27

2.2K 93 44
                                    

Je regagnais mon apparence mais étais subitement contrainte de poser un genoux à terre, sentant mon corps s'alourdir.

  -en ce corps de serpent blanc réside un poison anesthésiant, qui se diffuse au contact de l'air. Tout est finit pour toi, rends-toi à l'évidence! S'écriait Orochimaru.

Sa tête, que j'avais précédemment amputé, se relevait aussitôt et me fonçait dessus. Puis soudain, je me retrouvais dans une dimension spatio-temporelle encore inconnue.

-où suis-je? Demandais-je.
-tu es dans une dimension spatio-temporelle en mon être, c'est ici que se passe le rituel de réincarnation. Expliquait-il.

Des espèce de serpents à l'apparence de boyaux virent recouvrir mon corps et celui d'Orichimaru. Il s'avançait vers moi mais ma marque se déployait et les boyaux, étant de nature roses, devinrent de couleur noire. Ils se tournaient alors contre Orochimaru et devenaient à mon service.

-comment est-ce possible? Ce monde, c'est moi qui l'ait créé, comment peux-tu t'en emparer de la sorte? S'exclamait-il.
-rien ne peut résister à mes pupilles, je te pensais plus malin que ça.

Ensuite, les serpents noirs se réunissaient et formaient trois grands monstres qui absorbaient Orochimaru. Je finissais donc par sortir de sa dimension avant de m'en aller de sa chambre, laissant son corps sans vie à terre.

-qu'est-ce que cela signifie? J'imagine que le rituel de réincarnation est terminé, alors qui est dans ce corps? M'arrêtait Kabuto.

Je lui faisais vivre mes souvenir à travers mes pupilles puis il comprenait la situation, d'une expression stupéfaite de collée sur le visage.

-maître Orochimaru est mort? Soufflait Kabuto.
-pas vraiment, il est en mon être.

Il écarquillait les yeux et se figeait, je le contournais et partais de mon côté. Je descendais par la suite au sous-sol, là où se trouvait le laboratoire d'Orochimaru. Puis je m'avançais vers le bocal où résidait Suigetsu.

-si tu es ici, c'est qu'Orochimaru a perdu. Disait-il.
-oui, mais parlons en plus tard. Je suis venue te libérer, tu es le premier sur ma liste. Expliquais-je.

De ma lame, je transperçais son bocal puis de l'eau se mettait à jaillir et de celle-ci Suigetsu sortait.

-le premier tu dis? Il y'en a donc d'autres.
-oui, Jûgo, dans le repère du Nord et Karin, dans celui du Sud.
-ils sont obligés de venir?
-tu as un problème avec ça? M'arrêtais-je.
-disons que je ne m'entends pas vraiment avec eux, nous ne serons pas les meilleurs amis du monde.
-ils doivent venir, habilles toi et rejoins moi. M'avançais-je.

Ensuite nous sortions enfin à l'air libre.

-dis, ne serait-ce pas ton ancienne équipe qui a éliminé mon prédécesseurs, Zabuza Momochi?
-oui, en effet.
-j'ai une proposition à te faire. Si tu m'aides à retrouver son épée, je te suis.
-c'est d'accord.

Nous partions donc à sa recherche puis la trouvions avant qu'il ne me suive enfin.

-maintenant que nous avons mon épée, je suis prêt à te suivre. Alors par où commençons-nous? Le plus proche je suppose, j'ai commencé à cerner ta façon de penser. Et puis, cette réponse sonnerait bien de ta bouche. Ricanait le blanc.

J'arborais alors un fin sourire malicieux en continuant ma marche.

-c'est ça, le plus proche.
-mais au fait, pourquoi désires-tu fonder une équipe?
-j'ai un but à atteindre et selon moi fonder une équipe est le moyen le plus sûr pour y parvenir. Mais ce plan n'est pas nouveau, j'y pense depuis que je me suis alliée à Orochimaru. J'ai sélectionné les ninja les plus puissants dans son entourage et les ai désigné pour me suivre dans mes projets.
-dans ce cas pourquoi vouloir recruter Karin? Elle travaille pour Orochimaru et garde la prison du Sud, là où sont gardés les cobayes d'Orochimaru. Mais ce qui me gêne le plus est son caractère, elle est détestable.
-je sais bien que son caractère est spécial, mais elle détient un pouvoir qu'aucun autre ninja ne possède. Cette fille nous est précieuse.

Nous arrivions enfin au repère du Sud puis faisions face à une porte renforcée, mais Suigetsu la détruisait à l'aide de sa nouvelle épée. Nous nous avancions dans les long couloir du repère du Sud et Karin se dressait enfin devant nous.

-c'est assez surprenant de te voir ici sans maître Orochimaru, Inna. J'imagine que les rumeurs au sujet de son décès étaient donc vraies.
-c'est vexant, je suis là aussi si tu ne l'avais pas remarqué. L'interrompait Suigetsu.
-soit. L'ignorait-elle. Que venez-vous faire ici?
-tu vas arrêter de m'ignorer, oui! T'es lunettes ne te servent donc à rien?
-tu es dégoûtant. Le reniflait Karin.
-répètes une peu!
-silence. Karin, mènes nous à l'intérieur. M'avançais-je.
-bien.

Nous la suivions donc et arrivions dans une pièce où je prenais place, avec Suigetsu, sur un divan.

-Karin, j'ai besoins de toi. Viens avec moi. Proposais-je.
-pardon? Mais que veux-tu que je fasse avec toi alors que je suis chargée de surveiller cette prison. Que fais-tu des prisonniers? S'interrogeait-elle.
-en parlant de ça, je les ai trouvé étrangement calmes à notre arrivé. Or j'imagine qu'ils sont aussi au courant pour les rumeurs au sujet de la mort d'Orochimaru de par les mains d'Inna. Remarquait Suigetsu.
-j'ai relevé les nombreuses bosses dans le sol à l'extérieur, je suppose que tu te débarrassais des prisonniers rependant les rumeurs sur l'exécution d'Orochimaru afin d'éviter toute rébellion. Disais-je.
-on ne peut rien te cacher, Inna. Mais pour en revenir à ta proposition, je ne peux pas quitter mon poste en te suivant.
-Suigetsu, vas libérer les prisonniers. Disais-je.
-pourquoi cela? S'étonnait-elle.
-sans prisonniers, il n'y a pas besoin de garde.
-non, je ne peux pas faire une telle chose. Baissait-elle la tête.

Suigetsu partait de son côté afin de s'exécuter, puis Karin reportait son attention sur moi. Elle fermait subitement la porte derrière lui et s'avançait vers moi, elle retirait ses lunette et prenait place à mes côtés.

-après quelques réflexions, j'accepte. Si tu ne peux réellement pas te passer de mes services, alors je suis prête à te suivre. Souriait-elle malicieusement.
-pourquoi as-tu changé d'avis aussi vite?

Karin était déjà très proche de moi, mais s'approchait davantage. Elle agrippait mon bras et je sentais alors sa poitrine s'appuyer contre celui-ci. Elle rougissait à vue d'œil et me portait un regard intense.

-a vrai dire, surveiller ces prisonniers devient très laçant. Je commençais vraiment à m'ennuyer. Avouait-elle de son regard intense.
-que t'arrive-t-il?
-je veux simplement avoir un petit instant à deux, seules à seules. S'approchait-elle davantage.
-reprends-toi, Karin.

Par la suite, la porte que Karin avait fermé à clé chutait en morceaux et Suigetsu s'avançait, son épée dans les mains.

-puisque Karin ne désire pas nous suivre, allons-y Inna.
-détrompes-toi, elle se joint à nous.
-oui, enfin je vais seulement faire un peu de route avec vous. Ne vous imaginez pas que je vous suis jusqu'à ce que vous arriviez à vos fins. Rougissait-elle d'avantage.

Je me relevais enfin et chassais son emprise de moi.

-allons libérer Jûgo. Disais-je.

PDVKARIN:

Nous sortions du repère et je suivais Inna, avec l'autre type, Suigestu.

-Inna Namikaze, son air impassible ne fait que lui rajouter du charme, elle qui en avait déjà tellement. Elle est si charismatique, délicate, et envoûtante, à la fois. Et ce chakra, il me rend folle! Il est si intense et plaisant. Je n'ai rien senti de tel auparavant, je l'ai dans la peau... Pensais-je, rougissant toujours.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now