16

3.5K 130 29
                                    

J'envoyais un kunai sur chaque Itachi puis ils se dissipaient en dizaines de corbeaux. Peu après, ils se réunissaient pour réformer un seul et unique Itachi.

-comment as-tu fais pour me plonger dans ton illusion alors que je ne t'ai même pas regardé dans les yeux? Demandais-je.
-tu as fait l'erreur de regarder mon doigt.

Il joignait ses mains avec l'intention de m'attaquer, mais je me concentrais et arrêtais mon chakra, puis je le relâchais brusquement ce qui me libérait de son genjutsu. De nombreux corbeaux me fonçaient dessus mais puisqu'un dôme de chakra m'entourait, les corbeaux se changeaient en shourikens en le pénétrant et ainsi m'infligeaient de nombreuses blessures superficielles.

-ça fait un mal de chien! Mais je dois rester concentré, ce n'est qu'une simple illusion après tout. Pensais-je.

Soudain, une partie de mon visage commençait à s'effriter et j'entendais la voix d'Inna.

-Naruto. M'appelait-elle.
-I-Inna? Bégayais-je, essayant de demeurer concentré pour maintenir mon dôme de chakra.
-ça faisait longtemps.

Elle prenait subitement possession de la moitié de mon visage. Il était composé d'une moitié avec mon visage, et de l'autre avec le sien. Mais elle n'avait pas son apparence habituelle, sa peau était mate et ses cheveux violets. Quelques instants après, elle prenait possession de ma main gauche et m'étranglait avec. J'essayais de l'arrêter de ma main droite, qui elle était toujours sous mon contrôle. Mais tout à coup, la tête de Sauske me sortait du ventre. Il avait les sourcils froncés et se mettait aussi à me parler.

-si j'étais parti la chercher, je l'aurai sûrement ramené, moi. Tu n'es qu'un incapable.

Après cet événement étrange, la tête de Kakashi-sesnsi me sortait de l'épaule droite.

-tu n'es même pas capable de sauver ta propre cousine, j'avais placé tant d'espoir en toi. Tu m'as terriblement déçu. M'avouait ce dernier.

S'en suivait de l'œil de Gaara, qui lui, était dans la paume de ma main droite.

-encore toi, il n'y en a que pour toi. Tu es le seul qui parvienne à trouver le bonheur. S'énervait ce dernier.
-c'est une illusion, rien qu'une illusion. Me répétais-je nerveusement.
-je ne peux pas te blairer. Lançait Sasuke.
-tu m'as terriblement déçu. Continuait Kakashi-sensei.
-il n'y en a que pour toi de toute façon. Ajoutait Gaara.
-je te déteste, Naruto. Disait Inna.

Suite à ses mots, elle resserrait son étreinte autour de mon cou, ce qui me coupait la respiration. J'essayais de me débattre mais rien n'y faisait. Soudain, je me réveillais et apercevais la main de Kakashi-sensei sur mon épaule. Il m'avait fait sortir du genjutsu.

-Naruto, reprends-toi et suis mon exemple. M'ordonnait-il.
-c'est entendu.

Il lui fonçait dessus mais Itachi effectuait quelques mudras puis utilisait la technique de la Balsamique. Mon sensei l'évitait et Itachi utilisait alors une autres technique, la Boule de feu suprême cette fois-ci. Un clone de Kakashi-sensei se battait contre Itachi puis lorsqu'il disparaissait, j'utilisais ma nouvelle technique qui n'était autre qu'une amélioration du Rasengan. Cette fois-ci, je ne faisais pas disparaître le clone qui m'aidait à la créer puisqu'on envoyait mon attaque à deux. Itachi s'écroulait ensuite à terre, mais lorsque je m'approchais de lui, je constatais qu'il ne s'agissait plus d'Itachi mais d'un ninja de Suna.

  -il a dû se changer avec cette personne au dernier instant. En déduisait Kakashi-sensei.
  -j'aurai plutôt pensé à une technique de métamorphose.
  -tu sous entends donc qu'Itachi ne s'est jamais vraiment déplacé?
  -oui, qu'il s'agissait de ce ninja depuis le début.
  -certes, mais sa technique de la Boule de feu suprême était parfaite et il n'y a qu'un Uchiha pour la maîtriser de la sorte. De plus, il est bien puissant pour un simple ninja ordinaire. L'Akatsuki a dût faire en sorte de gagner du temps, et ils ont réussit. S'agaçait le blanc.
  -oui, et Gaara est en danger!

Ainsi, nous continuions les recherches pendant des jours et des jours, sans nous avancer. Mon maître et moi continuions donc à nous enfoncer dans la forêt quand nous nous arrêtions devant ce qui s'apparentait à être leur repère. Ensuite, Sasuke et grand mère chiyo s'avançaient en notre direction.

  -vous n'avez rien trouvé? Demandait Kakashi.
  -non. J'en déduis que vous non plus.

Je lançais un rapide regard à Kakashi-sensei et il me faisait signe de ne rien dire au sujet d'Itachi. Après cela, Gai-sensei, Neji, Tenten et Lee, accompagnés de Pakkun, nous rejoignaient. Toutefois, eux non plus n'avaient aucune piste.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora