29

2.2K 100 18
                                    

Kakashi finissait par élaborer un plan concernant leur précédente décisions. Il réunissait alors une équipe constituée de Naruto, Sasuke, Hinata, Kiba et Akamaru, Shino ainsi que que Yamato et enfin ses chiens ninja. Malgré son appartenance aux forces spéciales, Sasuke ne faisait pas moins partie de l'équipe sept et se devait de participer, d'autant plus que le but de cette équipe était de retrouver Itachi, avant Inna.
De son côté, la principale concernée et son équipe s'étaient séparés. Elle les attendait sur une falaise, tandis qu'ils étaient partis recueillir des informations dans le village sur lequel elle avait une belle vue. Mais alors qu'elle les attendait toujours, elle sentait une présence dans la forêt derrière elle.

  -montre toi. Se relevait-elle.
  -tu es bien plus jolie que ce que j'imaginais, quelle douce beauté! S'exclamait Tobi, de sa voix enfantine.

Son regard se faisait sévère et il prenait peur, avant de se cacher à nouveau dans la forêt. À cet instant, Deidara apparaissait au dessus d'elle et l'attaquait de l'une de ses expositions. Mais une fois l'écran de fumée dissipé, ils s'apercevaient qu'un immense serpent blanc l'avait protégé.

  -pour être honnête, elle n'a pas l'air commode. Disait Tobi.
  -je n'en ferai qu'une bouchée, et dire qu'Orochimaru s'est fait battre par cette fillette. Soupirait Deidara.
  -vous ne devriez pas la défier ou l'affronter, Itachi risque de ne pas apprécier.
  -je me fiche pas mal de ce qu'il pense, je veux justement la tuer pour l'énerver. J'ai cru comprendre qu'ils se connaissent. Souriait malicieusement Deidara.

Deidara se tournait vers Inna et apercevait ses Sharingans, s'étant éveillés suite à l'entente du nom d'Itachi.

  -je suis déçu, moi qui te pensais différente de ces fichus Uchiha je vois que tu es leur portrait craché. Quelle déception! Crachait Deidara, de colère.

En une fraction de seconde, Inna disparaissait et s'élançait vers lui. De sa lame, elle l'attaquait mais il sautait sur un arbre.

  -elle est vraiment très rapide. Pensait le blond.
-je ne l'ai pas vu venir. Ajoutait Tobi.

Un très long combat s'en suivait entre Inna et Deidara, ils étaient par ailleurs tous deux dans un assez mauvais état. Or, réalisant qu'Inna ne se battait avec lui que pour connaître l'emplacement d'Itachi et que de ce fait elle ne donnait pas son maximum, Deidara s'énervait et finissait par faire usage de son explosion la plus puissante, qui lui coûta la vie. L'explosion était colossale et provoqua un bruit sourd, qui résonnait jusque dans la ville où l'équipe Hebi était dispersée. Suigetsu, puisque l'explosion provenait du lieu de rassemblement, prenait peur pour Inna. Il sortait aussitôt du village et employait une technique demandant le sang de la blonde, afin de l'invoquer. Mais à sa plus grande surprise, ce fut Manda qui apparaissait face à lui suite à l'invocation. Il était blessé et brûlé, tandis que ses pupilles reflétaient les Sharingans.

-comment Inna a-t-elle put le manipuler alors que même Orochimaru n'y parvenait pas parfaitement. Je suppose qu'elle s'est servie de  ses pupilles. Pensait le blanc.

Ensuite, Inna sortait de derrière Manda. Ses habits n'étaient plus que des émaillons et son corps était recouvert de nombreuses blessures, elle était brûlée à quelques endroits. Les bandages autour de sa poitrine étaient abîmés, d'une main elle cachait donc sa poitrine tandis qu'elle peinait à rester debout. Elle allait s'écrouler mais fut rattrapée par Suigetsu. Dans ses bras, il lui portait un regard inquiet.

-Inna, contre qui t'es-tu battue? Demandait-il.
-Deidara. Murmurait-elle
-comment oses-tu te jouer de moi de la sorte, petite morveuse? Avec ces pupilles, tu m'as manipulé, et trompé. Soufflait Manda, avant de rendre l'âme.
-Manda était le serpent préféré d'Orochimaru, tu aurais pu lui demander la permission avant de le tromper de la sorte. Soupirait Suigetsu.
-je n'ai pas eu le choix, crois moi. J'ai failli y passer. Soufflait-elle.
-te voila Inna! Je me suis beaucoup inquiétée tu sais, pendants un instant je ne sentais plus ton chakra. Tu t'es téléportée? S'avançait Karin, avec Jûgo.
-je pense avoir compris, tu as invoqué Manda pour te cacher dans sa dimension afin d'éviter l'explosion. Mais alors pourquoi êtes-vous dans cet état si vous l'avez évité? Demandait Suigetsu.
-avant de pouvoir nous éclipser, nous nous sommes prit le souffle de l'explosion de plein fouet, Manda et moi. Deidara était bien plus coriace que ce que je pensais, je n'aurai pas du le sous-estimer. Expliquait la principale concernée.

Peu après, Karin apercevait sa poitrine, couverte par ses mains.

-ne la regardez pas vous deux, dépêchez vous de vous tourner! S'écriait Karin.

Les joues de Suigetsu furent rapidement couvertes de rougeurs avant qu'ils ne s'exécutent tous les deux. Puis, Inna arrachait la manche du manteau de Karin pour se couvrir la poitrine avant qu'ils ne se retournent de nouveau.

-je me demandais, comment as-tu fait pour battre Orochimaru alors que tu t'en sors aussi mal face à un simple membre de l'Akatsuki? S'interrogeait Karin.
-Orochimaru était très faible lorsque je l'ai affronté, cessons d'en parler maintenant. Vous commencez à m'agacer avec ça. Répliquait Inna, toujours mal en point.
  -dépêchons nous de partir avant qu'un ennemi ne nous croise. Disait Jûgo.

Hebi partait finalement de son côté tandis que l'équipe de Kakashi et Yamato, étant dans les parages, accourait vers l'immense cratère qu'avait laissé l'explosion de Didara.

-elle était ici. Affirmait Sasuke.
-son odeur est très légère mais demeure dans l'air, mais Inna n'était pas seule. Ajoutait Pakkun.
-que veux-tu dire? Demandait Naruto.
-elle se déplace en groupe, elle a dut se trouver de nouveaux compagnons j'imagine. Expliquait Shino.
-il faut vite suivre son odeur, elle doit encore être dans les parages! S'écriait Naruto.
-c'est impossible, son odeur s'arrête ici.
-je ne vois que deux explications plausibles, soit elle s'est faite pulvériser par l'explosion, soit elle s'est réfugiée dans une dimension spatio-temporelle. En déduisait Yamato.
-j'aurais du mal à croire qu'elle y soit restée, elle n'est plus là même qu'avant et son niveau nous dépasse de loin. Il en faudrait bien plus pour se débarrasser d'elle. S'avançait Kiba.
-Inna est si maline qu'elle en devient imprévisible, elle aurait facilement put trouver une solution à laquelle nous n'aurions pas pensés. Ajoutait timidement Hinata.
-je suis d'accord avec elle. Les chiens ninjas ne perçoivent plus son odeur, mais moi, j'y parviens toujours. Expliquait Kiba.
-guides nous vers elle! S'exclamait Naruto

Quant à Inna, elle se reposait dans une auberge d'un village voisin. Jûgo lui changeait d'ailleurs ses bandages. Il reculait puis Karin et Suigetsu commençaient à se chamailler de nouveau, comme à leur habitude. Jûgo, lui, se mettait à subitement ressentir une forte envie de meurtre. Ses deux compagnons tentaient de le calmer, en vain. Or Inna, étant face à lui, planta subitement ses pupilles rouges dans les siennes.

-calmes-toi, Jûgo. Ordonnait-elle.

Ses pulsions se mettaient à se calmer et les deux autres finissaient par le lâcher. Le Sharingan était parvenu à le calmer. Ils relevaient le regard vers Inna et s'apercevaient qu'elle s'était endormie assise, de fatigue. Jûgo s'avançait vers elle puis l'allongeait, avant de la couvrir. Jûgo agissait d'une délicatesse insoupçonnée avec Inna, leur relation était basée sur une confiance sans égale.

-ça ne m'étonne pas qu'elle soit épuisée à force de te supporter, Karin. Tu ne fais que me chercher sans cesse alors que je t'ai bien dit que je ne quitterai pas Inna d'une semelle. Cesses d'essayer de m'éloigner d'elle. Lançait Suigetsu.
-je ne vois pas du tout ce que tu insinues par là, je ne t'éloigne pas d'elle! Paniquait la rouge.
-pour ma part je ne peux pas quitter Inna, elle est la seule à savoir me maîtriser et à mes yeux est réellement devenue la réincarnation de Kimimaro. Ce regard confiant, cet air stoïque et cette puissance, ne trahissent pas. Je veux rester près d'elle, je m'y sens bien. Elle m'apporte le confort que j'ai perdu à la mort de Kimaro. Les interrompait Jûgo.
-même si tu as besoin d'elle, Inna ne sera pas toujours là pour te calmer. Il y'aura bien un jour où tu lui échapperas. L'arrêtait Suigetsu.
  -je le sais bien et en vérité, je redoute ce jour. Soupirait-il.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now