17

3.1K 121 18
                                    

Gai-sensei s'avançait vers l'immense rocher puis lui assénait un coup de poing si violent que la falaise au dessus se mettait à trembler.

  -je ne le pensais pas si fort. Pensais-je.
  -ils ont dut protéger l'entrée avec un bouclier pour qu'il résiste ainsi. Supposait ce dernier.
-il doit s'agir d'un bouclier à cinq sceaux. Avançait Kakashi-sensei.
-ça doit être ça. Continuait grand mère Chiyo.

Gai distribuait des radios à ses élève puis ils se dispersaient, afin de détruire le sceau.

PDVKAKASHI:

Par la suite, nous le détruisions et entrions enfin. Ainsi, nous tombions face à deux hommes. L'un était blond et l'autre plus âgé, vêtus tous deux de leurs manteaux décorée de nuages rouges. Le blond, Deidara, était assit sur Gaara et avait un sourire narquois de collé sur le visage.

-qu'avez-vous fait à Gaara? S'avançait Naruto.
Gaara lèves toi, aller, réponds-moi!
-il est mort, il ne se lèvera pas. Rétorquait Deidara.
-tu mens, Gaara lèves toi!
-puisque je te dis qu'il est mort. Ricanait-il, donnant un tape sur la joue de Gaara qui ne réagissait pas.
-ne lui manques pas de respect! S'énervait Naruto, lui fonçant dessus.

Mais je m'empressais de l'arrêter, l'empêchant d'avancer.

-ne fais pas n'importe quoi, ils ne sont pas du même niveau que toi Naruto.

Suite à cela, Deidara préférait prendre Gaara avec lui et sortir de la grotte sur son oiseau, laissant son coéquipier derrière. Naruto s'empressait de le rejoindre et je n'eus d'autre choix que de les suivre.

-Kakashi-sensei, allez porter secours à Sasuke et à grand-mère Chiyo. Je saurai me débrouiller! S'exclamait Naruto.
  -je vois clair dans son jeu, Deidara tentes de nous séparer, Naruto et moi. Il veut s'en prendre à Naruto car il sait pertinemment qu'il est plus faible que lui et qu'il est l'hôte de Kyubi. Mais je ne dois surtout pas me séparer de lui, Sasuke saura se débrouiller face à son adversaire. Son niveau est amplement suffisant. Pensais-je.

Ainsi, s'en suivait un long affront entre Naruto et Deidara. Dans le but de l'arrêter, je faisais pour la première fois usage de la dernière forme de ma pupille, le Mangekyo Sharingan. Naruto récupérait donc son ami puis nous partions. Par la suite, nous retrouvions Chiyo et les autres avant qu'elle n'examine enfin l'état de Gaara.

  -Naruto, je suis sincèrement désolé mais...
  -quoi, qu'a-t-il? S'impatientait Naruto.
  -Gaara ne respires plus. Annonçait Chiyo.

Naruto écarquillait les yeux puis son expression se changeait en chagrin, avant que ses larmes ne se mettent à couler le long de ses joues.

  -je suis navrée, mon garçon. Disait Chiyo.
  -tout ça c'est de votre faute, vous, et les habitants de Suna! Pourquoi avoir scellé ce monstre en lui? Pourquoi nous avoir implanté des démons dans le corps? Nous étions traités en monstres et aujourd'hui nous sommes condamnés à mourir. Je n'ai pas pu sauver Inna, et maintenant Gaara s'en va aussi. Pleurait-il.
-Inna, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eut de nouvelles d'elle. J'imagine qu'elle a beaucoup grandit mais aussi beaucoup progressé. J'espère aussi qu'elle va bien. Son entourage ne lui veut pas que du bien, mais elle le sait mieux que moi. Elle ne laisse aucun détail lui filer entre les doigts. Pensais-je.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant