20

3K 114 6
                                    

PDVOMNISCIENT:

L'équipe de Yamato arrivait enfin au pont Tenshi puis Yamato se métamorphosait en la marionnette de Sasori, il imitait son timbre de voix et une fois l'espion sur le pont, il le rejoignait. L'espion baissait sa capuche puis laissait son visage à découvert, Naruto fut prit de surprise tandis que Sasuke et Saï demeuraient stoïques.

  -je n'y crois pas, Kabuto! Chuchotait Naruto. Alors c'est lui l'espion de Sasori auprès d'Orochimaru?

Depuis leur cachette, ils ne pouvaient pas entendre leur discussion.

  -j'ai quelques questions à te poser. Disait Yamato, sous la forme de Sasori.
  -je n'ai que peu de temps à vous accorder, me soustraire au regard d'Orochimaru risque de me coûter la vie alors je vous prierai d'aller droit au but. Rétorquait Kabuto.
  -que pourrais-tu me dire au sujet d'Inna Namikaze et l'emplacement du repère d'Orochimaru?
  -il n'a pas un seul repère mais plusieurs, il se déplace chaque semaine.
  -où est-il en ce moment?
  -il se cache sur une île du lac du Nord, il y restera pour environ trois jours. Inna Namikaze s'y trouve aussi. L'informait Kabuto.

Depuis la branche d'un arbre au loin, Orochimaru suivait toute la conversation. Mais soudain, Yamato prenait la décision d'agir en attaquant Kabuto avec un kunai. Or, en une fraction de seconde, Orochimaru apparaissait entre les deux et arrêta l'attaque de Yamato. De son côté, Naruto grinçait les dents à la vue d'Orochimaru. Peu après, le serpent accompagnant Orochimaru allait attaquer Kabuto mais ce dernier put l'esquiver.

-sans votre intervention avec votre kunai je n'aurais probablement pas vu l'attaque d'Orochimaru, je vous en remercie Sasori-sensei. Disait Kabuto.
-grâce à ce malentendu ma couverture n'est pas encore fichue, il pense que j'ai agit pour le sauver. Mais maintenant que vais-je pouvoir faire face à Orochimaru? Je n'ai aucune chance, si Kabuto et moi joignions nos force pour le battre ils se rendront compte à ma manière de combattre que je ne suis pas celui que je prétends être. Mais d'un autre côté si j'appelle les enfants je perdrai la confiance de Kabuto et il verra la supercherie. Que faire? Pensait Yamato.

Puis soudain, Kabuto leva la main avec l'intention d'attaquer Orochimaru. Mais contre toute attente, il l'orienta vers Yamato. Il détruisait son costume et le blessait à l'épaule par la même occasion. Yamato bondissait alors dans les airs pour atterrir plus loin, étant sous sa véritable apparence.

-je ne comprends pas, Kabuto, tu étais sensé être un espion de l'Akatsuki. N'étais-tu pas sous l'emprise de Sasori? S'interrogeait Yamato.
-si, mais maître Orochimaru a sut briser ce sceau il y'a bien longtemps.
-alors c'est Orochimaru qui tire tes ficelles maintenant. En déduisait Yamato.
-au faite, pourquoi ne pas inviter tes trois petits compagnons à nous rejoindre? Proposait Orochimaru.
-il nous a démasqué. Pensait nerveusement Yamato.

Yamato donnait le signal à son équipe et ils apparaissaient devant lui.

-voici donc deux visages bien familiers, le petit Uchiha et le réceptacle du démon a neuf queues. Souriait Orochimaru.

Pendant qu'Orochimaru arborait un sourire toujours aussi malicieux, Naruto commençait peu à peu a perdre le contrôle du démon tandis que Sasuke employait ses Sharingans.

-voyons voir qui de ma petite protégée ou de ses camarades est devenu le plus puissant. Souriait Orochimaru.
-rendez-nous Inna immédiatement ou vous allez le regretter! Lançait Naruto, commençant à gagner l'apparence de Kyubi.
-voyons Naruto, tu ne le sais peut-être pas mais Inna nous a rejoint de son plein gré. L'informait Kabuto.
-personne ne t'as causé, tu n'es qu'un pantin dont Orochimaru tire les ficelles. L'interrompait Sasuke.
-vous avez l'air de toujours autant tenir à Inna, j'ai de nombreuses informations à son sujet. Mais il faudra me faire parler, je me demande si vous en êtes capable. Se moquait Orochimaru.

Naruto bondissait de sa place et en une fraction de seconde se retrouvait face à Orochimaru, il l'attaquait et de ce fait l'envoyait au loin dans la forêt. Orochimaru finissait par revenir mais garder son sourire malsain.

-et toi, ne comptes-tu pas intervenir? Mon cher cobaye. Demandait-il à Yamato.
-ton cobaye?
-oui. Il y'a bien longtemps, lorsque j'étais encore un citoyen respecté à Konoha, seule une personne maîtrisait la puissance du Mokuton et il s'agissait de l'Hokage premier du nom. Je rêvais d'acquérir son pouvoir un jour et je me suis donc introduis dans sa tombe, afin de voler quelques unes de ses cellules. Je les ai ensuite greffé dans le corps d'environs soixante enfants. Or, le corps de ceux-ci les a rapidement rejeté et ils en sont morts. J'ai songé à abandonner mais une autre de mes expériences a été découverte et j'ai été chassé de Konoha. Je n'ai même pas eu le temps de nettoyer mon laboratoire et quelle fut ma surprise en apprenant que l'un des enfants de l'expérience avait survécu.
-j'imagine que le scientifique que vous êtes à hate d'évaluer le niveau de son expérience, je me trompe? Ricanait Kabuto.
-c'est exact, mais pour l'instant j'ai plutôt hâte de savoir qui de ma Inna et ses anciens amis à le plus progressé. Souriait malicieusement Orochimaru.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now