51

1.9K 77 4
                                    

Après avoir scellé Kaguya, cette dernière libérait tous les démons à queues puis Hagoromo, étant dans le monde des mortels, rappelait l'équipe sept dans leur monde.

-les anciens Kages m'ont aidé à vous rappeler et vous ramener parmi nous, j'ai du moi-même les réincarner pour qu'ils viennent me prêter main forte. Annonçait Hagoromo. Naruto, Sasuke, Inna et mes très chers ninja, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez réussi à sauver le monde. Souriait-il.
-je suis forcé de constater que la nouvelle génération du monde shinobi a beaucoup progressé. Disait un Kage ressuscité.
-c'est prodigieux que vous ayez put nous ramener en rappelant tous les anciens Kages. Relevait Kakashi.
-Kakashi Hatake, si vous le permettez, ce qui est prodigieux est la manière dont vous avez su élever ces enfants, qui sont parvenus à sceller ma mère. Rétorquait Hagoromo.
-non, ils ont tout apprit seuls. Tout le mérite leur revient, à eux et aux braves ninjas nous ayant aidé.

Naruto apercevait Kurama au loin et s'avançait joyeusement vers lui. Inna, quant à elle, se souvenait d'un détail.

-je ne peux pas me réjouir aussi vite, rien n'est encore terminé. Je n'ai pas encore accomplis ce que j'avais à faire. Pensait-elle.

Les anciens finissaient alors par disparaître, puis Inna regagnait ses compagnons ainsi que Hagoromo.

-dis-moi Inna, ton cœur est-il enfin apaisé? Demandait Kakashi.
-pour qu'il le soit complètement, j'ai une dernière chose à accomplir. Maintenant que tous les Kages sont endormis dans les cocons de l'Arbre divin, je vais pouvoir les exécuter sans trop de mal. Rétorquait-elle. Je vais suivre mon cœur, comme tu me l'as dit maman. Pensait-elle.

Suite à sa réponse, le fin sourire de Kakashi se décomposait aussitôt.

-comment? Bégayait son ancien maître, ne s'attendant pas à cette réponse.
-je n'ai pas finit ce que j'avais à accomplir, je ne peux pas abandonner alors que ce pourquoi je me suis tant battue est à portée de main.
-tu tiens si peu à la vie? S'avançait Sasuke.
-arrêtes moi, si tu le peux.
-moi, je vais t'en empêcher! S'écriait Naruto.
-tu n'oserai pas. Rétorquait-elle, d'un sombre regard.

Grâce à ses pupilles, Inna téléportais dans les airs un grand nombres de rochers et retenaient les démons à queux prisonniers de ces amas de pierres.

-Inna, attends! S'exclamait Kakashi, avant de faiblement poser un genoux à terre.
-Kakashi-sensei! S'inquiétait Naruto.

Elle voulait partir quand Sasuke se dressait face à elle, l'arrêtant. Elle croisait son regard et apercevait seulement son Rinnegan. Soudain, le sol sous ses pieds se mettait à trembler. Aussitôt, Inna fut prise entre les rochers et emprisonnée de ces derniers. Sasuke faisait usage de sa nouvelle pupille.

  -il est le dernier sur lequel je voulais tomber, il va me faire mordre la poussière au vue de mon état actuel. Pensait-elle, grinçant les dents.

Inna parvenait finalement à y échapper et s'enfuir. Naruto se ruait à sa poursuite. Se sentant suivie, Inna s'arrêtait. Naruto réalisait ensuite qu'ils se trouvaient sur les deux statues où ils s'étaient jadis battus. Elle était sur celle de Madara, comme dans le temps, tandis que lui était sur celle d'Hashirama.

-l'histoire de ma mère m'a faite beaucoup réfléchir, sous prétexte qu'elle avait une idéologie différente des autres elle a été mise à l'écart et traité telle une rebelle. Mais le pire fut qu'elle soit crainte simplement parce qu'elle avait en elle un démon à queues malgré elle et que le risque qu'elle ne s'en serve contre le village était considérable. Cette histoire devrait d'ailleurs te toucher aussi, puisque cette femme n'était autre que ta tante. Elle qui a vécu le même calvaire que toi. Annonçait Inna.
-je ne connaissais pas cette historie mais lorsqu'on me la raconté, j'ai ressenti un tel dégoût que je commençais à voir les choses à ta façon. Mais j'ai cherché à comprendre quelle était son idéologie et elle n'était pas convenable, alors j'ai finalement compris les décisions du village. Vois la situation d'un regard objectif et réalises qu'elle était en tort. Rétorquait Naruto.
-je vois ça d'un regard objectif, mais j'ai comme l'impression que tu ne réalises pas la gravité de la situation.
-ils ont pensé plus judicieux de l'éliminer pour te démontrer, à toi et ton frère, qu'il ne fallait pas prendre exemple sur elle! Ta mère, ma tante, allait t'inculquer son idéologie et par conséquent t'aurait privé de ta liberté de penser!
-qu'est-ce que tu en sais de ses intentions? Vous ne lui avez pas laissé le temps de vous prouver quoi que ce soit puisque vous l'avez tué!
-je me suis mis à la place de l'Hokage et sa réaction est totalement compréhensible. Elle est brutale, certes, mais demeure compréhensible!
-le jour où tu deviendras Hokage, que feras-tu dans cette situation? Vas-tu exécuter un individu pour sa vison des choses différentes de la tienne et faire vivre ses enfants dans la solitude? C'est ce que tu désires? Toi qui as connu la solitude, tu devrais plus les défendre que quiconque, alors cesses de remettre en question ma vision des choses.
-bien sûr que non. Je ne laisserai pas cette situation se répéter, crois-moi et rejoins-moi Inna. Changeons le monde ensemble. Proposait Naruto.
  -je préfère mourir que te rejoindre, Naruto.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant