18

2.9K 114 14
                                    

PDVOMNISCIENT:

Chiyo s'avançait vers le corps sans vie de Gaara et prenait la malheureuse décision de se sacrifier afin lui redonner vie. Chiyo finissait par s'écrouler, s'étant éteinte, tandis que Gaara se relevait. Ensuite, ils finissaient par rentrer au village. Kakashi dut être hospitalisé suite à l'utilisation de son Mangekyo sharingan, lui qui n'était pas un Uchiha devait user de bien trop d'énergie pour s'en servir. Ses élèves étaient par ailleurs à son chevet, avec Tsunade. Mais lorsqu'ils sortaient, Sasuke la rattrapait.

-alors comme ça tu as quelque chose d'important à me dire? En as-tu parlé à Kakashi? Lui demandait l'Hokage.
-non, au vue de son état je n'ai pas trouvé d'occasion.
-bien, je t'écoute.
-lorsque j'ai battu Sasori, il m'a dit de me rendre au pont Tenshi dans dix jours. Nous sommes rentrés quatre jours après, ce qui signifie qu'il ne nous reste plus que six jours devant nous. D'après ce qu'il m'a dit, l'un de ses pantins est un espion allié d'Orochimaru, il pourrait nous être utile. L'informait-il.
-comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un piège? Rétorquait-elle.
-il n'aurait pas pu mentir tout en sachant que sa vie résidait entre mes mains.
-imaginons que ce n'était qu'un piège tendu par l'Akatsuki avec Orochimaru comme appât.
-si c'est le cas, je saurai me m'en sortir. Je l'avais envisagé.
-certes, mais tu ne fais pas le poids contre eux. Et puis, je te rappelle que Kakashi ne sera sur pied que dans une semaine. Sans oublier qu'il manque une personne à votre équipe. En l'occurrence, il s'agit d'Inna.
-vous ne pouvez pas partir à deux. Ajoutait Shizune.
-nous n'avons plus le choix, nous devons recruter un remplaçant, une autre personne pour compléter votre équipe. Annonçait Tsunade.
-il serait préférable d'envoyer une autre équipe et laisser celle de Kakashi. Si vous prenez la décision de laisser Sasuke y aller, vous devez impérativement empêcher Naruto de s'y rendre. Si Orochimaru s'y trouve, Naruto voudra sûrement l'attaquer pour récupérer Inna.
-ils doivent s'y rendre, Sasuke et Naruto sont prêts à tout pour y aller. Ils donneraient leur vie pour sauver leur amie et c'est cette forte détermination qui les poussera à mener à bien la mission.
-je vois, mais en ce qui concerne Naruto... Ajoutait Shizune.
-il nous donnera son avis par lui-même, puisqu'il a suivit toute la conversation.

Sasuke relevait le regard et l'apercevait sur le toit d'un bâtiment.

-j'ai tout entendu, et il ne nous reste plus qu'à trouver ce nouveau membre! S'écriait ce dernier.

Il ne leur laissait pas le temps de répondre qu'il bondissait dans les airs et partait à la recherche de cet éventuel remplaçant. Sasuke le regardait partir puis Tsunade passait près de lui, afin de s'en aller.

-je suppose que c'est déplaisant de la voir être ainsi remplacée, mais nous n'avons pas le choix. Crois moi, j'ai passé de longues heures à réfléchir à une éventuelle solution qui pourrait t'arranger, mais c'est la seule qui s'offre à nous. Murmurait-elle dans son oreille.

Aussitôt, Sasuke s'éloignait d'elle d'une expression sévère. Sa mâchoire était crispée et ses sourcils froncés. Les nerfs sur son front et autour de ses yeux étaient enflés de colère.

  -j'aimerai qu'à l'avenir vous ne perdiez plus votre temps et le mien avec de telles futilités. En votre attention je ne vois qu'une insulte envers moi. Annonçait-il, sévèrement.

Naruto, de son côté, marchait tout en réfléchissant.

  -il faut que je trouve un remplaçant, mais qui pourrait être assez bien pour remplacer Inna?

Ainsi, il passait la journée à chercher.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now