41

1.9K 82 8
                                    

Kakashi relevait le regard vers son ancienne élève mais ne laissait aucune émotion paraître.

  -est-ce là la seule raison pour laquelle tu détestes Konoha? Demandait celui-ci.
  -vous ne semblez pas comprendre la situation, ou peut-être faites vous en sorte de fermer volontairement les yeux sur la vérité? En tout cas, vous ne pourrez plus vous berner d'illusions. La menace que vous craigniez autrefois, ma mère, n'est pas comparable à celle qui se tient en face de vous actuellement. Je vais tous vous faire payer, je vais restaurer l'honneur de ma famille et les venger. Regardez-moi bien cette fois, je suis bien plus qu'une simple menace! Le destin m'a épargné et ce n'est pas pour que je vive dans l'illusion créée par les dirigeant du village et le sacrifice d'Itachi! S'énervait Inna.

Son Susanoo se développait de haine puis fut recouvert d'une armure, doté d'une arme. Il hurlait d'une voix monstrueuse et provoquait la nervosité que Kakashi eut du mal à cracher. Mais il perdait soudainement de son apparence et finissait par disparaître tandis qu'Inna se tordait de douleur. Elle mettait les mains sur ses yeux et grognait de douleur avant de les ouvrir, pour constater que sa vision avait encore baissé et qu'elle était à présent très floue.
Pendant ce temps, Sasuke en avait finit avec Karin et tentait d'attaquer Inna par l'arrière. Or elle arrêtait son kunai et ils allaient s'attaquer mutuellement quand Naruto vint les interrompre en se dressant entre eux. Il regardait longuement Inna, qui de son côté ne le voyait quasiment pas. Son sensei vint ensuite l'attaquer puis ils combattaient ensemble avant de reculer tous les deux.

  -Sasuke, Naruto, Inna n'est plus du tout la même qu'avant. Ne tentez pas de la raisonner ou je ne sais quoi. Et puis, son niveau a considérablement augmenté. Elle est dangereuse, alors laissez-moi m'en occuper. Annonçait Kakashi.
  -je refuse, personne d'autre que moi ne l'enverra dans le monde des morts. L'interrompait sévèrement Sasuke.  
  -si je la laisse partir à nouveau, je le regretterai encore. Et je ne veux plus vivre dans le regrets. Ajoutait Naruto.

Puis le blond s'avançait vers elle mais Sasuke dressait sa main devant Naruto.

  -trouves toi ta cible, il s'agit là de la mienne. L'arrêtait fermement Sasuke.
  -Inna, j'ai rencontré un certain Madara et il m'a fait part de révélations sur Itachi. Annonçait Naruto.
  -comment as-tu osé me le cacher? S'énervait Sasuke.
  -cesses donc de faire semblant de t'y intéresser Sasuke, tant que tu vis et sers Konoha je t'interdis d'avancer un tel mensonge. Si tu y tenais tant tu te serais dressé contre ceux l'ayant tant fait souffrir. Le coupait Inna.
  -je dois le savoir, Itachi est mon frère de sang, que tu le veilles ou non.
  -je te le dirai lorsque tu en seras digne. Il nous a épargnés tous les deux et a fait tant de sacrifices pour nous, pour au final se voir trahit par son propre frère qui sert le village moi ayant gâché la vie. C'est triste.
  -il m'a dit que tu lui avais demandé de ne rien dire à Sasuke, je voulais savoir le pourquoi mais j'imagine que tu viens d'y répondre. Ajoutait Naruto.  
  -j'ai tenté de l'empêcher de vous en parler, vous n'êtes pas dignes à mes yeux de détenir des informations si précieuses. Mais rien ne l'arrête, ou du moins rien sauf moi. Je lui ai strictement interdis d'en parler à Sasuke et il a visiblement obéit. Je voulais le lui annoncer par moi-même, si il me semblait attristé par la perte d'Itachi et écœuré par son village. Or ce n'est pas le cas, je dois avouer être déçue. Rétorquait la blonde.
  -ce que m'a dit Madara était atroce, je ne savais même pas si je devais le croire ou non. Mais quoi qu'il en soit, je comprends ce que tu ressens Inna. Tu n'es pas seule. Annonçait Naruto.

Face à ses dires, la principale concernée ne savait pas comment réagir. Elle ouvrait la bouche sans pouvoir prononcer le moindre mot avant de serrer les poings et froncer les sourcils.

  -tu ne sais rien de moi, je te l'ai déjà dit! Tu n'as jamais eu de famille et tu as toujours été seul, alors que j'ai vu disparaître tout ce que j'avais. Je les ai vu partir les uns après les autres. Nous sommes certes de la même famille, mais toi et moi n'avons rien en commun. Tu ne me connais et ne me comprends en rien, alors cesse d'ouvertement me mentir. Tu m'énerves, vous m'énervez tous à faire semblant de me comprendre. Vous ne savez rien de moi. Je ne vous connais pas, moi! Répondait-elle.
  -lorsque tu es partie, tout le monde t'a rejeté, ou du moins tous sauf Naruto et Sasuke. Ils ont continué à te chercher et te défendre avec la ferme idée que tu étais encore leur amie. Ils voulaient te sauver à tout prix. Disait Kakashi.
-me sauver, mais de quoi de quoi?
-je veux te sauver de la vengeance, je te jure que je ne t'abandonnerai pas aux mains des ténèbres! Persistait Naruto.
-navrée de vous l'annoncer mais il est trop tard, j'ai par ailleurs déjà entamé la vengeance d'Itachi. Il y'a peu, j'ai prit la vie d'un dirigeant du village ici-même, il s'agissait de Danzo. Répondait-elle.
-c'est impossible, elle n'a pas put en venir à bout seule, si? La haine qu'elle voue pour le village se matérialise et la rend très dangereuse, je n'ai d'autre choix que d'en faire mon affaire. Pensait nerveusement Kakashi. Naruto, Sasuke, partez. Vous ne supporterez probablement pas ce qui va suivre. Leur ordonnait-il.

Ils refusaient tous les deux puis Naruto créait deux clones afin d'attaquer, mais Kakashi l'en empêchait. Dans la main d'Inna et son ancien sensei se formaient les Milles oiseaux puis Kakashi voulait lui foncer dessus, mais Sasuke le devançait. Lorsque leurs attaques étaient sur le point de se croiser, des clones de Naruto immobilisaient Sasuke et Kakashi, avant qu'il ne fonce enfin sur Inna. Puis soudain, les deux blonds se retrouvaient dans une sorte de dimension spatio-temporelle où ils étaient seuls, face à face.

-Inna, tu sais pourquoi tout le monde me détestait au village, j'avais en moi un démon et je n'y étais pour rien. Ma rancoeur pour le village fut alors de plus en plus tenace. Moi aussi je voulais me venger, je croyais que je ne parviendrai jamais à créer des liens avec qui que ce soit. Ensuite, je t'ai rencontré, toi et Iruka-sensei. Vous m'avez empêché de sombrer dans le désespoir, je savais que tu étais tout aussi seule que moi et te voir malgré tout être aussi courageuse m'a redonné espoir. Nous n'étions que des enfants et quand j'y repense nous ne sommes pas si différents, je portais Kyubi et toi le poids de Matatabi, le démon de ton frère ainsi que ta mère. Et si tu veux tout savoir, j'ai toujours voulu te ressembler, toi et Sasuke. Vous étiez des prodiges et étiez tous les deux très populaires. De plus, le fait que vous soyez tout aussi seuls que moi me redonnait espoir. Sans vous, je n'en serai pas là aujourd'hui. Annonçait Naruto d'un sourire radieux.
-écoutes Naruto, rien de ce que tu as dit ne me fera changer d'avis. Je compte toujours venger ma famille. Je vais tous vous éliminer, tous les habitants de Konoha. Et, Naruto, toi et Sasuke n'y échapperez pas. Je vais vous faire comprendre ce que signifie le mot "vengeance".
-n'y a-t-il pas d'autre issues possible? Demandait le blond, gardant une lueur d'espoir dans le regard.
-non. Tu n'as que deux issues possibles. Soit tu me tues et tu retournes au village en héros, ou soit je te tue et tu meurs en misérable perdant.
-Inna, ça ne se passera pas ainsi. Il n'y aura ni de perdant, ni de gagnant. Je ne te ferai aucun mal et toi non plus, puisque tu as oublié une autre issue, la mienne. Disait Naruto.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now