la suite derrière Karin.

-va soigner Inna. Ordonnait-il en l'aspirant à son tour.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant