9

5.4K 207 37
                                    

PDVOMISCIENT:

Toujours appuyée sur le sol, Inna voyait Gaara se jeter sur elle. Naruto essayait de l'en empêcher mais n'y parvenait pas.

  -c'est la fin pour toi, Inna! Hurlait-il en se rapprochant dangereusement d'elle.

Mais soudain, Sasuke vint la porter et fuir juste à temps. Il bondissait d'arbre en arbre et la déposait en lieu sûr avant d'aussitôt froncer vers Gaara, n'ayant pas adressé un seul mot à Inna. Mais malgré son silence, venant de lui il s'agissait là déjà de beaucoup. Sasuke parvenait a maîtriser Gaara. Mais puisque ce dernier avait perdu le contrôle de lui-même, il lui était supérieur en terme de puissance. Inna aurait aimé continuer à suivre le combat, or a force de résister elle n'avait plus d'énergie. Peu à peu ses yeux se fermaient, jusqu'à perdre conscience.
Après quelques instants, Inna ouvrait enfin les yeux. Elle se souvenait alors de Gaara et se redressait subitement, mais aussitôt fut prise d'un mal de crâne atroce. Elle se tenait douloureusement la tête puis finissait par plonger dans de profondes et multiples réflexions après avoir repensé à son combat.

  -ma haine serait-elle superficielle? Comment est-ce possible? J'ai pourtant consacré ces dernières années à mon entraînement, je n'ai fait que rêver d'assouvir ma vengeance depuis tout ce temp. Comment peut-il faire passer mes sacrifices pour une vaste blague? De quel droit ose-t-il ainsi m'insulter et m'humilier? Pensait-elle.

Étant tellement plongée dans ses pensées, Inna ne voyait pas Sasuke devant elle. Il lui secouait alors le bras, ce qui lui fit enfin reprendre ses esprits.

-tu ne m'as pas vu?
-non, désolée.
-à quoi pensais-tu? Demandait-il.
-rien, ce n'est pas important.
  -tu es une fille étrange.
  -où est passé Gaara? Ai-je dormi longtemps?
  -Naruto a finit par le combattre, puisqu'ils étaient tous deux ôtes de démons j'ai préféré les laisser entre eux.
  -je vois.
  -pourquoi est-ce que tu t'es autant servie des Milles oiseaux? Kakashi nous avait dit de ne pas en abuser, d'autant plus que ta marque t'handicape. J'y parviens grâce à mes Sharingans, mais toi, tu ne devrais pas y parvenir aussi facilement.

Inna demeurait silencieuse, avant de décoller son regard du sien.

  -et bien, je n'ai pas eu d'autre choix. Que voulais-tu que je fasse d'autre?
  -m'appeler.
  -pourquoi donc? Toi comme moi nous savons bien que tu n'aurais pas répondu à mon appel à l'aide.
  -je serai venu, si je savais que ça te concernait.

Suite à ses dires, Inna ne répondait pas, ornée de légères rougeurs.

  -appeler à l'aide ne me ressemble pas. Ajoutait la blonde, rougissant très légèrement.
  -pourtant c'est toujours moi qui te sauves la mise à la fin. Autant appeler à l'aide, ça revient au même résultat.
  -qu'est-ce que Kakashi a-t-il bien put te dire à mon sujet? Demandait Inna.
  -de quoi tu parles?
  -c'est lui qui t'as dit de me protéger? Ça ne peut pas venir de toi.

Sur les joues de Sasuke une teinte rosâtre s'afficha lors d'une fraction de seconde, avant qu'il ne fronce les sourcils.

  -il m'a simplement dit de te garder à l'œil, mais sans plus. J'agis de mon propre chef. Mais attends un instant, qu'est-ce que tu vas imaginer? Si je le fais, c'est parce que nous sommes coéquipiers. Si il venait à t'arriver quelque chose je vais me retrouver seul avec l'autre abruti et donc freiné dans mon entraînement.
  -d'accord, je te crois. Riait finement Inna.

Ellipse indéterminée:

Suite à l'entraînement habituel de l'équipe sept, Inna et Sasuke partaient de leur côté. Ils s'allongeaient sur le toit d'un bâtiment et regardaient les nuages. Sasuke était parvenu à supporter la présence d'Inna et commençait à éprouver pour elle une once d'affection, et inversement. Mais soudain, elle se souvenait qu'elle devait s'entretenir avec Kakashi. Inna se relevait et tirait son ami par la main, avant de se ruer chez leur sensei. Une fois devant sa porte, ils réalisaient que celle-ci était entre ouverte mais que le blanc ne répondait pas. D'inquiétude, ils se décidaient à rentrer et le trouvaient dans son lit. A son chevet étaient Kurenaï, Asuma et Gaï.

  -excusez notre intrusion, mais qu'a-t-il? S'interrogeait Inna.

En apercevant Inna et Sasuke, ils devinrent subitement pâles et aucun d'entre eux ne put prendre la parole, s'échangeant un regard nerveux. Mais avant qu'ils n'aient le temps de briser le silence, un ninja entra en trombe dans la pièce.

  -nous avons été informés qu'Itachi a été aperçut au village. Nous savons que vous l'avez affronté, Kakashi. Annonçait-il.
-la boulette. Pensait Asuma.
  -Itachi? Répétait Sasuke.
-il est au Village? Pensait Inna.

Inna grinçait le dents puis Sasuke s'éclipsait hors de la pièce. La blonde suivait son exemple peu après. Ensuite, les deux amis rentraient dans un même auberge, où Itachi aurait été aperçut. Inna cherchait au premier étage et Sasuke au rez-de-chaussée. La blonde se dirigeait vers les chambres afin de les fouiller, mais au bout du couloir, elle le voyait, lui. Il était en compagnie de Naruto et d'un autre homme, vêtu du même manteau noir décoré de nuages rouges.

  -ça alors, Inna.

Celle-ci ne répondait pas mais serrait les poings.

  -tu ne me réponds pas?

Elle demeurait sur place, comme figée. Que devait-elle faire après tout? Il l'anéantirait en un moins de temps qu'il ne lui en faudrait pour le dire, mais elle ne peut pas partir sans rien tenter non plus.

  -tu as drôlement grandit depuis le temps. S'avançait-il vers elle.
  -restes où tu es. Reculait Inna.
  -que me vaut ce traitement?
  -tu le sais bien, peut-être même mieux que moi.

Itachi et Inna étaient très proches dans le temps. Le père d'Inna étant un Uchiha, il connaissait bien Itachi. Cependant il est mort lorsque le clan avait été décimé. Itachi s'était prit d'affection pour la jeune Namizake. Néanmoins, tout ceci volait en fumée lorsqu'Itachi a tué le petit frère d'Inna de ses mains, sous ses yeux.

  -tu as changé. Disait Inna.
  -je n'ai pas changé. Affirmait Itachi.
  -tu me mens qui plus est?
  -je ne te mens pas, Inna.
  -je ne veux pas l'entendre, je ne crois pas un seul mot provenant de toi. Qui est-ce que tu vas tuer cette fois-ci? J'ai bien peur que tu ne trouves pas de victimes, puisque par ta faute je n'ai plus personne. S'énervait Inna.

Ayant haussé le ton, Itachi s'agaçait. Il lui assénait un puissant coup de poing dans le ventre, qui l'a repoussait contre un mur.

  -Inna! Hurlait Naruto.
-Itachi! S'écriait Sasuke, venant d'arriver.
  -tiens, bonjour à toi aussi Sasuke. Le saluait Itachi, se tournant vers lui.

Sasuke se ruait vers lui avec ses Milles oiseux, et tentait de l'attaquer. Mais Itachi arrêtait sa main, à mains nues. Naruto, voulant mettre un terme à tout cela, comptait se servir du pouvoir du renard a neuf queues. Or Itachi et son coéquipiers étaient justement venus pour lui. Inna, l'ayant comprit, le plaquait subitement au sol, l'empêchant de leur montrer ses capacités. Elle se relevait finalement et sortait un kunai avant de se dresser devant Naruto, le protégeant. Puis, elle fonçait sur Itachi. Il lui bloquait la main mais ce n'était qu'un leur, de sa main libre elle essayait de l'attaquer et il lâchait Sasuke pour la parer. Inna lui assénait alors un coup de pied mais il se dissipait en plusieurs corbeaux avant de réapparaitre aussitôt derrière elle, pour la repousser.

-il est bien trop fort. Pensait-elle.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now