49

2K 101 18
                                    

Kakashi continuait à regarder la scène et se souvenir du passé.

  -Naruto, tu es devenu aussi fort que les Hokage et aimé de tous. Quant à toi, Sasuke, tu as su mettre ta haine de côté et en faire ta force pour devenir fort. Et enfin, Inna, tu as longuement été rongée par la haine et un sentiment de trahison permanent. Tu as grandit dans un environnement peu stable et tu as sacrifié tout ce que tu avais en ta possession pour te venger. Toutefois, tu y es parvenue et maintenant tu te bats pour ton village. Mais je ne peux pas en tirer des conclusions trop vite. Depuis que j'étais ton maître je n'ai jamais su percé ton cœur, que ce soit en amour ou autre. Je n'y parviens d'ailleurs toujours pas. Pensait Kakashi.

Soudain, Madara apparaissait devant eux, doté de deux Rinnegans. Avec lui était Obito, mais ce dernier était inconscient. L'équipe sept se ruait alors vers Madara mais un mur invisible parait toutes leurs attaques, ils reculaient puis Inna se rapprochait de Sasuke.

  -je vois quatre doubles de Madara, peux-tu me le confirmer? Soufflait Inna.
  -c'est exact. Répondait Sasuke.

Madara s'élevait dans les airs puis plusieurs rochers le suivaient et formaient plusieurs groupes de rochers immenses, allant s'abattre sur eux. Sasuke et Inna développaient alors leurs Susanoo et Naruto faisait usage de son Orbe shuriken du démon. Ils purent les détruites mais des rochers immenses s'écroulaient encore. Inna dissipait son Susanoo, épuisée. Elle chutait alors depuis les airs. Cependant, Sasuke vint subitement la rattraper. Il l'a protégeait, elle, son sensei et Naruto, grâce à son Susanoo. Madara, quant à lui, laissait à découvert son Sharingan à plusieurs tomoe, présent sur son front. Ensuite, la lune prenait la même apparence que sa pupille. Il avait lancé le Tsukuyomi. Une lumière aveuglante illuminait alors le ciel et tout ceux l'ayant vue se retrouvaient dotés de Rinnegans, paralysés et recouverts de par les racines de l'Arbre divin.
L'équipe sept, étant protégée par le Susanoo de Sasuke, parvenait à y échapper. Ils finissaient par en sortir et attaquer Madara, s'étant mit a enfler en absorbant le chakra de l'arbre divin. Ses cheveux blancs poussaient jusqu'à devenir extrêmement longs, puis il attrapait les trois ninja face à lui de ces derniers. Il s'élevait ensuite dans les airs pour se changer en une femme, il s'agissait de Kaguya Otsutsuki.
De ses cheveux, elle tenait toujours Sasuke, Naruto et Inna. Puis, en sentant la puissance de ses deux fils en les deux garçons, elle les repoussait violemment. Elle s'avançait ensuite vers eux puis les téléporait, avec leur maître et Obito, dans un milieu volcanique. Ils étaient sur le point de chuter dans la lave mais Inna invoquait un serpent immense, composé de milliers de petits serpent. Ces derniers formaient des ailes dans son dos et permettaient au serpent de ne pas chuter dans la lave. Il rattrapait alors Naruto et Sasuke. Kakashi put rattraper Obito, toujours inconscient, puis s'accrocher à un rocher solide.

  -la situation est basique, si l'un d'entre nous meurt, le monde sera condamné. Naruto, si ton Yong venait à disparaître je doute que mon Ying puisse suffire pour venir à bout de cette créature à lui seul. Si cela arrive, c'est l'humanité toute entière qui disparaîtra, nous ne pouvons pas prendre le risque que cela se produire. Mais il y a Inna, son niveau égal le notre et grâce à son aide nous pourrons remporter la victoire. Inna, tu dois nous aider à sauver l'espèce humaine, ta mort attendra. Annonçait Sasuke.
  -tu peux compter sur moi. Ensuite, je m'occuperai de ton cas. Répondait Inna, irritée.
  -il est évident qu'elle nous aidera! Souriait Naruto, confiant.

