47

2K 101 8
                                    

Tandis que les shinobi étaient en arrière plan, Inna s'élançait vers Madara. Celui-ci s'élançait à son tours vers elle mais, tandis que les ninjas suivaient le combat avec des yeux ronds, Inna passait aux choses sérieuses. Madara relevait la tête et voyait une météorite lui foncer dessus, Inna l'avait téléporté au dessus de lui grâce à sa puissante pupille.

  -alors c'est ça, la réelle puissance d'Inna. Pensait Gaï.
  -impressionnant. Soufflait Kakashi.
  -elle se débrouille bien. Pensait Sasuke, ne la quittant pas des yeux.

La météorite lui fonçait alors dessus mais il parvenait à y échapper de justesse. Mais voyant qu'elle allait s'abattre sur des ninja de Konoha, Inna s'efforçait de la téléporter ailleurs malgré ses yeux douloureux, saignant à flot.

  -elle nous a sauvé! S'étonnait un ninja.
  -toi, petite Uchiha, t'es pupilles sont dévastatrices. Je t'apprécie, tu m'amuses bien. Ricanait Madara.

Peu après, Obito finissait par perdre mais devenait le réceptacle de Jubi et de ce fait parvenait à se relever, bien plus puissant qu'il ne l'était avant. Il fonçait sur Naruto et Sasuke, puis les attrapait et voulait les attaquer. Cependant, Inna développait son Susanoo et l'attaquait, afin de les libérer.

  -personne ne leur fera du mal, je suis la seule à pouvoir le faire. Pensait-elle, les sourcils froncés.
  -Inna, tu es donc aussi de la partie. Souriait malicieusement Obito.
  -c'est toi, tu es Madara, et Tobi. Celui qui m'avait aidé à approcher mes objectifs et qui m'a guidé vers ma vengeance. Mais aujourd'hui, tu es mon ennemi. Qui es-tu réellement? Rétorquait-elle.
  -en voila une bonne question. Toutefois, qui que je sois, je resterai ton ennemi. Je suis l'ennemi de l'humanité, en réalité. Je ne suis plus celui que tu as connu. Toi comme le monde entier, vous allez retenir mon prénom. Je suis Obito, je ne suis plus l'ombre de quiconque!
  -Inna, attention! S'exclamait Tenten.

En une demi seconde, Sasuke la portait et bondissait plus loin. Obito avait l'intention de l'éliminer pendant leur échange, mais Sasuke l'avait sauvé. Celle-ci détournait le regard, tandis qu'il l'a déposait rapidement.

-je serai le seul à la tuer. Pensait-il.

La guerre battait son plein et les combats fusaient de tous les côtés, l'arbre divin finissait par se déployer et Naruto parvenait à motiver l'entièreté des ninjas. Il déployait le chakra de Kyubi et, Inna, ainsi que Sasuke, développaient leur Susanoo pour combattre Obito à trois. Voyant qu'Obito demeurait trop puissant, Inna et Sasuke fusionnaient leur Susanoo, puis le combinaient avec Kyubi. Kyubi fut alors recouvert d'une mélange de l'armure des deux Susanoo et provoquait la stupéfaction des ninjas. Ensuite, les trois anciens amis se mettaient en garde.

-cette attaque sera probablement la plus puissante, mais nous n'aurons qu'un court instant pour attaquer. Soyez prêts! Ordonnait Naruto.
-oui.

Ils attaquaient donc et parvenaient à extraire les démons à queues d'Obito. Par la suite, Inna se retrouvait subitement dans une dimensions spatio-temporelle, face à sa mère.

-où suis-je? Demandait-elle, de son sang froid enviable.
-Inna.

Celle-ci relevait alors la tête et voyait enfin sa mère, avant d'écarquiller les yeux. En réalité, face à une situation critique Inna avait inconsciemment puisé dans le chakra de Matatabi que lui avait scellé sa mère, en cas de danger.

-maman?
-tu as tellement grandit. Cette puissance et ces pupilles, tu me fait penser à ton père.
-maman, j'ai échoué. Shuhei, il... Avouait Inna, ne parvenant pas à finir sa phrase.
-je n'ai cessé de te regarder, il ne s'est pas écoulé un instant sans que je ne veille sur toi. Je l'ai vu, ce n'était pas ta faute.
-puisque tu as tout vu, que dois-je faire maintenant? Je me suis finalement alliée à Konoha et aujourd'hui je combat aux côtés de ses ninjas. Ne suis-je pas entrain de te déshonorer, toi qui était contre le village?

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant