25

2.9K 112 28
                                    

PDVOMNISCIENT:

Inna se trouvait toujours face à ses anciens amis, ainsi que Saï et Yamato.

-je suis prise d'un lien bien plus fort que celui dont vous parlez, celui de la haine que je porte pour ton frère, Sasuke. Annonçait Inna. Je n'ai nullement envie d'entretenir plusieurs liens. Pour moi, c'est se disperser et affaiblir ses ambitions en voyant son but s'éloigner peu à peu.
-dans ce cas pourquoi ce jour là, tu m'as épargnés? La meilleure des façons de couper notre lien n'est-elle pas de te débarrasser de moi? Hurlait Naruto.
-Itachi m'a parlé du prix à payer pour éveiller les Mangekyo Sharingans, leur dernière forme. Je devais tuer mon ami le plus cher. Or, à cette époque, mon père m'avait ordonné de ne jamais dévoiler mes pupilles pour me protéger, quoi qu'il arrivait. Te tuer m'était inutile, puisque j'honorais encore la promesse que j'avais faite à mon père.
-que toi, tu les éveilles alors que des Uchiha légitimes n'y parviennent toujours pas? Laisse moi rire. S'avançait Sasuke.

Suite à ses dires, les pupilles d'Inna changeaient subitement en un rouge glacial, elle avait éveillé ses Sharingans. Sasuke fronçait les sourcils en les apercevant tandis que Naruto eut un pas de recul, de stupéfaction. Yamato, quant à lui, fut aussi prit de surpris, lui qui était de nature si calme.

-tu ferais mieux de te sortir cette idée de la tête, toi et les autres Uchiha que tu dis "légitimes", n'avez rien de plus que moi.
-pourquoi tiens-tu tant à te venger d'Itachi? Celui qui est sensé être rongé par la haine n'est autre que Sasuke. Il a perdu l'entièreté de son clan. Alors que toi, il t'as privé de ta famille. Disait Saï.
-ce clan dont tu parles, c'était aussi le mien. Si mon père a refusé de me léguer son nom de famille pour me protéger, ça ne signifie pas que son sang ne coule pas dans mes veines. Tant que ce sera le cas, je lui ferai fidèlement honneur. Alors que toi, tu ne me penses pas légitimes d'appartenir à ce clan, tu te doutes bien que je n'en ai que faire de ton opinion.
  -épargnes nous ton discours. Nul autre que moi ne se vengera d'Itachi. Je ne sais pas ce qu'il te trouve, mais il se trompe de personne et il va vite le voir.
  -tu n'as pas assez de haine en toi. Tu es parvenu à tourner la page et à te tourner vers l'avenir, or ce n'est pas mon cas. L'idée de voir ton frère perdre la vie sous les coups, il s'agit là de la seule chose qui me motive à progresser.
-c'est illogique, ton fonctionnement est incohérent. Tu m'énerves. Crachait Sasuke.
-je vous ai déjà dit de ne pas essayer de me comprendre, vous n'y parviendrez pas malgré vos efforts.

Naruto, quant à lui, était toujours sur leur précédente discussion et semblait confus.

-je ne comprends pas. Soufflait-il.
  -ce jour là, je ne t'ai pas éliminé par caprice. J'ai eu pitié de toi, je pensais que te tuer ne m'apporterait rien alors j'ai préféré ne pas me salir les mains. Cette réponse, est-elle plus claire?
-elle l'est. Murmurait-il.

Elle se mettait à longuement regarder Naruto puis son regard devint plus intense, et en une fraction de seconde, elle réapparaissait devant le blond. Face à lui, elle déposait une main sur son épaule et passait sa tête au-dessus de son autre épaule. Il put donc sentir son odeur et ne plus voir que sa longue chevelure dorée.

-elle est vraiment rapide. Pensait nerveusement Yamato.
-dis-moi Naruto, ton rêve n'était-il pas de devenir Hokage? Tu aurais mieux fais de t'entraîner plutôt que de me courir après pendant ces deux longues années. Ne le penses-tu pas? Demandait-elle. Parce que malheureusement, mon caprice d'aujourd'hui est de t'ôter la vie. Soufflait-elle en dégainant son katana.
-ça me semble évident pourtant, comment veux-tu que je puisse devenir Hokage si je ne parviens même pas à sauver ma sœur, qui est aveuglée par la haine et qui ne fait que de sombrer davantage dans les ténèbres? Rétorquait Naruto.
-je ne suis pas ta soeur. Murmurait-elle.

Elle dirigeait son katana vers son dos puis voulu le transpercer, mais Sasuke se dressait derrière Naruto et attrapait la main d'Inna en une faction de seconde, l'arrêtant donc. Elle relevait le regard vers lui et croisait ses pupilles si rares, reflétant les siennes.

-c'est une bonne parade. Je suis impressionnée, Sasuke.

