7

5.9K 220 23
                                    

PDVINNA:

La troisième épreuve débutait enfin et les combats étaient tous plus intéressants les uns que les autres. Sasuke avait facilement battu Kankuro mais Temari avait vaincu Shikamaru. Pour ma part, je me mesurerai à Gaara. Par ailleurs, c'était justement à nous. Je me dressais donc face à lui puis Genma nous indiquait de nous rapprocher, c'est à cet instant que les spectateurs se mettaient à nous regarder attentivement. Nous commencions donc et aussitôt Gaara faisait jaillir son sable. Je reculais, mais il ne m'attaquait pas. Il avait l'air déstabilisé. Il se tenait douloureusement le crâne et j'en profitais pour me ruer sur lui. Un clone de sable apparaissait devant moi mais je le détruisais d'un coup de pied. Il faisait apparaître un mur de sable mais je réapparaissais derrière lui et lui assénais un coup de poing qui le repoussait plus loin. J'accourais vers lui et l'enchaînais de coups. Il se relevait ensuite, dépassé, et joignait ses mains pour monter une armure de sable tout autour de lui. D'un coup de poing j'essayais de la briser, mais au lieu de cela, ma main se mettait à signer suite à la solidité de son bouclier.

  -tiens. M'étonnais-je.

Je réfléchissais à une solution quand je remarquais un œil de sable se former au dessus de son bouclier. Ensuite j'eu une idée, celle d'utiliser une technique que m'avait récemment inculqué Kakashi-sensei. Seuls Sasuke et moi la maîtrisons, afin de nous protéger dans le cas où Orochimaru venait à se montrer de nouveau.
J'accourais donc vers lui avec mes Milles oiseux et enfonçais mon avant bras dans son bouclier, qui avait cédé face à mon attaque. Les spectateurs semblaient surprit puis Gaara commençait à hurler de douleur, tout en saignant. Il ne semblait pas être habitué à la douleur. J'essayais ensuite de sortir mon avant bras de son bouclier mais n'y parvenais pas, je finissais par utiliser de nouveau ma technique et parvenais à m'en sortir. Mais soudain, une immense main de sable m'attrapait le bras. Je réussissais à m'en débarrasser et me tenait douloureusement le bras qu'il m'avait blessé, en l'agrippant ainsi. Lorsque son bouclier cédait, Gaara se tenait l'épaule, l'endroit où mon attaque l'avait atteint. Il saignait à flot et avait l'air furieux. Peu après, Genma apparaissait devant moi.

-que faites-vous? M'interrogeais-je.

Il ne me répondait pas mais gardait son sérieux, fixant le sensei de Gaara, qui lui aussi était maintenant sur l'arène.

-Orochimaru est impliqué, n'est-ce pas? Lui demandait Genma.
-je ne sais pas. Souriait malicieusement le sensei de Gaara.
-Orochimaru? Pensais-je.

Une multitude de questions fusaient dans ma tête, suite à leur court échange.

-Inna, j'en suis navré mais l'examen de chunin est terminé. M'avertissait Genma.

Je m'étonnais suite à son annonce, ne m'attendant pas à cela. Puis il se tournait légèrement vers moi.

-tu as déjà le niveau nécessaire, alors mets-toi au service de Konoha. Il ne s'agit désormais plus d'un examen, mais de la réalité.
-je dois battre Gaara et vous aider au combat, c'est bien ça?
-oui, tout à fait.
-bien, j'y vais de ce pas.

Gaara s'enfuyait et je le poursuivais, jusque dans une forêt où je m'arrêtais après l'avoir enfin retrouvé. Il était porté par ses deux camarades.

-tiens, vous revoilà. Disais-je.
-mince. Il a fallut qu'elle tombe sur nous maintenant, alors que Gaara n'est pas en état de bouger. S'agaçait Kankuro.
-Kankuro, prends Gaara avec toi et vas t'en. Je vais m'occuper d'elle. Disait Temari.

Elle m'envoyait un bon nombre de kunai que j'esquivais facilement puis de son immense éventail créait une bourrasque, que j'évitais de justesse. Elle s'arrêtait alors.

-Temari, ne fais pas ça. Tu ne feras pas le poids contre elle! S'écriait son ami.
-je le sais bien, mais cette mission est des plus importante. Gaara en dépend!
-bien. Disait son ami en partant.
-be bouges pas. L'arrêtais-je.

Je le poursuivais mais étais gênée par Temari, elle se tenait face à moi et dressait son éventail devant elle. Elle créait une rafale de vent qui me propulsais en arrière puis j'atterrissais sur un arbre. Puis lors d'un instant d'inattention de sa part, je m'éclipsais et réapparaissais derrière elle, pour enfin l'assommer. Je finissais ensuite par rattraper Kankuro et Gaara.

  -si tu es la, ça signifie que Temari est...
  -juste ici! S'exclamait la principale concernée, sautant sur une branche. Je ne suis pas parvenue à l'arrêter. Ajoutait-elle.
  -Temari, emmènes Gaara avec toi, je veux l'affronter cette fois-ci.
-quoi? Mais...
  -vas t'en! Lui ordonnait-il.
  -d'accord.

Il se tenait devant moi, mais une voix venant de l'arrière m'arrêtait.

  -Inna, rattrapes la. Je m'occupe de lui.
  -c'est toi, Shino?
  -oui, aller dépêches toi.
  -c'est entendu.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant