8

5.6K 209 72
                                    

Je continuais ma route jusqu'à entendre un hurlement. Je m'approchais et voyais Gaara à terre. Après quelques instants, la moitié de son corps se retrouva recouverte d'un sable étrange et était devenue méconnaissable. Il me fonçait dessus de cette apparence mais je réussissais à l'esquiver. Néanmoins, il parvenait à me toucher l'épaule. Je saignais, mais ce n'était que superficiel. Je me relevais et aussitôt me cachais derrière un arbre, afin de réfléchir à un plan. Mais Gaara ne semblait pas ravi de cette petite pause, il m'attendait.

  -as-tu peur de moi? Alors, Inna Namikaze, tu ne réponds plus? Où est donc passée cette lueur que tu avais dans le regard? Ce regard avec lequel tu me regardais, ce regard si déterminé à progresser et changer? S'écriait-il. Inna! Toi que l'on dit si forte, vient donc m'affronter. Je n'attends que ça!
  -forte? Je ne le suis pas, je ne sais même pas pourquoi de telles choses sont dites sur moi. Qu'ils cessent de tant se soucier de mes moindres faits et gestes. Je ne comprends pas. Cependant, si Gaara désire tant m'affronter, le lui refuser serait mal venu de ma part. Pensais-je.

Je me relevais et utilisais les Milles oiseux, ce qui attira son attention. Je me montrais enfin et il souriait davantage. Nous nous jetions l'un sur l'autre et de mon attaque je parvenais à trancher sa gigantesque main, avant de le repousser au loin. Il demeurait allongé sur la branche où il avait atterrit quand soudain, je l'entendais rire avant de finalement se relever.

  -grâce à toi je viens de réaliser que lorsque mon adversaire me blesse, le combat devient tout de suite plus intéressant! Riait-il de son visage à moitié difforme.

PDVOMNISCIENT:

  -Inna est la seule personne, avec Lee, à avoir blessé Gaara. Elle y est parvenue à deux reprises. Cette fille est un adversaire de taille, je ne pourrai rien faire même si l'envie d'intervenir me prenait. Pensait nerveusement Temari.

Gaara hurlait son mécontentement, il lui en fallait plus encore. Puis une gigantesque queue de sable se forma derrière lui. Il se mettait à quatre pattes pour enfin foncer vers Inna, il l'attaquait et la propulsait contre l'arbre derrière elle. Celle-ci ne bougeait plus, suite à l'impact, mais semblait en pleine réflexion.

-Kakashi m'avait dit de n'utiliser son attaque qu'a deux reprises, elle demande trop de chakra et d'efforts. Si je venais à l'utiliser une troisième fois, je risque d'y laisser ma peau. Le souci étant que je l'ai déjà utilisé deux fois. Mais elle semble efficace contre Gaara, d'autant plus que je n'ai pas d'autre attaque aussi puissante. Que faire? Pensait-elle.
  -Inna. L'appelait Gaara.

Celle-ci sortait aussitôt de ses pensées et dirigeait son attention vers le rouge.

  -si tu te demandes pourquoi tu es faible, c'est très simple. C'est parce que la haine que tu ressens n'est pas assez forte. L'envie que tu as de te venger est trop faible, Inna.
-à quoi est-ce qu'il joue? L'envie de me venger est bien la seule chose qui me motive à progresser et à gagner en puissance. Comment peut-elle ne pas être assez puissante? S'intriguait silencieusement la blonde.
  -tu ne m'arrives même pas à la cheville, tu es trop faible Inna! Ton cœur est encore trop tendre et ta haine trop petite. Je pensais que tu étais dans le même cas que moi, mais je me suis trompé. Tu n'es pas encore prête.
  -tu parles trop, Gaara. Répliquait-elle.
  -tu n'aimes pas voir la vérité en face?
  -tu ne me connais pas, ne parles pas comme si c'était le cas.

Elle se dirigeait vers lui et n'eut d'autre choix que d'utiliser les Milles oiseux pour la troisième fois, tout en ayant conscience des risques qu'elle prenait. Après l'avoir attaquée, sa gigantesque main s'effritait et le corps de la blonde se retrouvait couvert de par sa marque maudite. Elle s'efforçait à rester debout mais n'y parvenait plus. Rapidement, Inna lâchait prise, elle s'écroulait mais suite à ses yeux à moitié fermés apercevait la gigantesques main de Gaara se diriger dangereusement vers elle. Elle fermait alors les yeux, redoutant l'impact. Mais après quelques instants, elle ne ressentait rien. Inna ouvrait alors les yeux et apercevait Sasuke, ayant détruit la main de sable de Gaara par la même attaque qu'elle, ainsi que Naruto.

-que faites-vous? Soufflait-elle.
  -on vient t'aider. Disait Naruto.

Sa marque se manifestait et la douleur se faisait de plus en plus insoutenable, bien plus qu'elle n'a put l'être auparavant.

  -quand elle dépasse ses limites, elle éveille sa marque. C'est déjà arrivé lors de la deuxième épreuve. Pensait Sasuke.
  -Inna, qui est-ce au juste? S'interrogeait Naruto.
  -Gaar-ra.
  -tu plaisantes? S'écriait-il.

Inna tentait de se lever mais n'y parvenait pas.

-la douleur me paralyse, mais Gaara est mon adversaire. Pourquoi me le volent-ils? Ça ne peut pas se passer comme ça, je dois gagner. Pensait-elle, frustrée.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now