Yamato préparait l'une de ses attaque de mokuton tandis qu'elle utilisait le Flux des milles oiseaux, faisant émaner les Milles oiseaux de tout son corps. Son électricité repoussait donc ses deux anciens amis ainsi que l'attaque de Yamato. Ensuite, Saï fonçait sur Inna. Elle dressait son katana devant elle et à son regard, Yamato comprenait qu'elle n'hésiterait pas un instant à exécuter Saï.
Il se dressait alors entre les deux et voulu contrer son katana avec un kunai, mais sa lame passait au traver du kunai et vint se planter dans l'épaule de Yamato. Il s'écroulait et elle enfonçait son arme davantage dans son épaule.

-cette parade-la, quant à elle, n'était pas la bonne. La lame de mon katana ne peut pas être contrée. Expliquait-elle.
-en concentrant son attaque dans sa lame, elle lui offre un tranchant encore plus aiguisée et engourdit la zone touchée, voilà donc ce qui expliquerait le pourquoi je n'arrive pas à me mouvoir. Pensait Yamato.

Naruto se relevait, avec du mal, puis elle s'apercevait qu'il commençait à prendre l'apparence de son démon. Le blond se retrouvait d'ailleurs face à Kyûbi, qui se matérialisait dans sa dimension. Kyûbi tentait de le convaincre d'utiliser sa puissance en le libérant mais Naruto refusait malgré tout. Mais soudain, pendant leur discussion, Inna apparaissait face à Kyûbi.

-tiens donc, tu es dotée de Sharingans, toi? Tu as aussi beaucoup gagné en puissance depuis la dernière fois que je t'ai vu. Relevait Kyûbi.
-comment as-tu fais ça? Demandait Naruto.
-j'arrive à le voir maintenant. Alors c'est d'ici que tu gagnes toute ta puissance, c'est à peine croyable de se dire que tu abrites une telle chose en toi. Constatait-elle.
-tu arrives à me voir en Naruto, c'est impressionnant. J'imagine que c'est grâce à tes répugnants Sharingans. Lançait le démon à neufs queues.
-visiblement, ce n'est pas la première fois que tu les vois pour autant les mépriser.
-le pouvoir dévastateur de tes pupilles et cette puissance encore plus funeste que la mienne, tu me fais penser au regretté Madara Uchiha. C'est drôle de le voir en une fausse Uchiha, ne trouves-tu pas?
-je n'en ai jamais entendu parler, je n'en ai que faire de lui et ton opinion.

N'étant qu'une matérialisation du véritable démon, Inna avançait sa main vers lui et le désintégrait.

-ton niveau peut contenir le mien, comme c'est étonnant. Mais puisque cette discussion va potentiellement être la dernière que j'entretiendrai avec toi, écoutes ce que j'ai à te dire. Ne tues pas Naruto, tu le regretteras amèrement à l'avenir. Lui conseillait la voix de Kyûbi.

Ils finissaient ensuite par sortir de la dimension spatio-temporelle. Pendant que Inna regardait Naruto se relever faiblement, Yamato en profitait pour chasser son katana et tenter de la coincer dans une attaque de mokuton. Mais elle réussissait à détruire la prison de bois où elle était enfermée avant d'atterrir au dessus du repère. Elle plantait son épée dans le sol puis débutait une série de mudras qui effrayait Yamato de par la dangerosité de l'attaque. Inna relevait sa main dans les airs et une grande quantité de chakra l'entourait. Or, elle fut aussitôt arrêtée par Orochimaru, qui lui attrapait brusquement la main.

-tu n'as pas le droit d'utiliser cette technique pour l'instant.
-lâches moi. Répondait Inna.
-voyons, ne lui parles pas de ce ton. Disait Kabuto, qui apparaissait à sa gauche.
-pourquoi devrais-je cesser?
-tu sais aussi bien que moi ce que l'Akatsuki est entrain de manigancer, je me trompes? Ces ninja de Konoha peuvent nous être utiles, l'idée serait que ce soient eux qui nous en débarrassent. Même si ils n'éliminent qu'un seul membre, ce sera déjà suffisant. L'Akatsuki va te mettre des bâtons dans les roues et te venger comme tu le souhaites tant deviendra une tâche compliqué. Expliquait Kabuto.
-c'est pathétique comme raisonnement.
-j'augmente seulement tes chances de pouvoir te venger, ne serait-ce que d'un petit peu, et tu serais prête à refuser? S'offusquait le gris.

Orochimaru finissait par la lâcher et elle baissait la main. Inna fixait alors longuement Naruto avant de dévier son regard vers Sasuke. Une légère brise se levait mais elle ne parvenait pas à quitter le regard intense du noiraud. Ensuite, sans prononcer le moindre mot, Inna, Orochimaru et Kabuto s'éclipsaient enfin.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant