38

2K 83 11
                                    

Madara se tenait toujours face aux Kages, venant de réfugier Inna et Karin dans sa dimension spatio-temporelle.

  -pourquoi tiens-tu tant à Inna, Madara? Demandait Gaara.
-elle est ma protégée, je vois en elle un potentiel titanesque. Elle a développé les Mangekyo Sharingans ainsi que le Susanoo a elle seule alors qu'elle a éveillé ses Sharingans il y'a très peu, c'est prodigieux. Ne pas prendre conscience de son talent après tout cela relève de l'inconscience pure. En parlant de cela, ses pupilles m'intéressent beaucoup car détenant un pouvoir monstrueux. Je souhaitais les voir au combat contre les cinq Kages. C'est moi qui l'ai conduit ici, je voulais qu'elle vous affaiblisse pour que je puisse vous prendre en otage. Mais apparemment je me suis trop précipité, elle n'est pas encore prête, même après cette prestation phénoménale. Malgré son échec je suis loin d'être déçu, elle ne m'a jamais encore déçu en réalité. En déduisait Madara.
-pourquoi nous voulais-tu en tant qu'otages? S'interrogeait le Mizukage.
-c'est toujours pour mon projet, l'Œil de la lune.
-c'est un réel étonnement pour moi de t'apprendre toujours en vie Madara Uchiha. Et je ne comprends toujours pas pourquoi un homme de ton envergure cherche à nous rallier à sa cause. J'en déduis que tu as perdu de ta puissance, moi qui te pensais suffisamment fort pour te débrouiller seul. S'avançait le Tsuchikage.
-lors de mon combat contre Hashirama j'ai beaucoup perdu en puissance, je ne suis plus que l'ombre de moi même à présent.
-ton projet est donc de retrouver ta force d'antan? Rétorquait Shi.
-c'est en partie cela.
-quel est ton réel but à la fin? S'agaçait Kankuro.
-je ne veux faire qu'un avec ce monde, aller vers l'unification absolue. Répondait-il enfin. Pour me comprendre, il faut d'abord savoir que sous Konoha se cache une stèle qu'il n'est possible de lire qu'avec les Sharingans, les Mangekyos et le Rinnegans. Chaque pupille permet une lecture plus profonde. J'imagine que je me dois d'être plus clair. Sachez tout d'abord que ce qui se rapproche le plus de mon objectif est l'ermite Rikudo. Lui, avait en sa possession le secret de la puissance.
-le secret de la puissance? Répétait le Kazekage.
-oui, tu en possèdes d'ailleurs une infime partie. L'ermite Rikudo, quant à lui, avait réussit à réunir tous les démons à queues en un seul être, Jubi, le démon a dix queues. Il avait décelé la clé de la puissance ultime, de Shukaku à Kyûbi, tous les démons à queues ne sont que les restes de Jubi, que Rikudo a divisé dans sa grande sagesse afin d'éviter qu'une telle puissance ne tombe entre de mauvaises mains.
-que comptes-tu faire de ce démon légendaire?
-je compte devenir son hôte et approfondir la puissance de ma pupille, afin de pouvoir exercer une technique suprême. Le Tsukuyomi infinis. Je compte projeter mon œil sur la lune pour créer une illusion infinie. Je pourrai alors piéger chaque être humain dans mon illusion et leur apporter à tous la paix qu'ils méritent. Annonçait Madara.
  -tu ne peux pas offrir la paix par l'illusion. L'être humain vit de liberté et de rêverie, tu les priverais de leur droit en faisant usage de cette technique. L'interrompait le Mizukage.
  -ils vivront dans un monde de paix, c'est suffisant à mes yeux.
-qu'attends-tu de nous? T'attendais-tu à nous voir t'offrir nos hôtes? Demandait le Kazekage.
-nous déclinons ton offre si tel est le cas. Annonçait le Tsuchikage.
-en parlant de cela, rends-moi Inna que je venge mon petit frère, il détenait l'un de ces démons à queues! Hurlait le Raikage.
-mes hommes n'ont pas le démon a huit queues. Il se trouve que ton frère a réussit à s'en sortir. Je tenais d'ailleurs à te féliciter de son intelligence. Disait Madara.
-il est en vie? S'étonnait Shi.
  -ça voudrait dire qu'il a profité de l'occasion pour filer en douce? Il va entendre de mes nouvelle le petit garnement! S'énervait son frère aîné.
  -vous refusez donc toute alliance? S'assurait Madara.
  -oui.
  -soit, je déclare alors la quatrième grande guerre ninja. Annonçait Madara.
  -tu n'y penses pas, tu as perdu la raison? S'offusquait le Tsuchikage.
  -rendez-vous sur le champ de bataille. S'éclipsait-il.

Quant à Naruto, qui se tenait toujours au village du Fer avec Yamato et Kakashi, il reçut la visite de Madara. Il venait lui révéler la vérité au sujet d'Itachi. Mais il les avait contraints de ne rien dire à Sasuke, sous ordre formel d'Inna. Elle refusait catégoriquement que Sasuke ne connaisse la vérité. Puis, lorsqu'il partait, Saï vint à son tour leur annoncer la décision qui a été prise au village.

  -de quoi voulais-tu me parler, Sai? Demandait Naruto.
  -au village, tous nos amis ont prit une décision, celle d'éliminer Inna.

Suite à cette annonce, Naruto ne put demeurer de marbre et entrait dans une colère noire.

  -comment ça? Que vous est-il passé par la tête au juste? Hurlait Naruto. Comment Sasuke a put accepter ça? Hinata n'a pas pu dire une telle chose, elle non plus! Qu'en est-il de Neji et Shikamaru? N'étaient-ils pas tous ses chers amis? Comment pouvez-vous la laisser tomber? Je ne peux pas croire que vous osiez faire une telle chose, qu'est-il arrivé à votre détermination d'antan?
  -toutes les personnes que tu as cité se sont décidées à l'exécuter, ils ont mit leurs sentiments de côté et veulent l'arrêter une bonne fois pour toute. Elle ne fait que causer des ennuis et avant que tu ne sortes l'excuse de sa vengeance, elle a tué Itachi mais a rejoint l'Akatsuki. Ça démontre bien que les ténèbres l'ont englouti et que son cas est désespéré.
  -vous vous trompez, en réalité, Itachi a... Commençait Naruto.
  -Naruto. L'interrompait Kakashi, lui rappelant de garder le silence.
  -je ne comprends pas Sasuke, comment peut-il décider d'une telle chose?
  -Sasuke à été le premier à vouloir sa mort, mais il semble vouloir ramener sa tête de lui-même sans l'aide de quiconque. J'ignore ce qui a put le pousser à lui vouer une telle haine du jour au lendemain mais elle se trouve dans une bien mauvaise situation avec un ninja comme lui sur le dos. Il ne pense plus qu'à ça et sa détermination n'est pas prête de le quitter.
  -c'est on ne peut plus compréhensible. Elle a tué son frère et lui a ôté toute éventuelle vengeance. Il est condamné à vivre avec une soif de vengeance inassouvie pour le restant de ses jours. Mais de la à vouloir la tuer, je n'aurai jamais imaginé de tel scénario venant de lui. L'époque où je le taquinais avec elle est bien lointaine, aujourd'hui ils sont prêts à s'entretuer. Pensait Kakashi.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Onde histórias criam vida. Descubra agora