14

3.9K 165 16
                                    

Naruto se ruait sur Inna et lui assénait de nombreux coups, or aucun ne put la faire bouger, ne serait-ce que d'un pouce. Elle attrapait finalement le poing de Naruto et il baissait lentement la tête, avant de grincer les dents.

-je n'y comprends rien, tu n'es pas logique mais égoïste! Tu veux t'en aller en te fichant de ce que peut ressentir ton entourage.
-Naruto, ça suffit. Tu n'as jamais connu tes parents, alors comment pourrais-tu me comprendre? Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des liens forts avec une personne et la perdre du jour eu lendemain. Comment pourrais-tu me comprendre, au juste?

Soudain, le regard de Naruto laissa deviner sa peine.

-je suis entrain de le vivre actuellement. Tu es la personne la plus chère à mes yeux et tu veux m'abandonner. Tu es la seule famille qu'il me reste mais tu sembles l'oublier et t'en moquer. Ne me laisses pas Inna, je ne veux plus être seul. Je ne le supporterai pas. Alors je te retiendrai! Hurlait le blond.

Inna sentait subitement une immense puissance émaner du corps de Naruto, celui-ci usait du chakra du renard à neuf queues.

-je te retiendrai quoi qu'il m'en coûte, même si je dois te briser les membres pour y parvenir! S'écriait-il.

Il se ruait vers elle de cette nouvelle puissance puis lui assénait un violent coup de poing, elle fut propulsée de la statue et coulait dans l'eau. Inna se relevait ensuite puis fut rejointe par Naruto. Il avait les sourcils froncés, bien décidé à la faire rester. Elle allait de nouveau recevoir un coup de sa part mais l'arrêtait en lui assénant un violent coup de pied à la place, qui le faisait voltiger plus loin. Il revint en sa direction mais cette fois-ci avec son Rasengan. De son côté, Inna utilisait les Milles oiseux. Lorsque leurs deux attaques se touchaient, ils furent tous deux propulsés en arrière.

  -bon sang. Soufflait-elle.

Elle s'avançait ensuite, avec un peu de mal, sur la terre ferme. La blonde croisait le regard de Naruto et aussitôt il se mettait à quatre patte puis se ruait en sa direction. Il lui sautait dessus pour la plaquer contre le sol. Il se trouvait donc sur elle, les sourcils toujours froncés mais avec une pointe de tristesse dans le regard. Il lui assénait un coup de poing au visage, suivit d'un autre, puis encore un autre. S'en suivait une longue série de coups qu'elle encaissait sans broncher.

-Inna, ne comprends-tu donc pas? Tu es ma sœur et la seule famille qu'il me reste! Je croyais enfin avoir trouvé une famille, quelqu'un qui restera à mes côtés quoi qu'il arrive, qui ne me laissera jamais seul. J'y croyais, et tu y croyais aussi, je le sais! Tu étais dans le même cas que moi, la solitude t'attristait. T'auras beau le cacher, je le voyais. Mais voila que maintenant tu m'abandonnes pour Orochimaru, pour un ennemi du village. Si tu veux devenir plus forte entraînes toi, Kakashi-sensei est là pour ça! Tu es la seule personne qui est restée pour moi peu importe les circonstances, j'aimerai t'aider à mon tours mais tu ne m'en laisses pas l'occasion. Comment pourrais-je t'aider si tu te renfermes constamment sur toi même? Hurlait-il, tout en continuant de l'enchaîner de coups.
  -pour la énième fois, je ne suis pas ta sœur. Pensait-elle.

Inna saignait beaucoup, elle avait les joues enflés et était tachée de par son propre sang. Mais aucune émotion ne daigna traverser son visage, ce qui frustrait Naruto.

-pourquoi ton regard est-il aussi vide? Où est donc passé la lueur qui l'animait? Je parle à une mur et je déteste ça. Enerves-toi, pleures, souris, fais ce que tu veux mais ne me regardes pas comme si je n'étais qu'un inconnu!

Il voulait lui asséner un autre coup mais elle finissait par le chasser d'elle, avant de se relever. Puis d'un revers de main, Inna essuyait le sang s'échappant de sa joie. Elle relevait la tête et apercevait le regard anéanti et furieux de Naruto. Justement, en relevant la tête, son bandeau s'échappait de son front. Il était rayé, suite aux coups de Naruto, et finissait par chuter à ses pieds dans un silence pesant. Dans le regard de Naruto, elle le voyait réaliser ce que la perte de son bandeau signifiait. Puis, enfin, elle s'éclipsait dans le même silence.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt