32

2.1K 101 23
                                    

Inna, étant toujours contre le mur, Itachi vint l'immobiliser en plaquant sa main au dessus de sa tête. Et, de sa jambe, bloquait les siennes. Elle était fatiguée et sa respiration se faisait bruyante, Itachi finissait alors par avancer dangereusement sa main de l'œil gauche de l'adolescente. De ses doigts, il lui arrachait l'œil sous son hurlement de douleur et son regard horrifié, elle se couvrait la blessure de sa main droite tandis que son sang perlait le long de son bras droit. Il voulait lui prendre l'autre œil mais sa marque se manifestait et l'immense bras lui poussant dans le dos chassait Itachi. Elle parvenait enfin à respirer un coup et il mettait son Sharingan dans un bocal, qu'il avait prévu.
Mais il ne s'arrêtait pas là et l'un de ses clone apparaissait derrière elle afin de l'immobiliser. Itachi s'avançait vers elle mais fut soudainement arrêtée. Ils sortaient en réalité de l'illusion d'Itachi. Aussitôt, Inna chutait à genoux, elle déposait une main sur son œil et s'apercevait qu'il était toujours là. Tout cela n'était finalement qu'une illusion d'Itachi.

  -maintenant qu'elle a subit l'attaque des Mangekyo Sharingans, elle doit probablement être paralysée. Elle est à la merci d'Itachi. Pensait Zetsu, ayant assisté à tout le combat depuis un mur où il était incrusté.

Soudain, Itachi chutait à genoux à son tour. Il mettait douloureusement la main sur l'un de ses yeux et grognait de douleur.

  -comment est-ce possible? A-t-elle contrée son genjustu? S'étonnait Zetsu.
  -le genjustu des Mangekyo Sharingans n'en demeure pas moins une attaque de genjustu, elle peut facilement être contrée. Un shuriken peut bien être arrêté par une simple pierre vois-tu, cela dépend du lanceur de la pierre. Itachi a dut avoir sous-estimé le talent d'Inna. Le contredisait son autre côté.

Ils finissaient par se relever mais Itachi gardait ses Mangekyo d'éveillés.

  -comment comptes-tu m'arrêter alors que j'utilise mes Mangekyo? Tu as vus tes yeux t'être arrachés par une simple illusion de ces derniers. Mais sois rassurée, je vais faire de cette vision une réalité. Annonçait Itachi.
  -l'atmosphère autour d'Itachi a changé, il prend le combat bien plus au sérieux. S'étonnait Zetsu.
  -a présent, il sait qu'utiliser un genjutsu ne servira à rien puisqu'elle est parvenue à contrer les Mangekyo, nous allons faire face à un duel de ninjutsu. Répondait son autre côté.
  -finalement, nous avons bien fait de rappliquer, ce combat promet d'être palpitant! Souriait Zetsu.

Itachi se mettait à effectuer des mudras mais Inna invoquait rapidement un grand shuriken qui lui fonçait dessus. Il se baissait pour l'esquiver mais un autre shuriken était caché en dessous. Il passait entre les deux pour les esquiver mais la blonde tirait sur les deux fils, invisibles, accrochés à ses armes. De ce fait, ils se démontaient avant que les lames ne se décrochent et foncent sur leur cible. L'une des lames fonçait alors dans la cuisse d'Itachi, qui s'écroulait.

  -c'est étrange. Commentait la moitié de Zetsu.
  -quoi donc? Demandait Zetsu.
  -Itachi aurait dû l'éviter sans problème, il me semble très faible.

Elle l'attaquait avec sa Boule de feu suprême mais il l'esquivait en sautant dans les airs, elle fonçait vers lui et voulait l'attaquer avec ses Milles oiseaux, mais il l'esquivait à nouveau et elle détruisait une partie du plafond. Itachi sortait donc sur le toit et contre-attaquait avec sa Boule de feu suprême, mais une fois l'écran de fumée dissipé, il constatait qu'elle était protégée par le bras produit de par sa marque maudite. Ils utilisaient tous deux leur Boule de feu suprême de nouveau mais Inna prenait l'avantage. Itachi décidait par la suite d'utiliser sa Lumière céleste, qui consumait l'entièreté de l'attaque de la blonde de par ses flammes noires. Il refermait son œil gauche, se mettant à saigner, tandis qu'elle fonçait vers la gauche pour l'atteindre depuis son angle mort. Or il ouvrait de nouveau son œil puis ses flammes noirs la poursuivaient, elle tentait de leur échapper mais elles prenaient sur son immense bras, dans le dos, qui se mettait à brûler.
Inna s'écroulait et l'Uchiha s'avançait vers elle une fois ses flammes d'éteintes, avec l'intention de lui prendre ses pupilles. Mais lorsqu'il l'approchait, il s'apercevait que son corps se mettait à fondre et qu'une ouverte dans le sol se trouvait en dessous d'elle. Elle avait en réalité profité des flammes noires pour former un trou dans le sol avec ses Milles oiseux et atterrir en dessous, avec son ancienne enveloppe charnelle demeurant sur le toit. La technique permettant de sortir de son ancienne peau était spéciale à Orochimaru.
Inna finissait par laisser sa marque la couvrir entièrement puis changeait d'apparence, elle créait de nombreuses Boules de feu du dragon suprême qu'elle envoyait sur le plafond et qui fonçaient sur Itachi, mais puisqu'il les esquivait elles s'enfonçaient dans le ciel. Inna finissait par s'arrêter de fatigue puis Itachi chutait à genoux, face au trou qu'elle avait précédemment formé dans le plafond, afin de la voir.

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now