Kakashi, qui lui portait Obito, cédait subitement et ils chutaient. Ils étaient alors rattrapés par Naruto, mais Kaguya passait à l'attaque. Inna parvenait à contrer ses attaques, mais elle blessait son serpent. Ils se mettaient tous à chuter puis Naruto put les rattraper de ses mains, faites de chakra, puisqu'il flottait dans les airs grâce au pouvoir de l'ermite Rikudo. Il invoquait son clone, qui attrapait Kakashi et Obito puis se tenait face à elle, avec Sasuke et Inna. Kaguya passait à l'attaque d'un coup de poing que Naruto parait avec le sien, mais il fut repoussé en arrière. Ce fut alors le moment pour Sasuke et Inna de jouer. Les deux anciens amis faisaient usage de leur Susanoo puis ces derniers recourraient à leur armes spectrales, avant d'attaquer Kaguya.

  -Sasuke et Inna sont si coordonnées, malgré le fait qu'ils n'ont pas combattu ensemble depuis bien des années maintenant. Par un simple regard ils ont décidé de faire usage de la même technique, au même instant. Ils ne sont plus des enfants, je dois m'y faire. Ils sont devenus forts, vraiment très forts. Pensait Kakashi.

Inna l'attaquait par devant et Sasuke par l'arrière, mais même le Susanoo n'y faisait rien. Ils étaient repoussés en arrière, puis s'accrochaient à Naruto et ainsi évitaient de chuter dans la lave.

  -même le Susanoo ne lui a rien fait. Disait Sasuke.
-il faut trouver une autre approche. Rétorquait Inna.

Naruto parvenait à matérialiser deux de ses orbes noires et en faire deux plateformes, sur lesquelles montaient ses camarades. Kaguya disparaissait puis réapparaissait derrière eux, elle s'avançait donc puis prenait Sasuke et Naruto par le menton pour les contempler, tout en pleurant. Soudain, Zetsu noir vint couvrir la moitié de leur corps en passant par les mains de Kaguya. Inna voulait les aider, mais elle aussi se retrouvait couverte par la moitié de Zetsu noir, donc immobilisée.

  -pourquoi suis-je immobilisée? Je n'ai pas le chakra de Rikudo en moi. Demandait Inna.
  -Kaguya est entrain de les contempler telle une mère. Il serait bête que tu gâches ce moment tu ne pas d'accord, Inna? Répondait Zetsu noir.
  -Zetsu noir, je ne savais pas que tu étais de mèche avec cette créature. Rétorquait-elle.
  -et pourtant. Cette créature, comme tu le dis, est ma mère.

Zetsu noir leur racontait alors l'historie de Kaguya, puis cette dernière finissait par enfin briser le silence.

  -Hagoromo, Hamura, vous m'appartenez tous les deux. Acceptez le! S'exclamait la blanche.
  -maintenant que vous connaissez la vérité, inclinez-vous devant ma mère et votre déesse toute puissante. Ajoutait Zetsu noir.
  -je dois les sortir de là. Je suis la seule à pouvoir les aider, elle les immobilise. Pensait Inna.

Inna arrachait finalement Zetsu noir, la recouvrant. Puis elle coupait le corps de Zetsu noir reliant Kaguya à ses camardes. Naruto se chargeait de faire diversion puis Sasuke la couvrait de ses flammes noires. Inna, quant a elle, téléportais une grande quantité de lave se trouvant sous leurs pieds oui elle envoyait sur la blanche, mais elle y survivait aussi.
Cela ne suffisait pas, mais Naruto en profitait pour créer plusieurs clones qui l'entouraient et se changeaient subitement en beaux garçons, nus. Contrairement à toute attente, grâce à cette diversion il lui assénait enfin un très puissant coup de poing qui l'a prenait par surprise.

-ça a marché? S'étonnait Kakashi.
  -c'est ridicule. Disait Sasuke.

Il se tournait vers Inna et la voyait contempler les hommes nus, face à elle, avec une goute de sang s'échappant du nez. Il dressait alors sa main devant ses yeux, tandis que Kakashi s'exaspérait face à sa réaction.

-c'était prévisible, si Kaguya y est vulnérable, Inna aussi. Elle est certes moins émotive que les autres femmes, mais n'en demeure pas moins une. Soupirait son ancien maître.
  -qu'est-ce que... Demandait Inna, voyant une main lui couvrir les yeux.
  -cesses de les regarder. Ordonnait fermement Sasuke.
-pourquoi?
-fermes les yeux, ou je te les fermerai à jamais. L'interrompait-il sévèrement.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant