23

2.9K 115 39
                                    

Saï, Orochimaru et Kabuto continuaient à avancer et arrivaient enfin au fameux repère. Or le clone de Yamato, les ayant suivit, put indiquer le lieu de leur repère au véritable Yamato. Le groupe de Saï y entrait donc et arrivait dans une pièce assez sombre, éclairée seulement par quelques fines lumière. Saï relevait le regard vers la personne assise dans l'ombre, au bout de la pièce, et écarquillait les yeux à la découverte de la tant fameuse Inna.

  -alors c'est elle, Inna? Pensait Saï.
  -vous en avez mit du temps. Relevait-elle la tête.

Assise dans l'ombre, lorsqu'elle relevait la tête la lumière put enfin parvenir à son visage et mettre ses pupilles en évidence.

  -ce sont bien des Sharingans qu'elle possède? Tiens donc, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurai pensé en l'imaginant. Quoi que, son père était un Uchiha de ce qu'on m'a dit. Pensait Saï, surpris.
  -je t'ai attendu Orochimaru, nous étions sensés nous entraîner. Tu devais m'apprendre une nouvelle technique. Ajoutait-elle.
  -parles lui sur un autre ton! S'écriait Kabuto.
  -sa voix est si calme et impassible qu'elle en devient presque insolente. Pensait Saï.
  -allons Inna, ne te fâches pas. J'ai eu un léger contre temps alors pour me faire pardonner je t'ai ramené un invité surprise. Je suis sûr que tu l'apprécieras, puisqu'il est originaire de Konoha, tout comme toi. Souriait Orochimaru.
  -salut, je suis Saï. Tu es la fameuse Inna je suppose, je suis honoré de faire ta connaissance. Se présentait-il.
  -fais plus court.
  -j'ai beau essayer de faire des efforts pour être aimable, mais personne ne m'apprécie. Même Naruto me déteste, tu t'en rends compte? Soupirait Saï.
  -Naruto? Répétait Inna.
  -cela dit, j'ai le sentiment que je pourrai beaucoup mieux m'entendre avec toi qu'avec lui. Souriait Saï.

Saï, naïf, faisait l'erreur de la regarder dans les yeux. Inna le plongeait alors dans une technique de Genjutsu. Saï faisait un pas en arrière puis perdait équilibre et chutait à terre, suite à la puissance de l'illusion. Le même scénario qu'avec Sasuke se reproduisait, Saï croyait voir le noiraud devant lui lorsqu'il s'agissait en réalité d'Inna.

  -Inna, ça suffit! S'énervait Kabuto.

Saï relevait le regard vers elle et la voyait immobile, elle n'avait pas bougé d'un pouce mais seul son regard, ou plutôt ses pupilles, parvenaient à faire chuter Saï.

  -elle a réussit à me plonger dans son illusion grâce à ce court instant où j'ai osé défier son regard. J'aurai du retenir la leçon avec Sasuke. J'en ai eu des sueurs froides, elle a provoqué en moi une peur si intense que je n'ai pas su la maîtriser. Pensait Saï.
  -fais bien attention, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en provoquant Inna. Je préfère te prévenir, elle est bien plus dangereuse que moi, et cela de loin. Le prévenait Orochimaru.
-j'ai remarqué ça, elle est dangereuse. Cependant, elle n'en a pas l'air au vu de ses traits fins et son expression impassible. Je ne dois plus me fier aux apparences. Pensait Saï.

Saï décollait enfin le regard du sol et cela suffisait à lui faire sentir le danger. Il l'a voyait, assise dans l'ombre avec seules ses pupilles, d'un rouge glacial, de visibles. Son aura était si imposante qu'il lui était quasiment possible de l'apercevoir à l'œil nu. Ensuite, elle finissait par se relever. Saï fut alors de nouveau prit de confusion lorsqu'elle sortait entièrement de l'ombre. Au vue de son teint pâle, ses longs cheveux blonds et ses traits délicats, il se demandait comment une telle personne pouvait être aussi délicate et terrifiante à la fois.

  -je n'en ai que faire de tout ceci, tout ce que je veux c'est m'entraîner. Tu m'accompagnes, Orochimaru? Se relevait Inna.
  -Naruto m'a beaucoup parlé de toi. Il a avancé le fait qu'il soit à ta recherche depuis trois ans maintenant. Il s'inquiète beaucoup pour toi. De plus, il avance être ton frère. C'est bien ça?

Inna l'écoutait silencieusement et fronçait subitement les sourcils. Puis elle dirigeait son regard sévère vers Saï, le figeant sur place.

  -Shuhei est mon seul et unique frère, mais il est mort de par les mains d'un individu que je ne tarderai pas à éliminer. Cesse de répéter de telles bêtises.
  -qu'en est-il de Sasuke? Lui aussi tient à toi. Une personne aussi solitaire et égoïste que lui semble te porter de l'intérêt, lui qui ne peut supporter personne, ça doit bien cacher quelque chose tu ne penses pas? À mon avis, ce n'est pas de la simple amitié. Et à vrai dire, le village tout entier le pense. Mais ce n'était un secret pour personne, et encore moins pour toi. Ajoutait Saï.

Un léger blanc s'installait alors. Pendant ce temps, Inna ne réagissait pas mais finissait par enfin prendre la parole.

-honnêtement, ça m'importe peu. Je ne ressens d'autre émotions que la haine en ce moment même. Le jour où j'accorderai de l'importance à une telle futilité, il faudra me tuer. Pour l'instant, ça ne risque pas d'arriver.

Ensuite, elle s'éclipsait et Orochimaru partait la rejoindre pour leur entraînement.

-Inna, ne ressens-tu donc pas le moindre regret? Je veux bien sûr parler de ton ancienne vie, au village. Lui demandait Orochimaru.
-non. Répondait-elle.
-ne serais-tu pas entrain de me mentir par hasard?
-non.
-Inna, ne sais-tu donc dire que ça?
-je sais bien que tu veux parler de Sasuke, tu n'en as que faire de ce que je pense des autres. Mais l'amour ou tout autre sentiment similaire n'a rien à faire dans ma vie, il ne ferait que me ralentir au cours de ma quête de puissance. Je m'en suis débarrassé depuis bien des années et tu devrais le savoir. J'ai du choisir entre ma vengeance ou mon humanité, et ma réponse, tu l'as connais mieux que moi. Me poser cette question revient même à m'insulter, croire que je pense encore à de telles futilités. Disait la blonde.
-tu es déjà assez forte comme ça. Tu devras certes progresser davantage, mais ton niveau actuel est amplement suffisant. Tu peux te soucier de tes problèmes de cœur parfois. Tu es humaine. Et puis, je ne t'insulterai jamais.
-ce que je désire n'est pas seulement être forte, je veux devenir invincible afin de mener mes objectifs à bien. Mon ennemi n'est pas des moindres, alors je dois mettre toutes les chances de mon côté pour le vaincre. Être simplement forte ne me suffit pas. Si il s'agissait de ce que je désirais, alors je n'aurai jamais quitté mon sensei et Konoha.
-comme tu le vois je t'aide aussi à progresser. Souriait malicieusement Orochimaru.
-si tu veux réellement m'aider, épargnes moi ton discour et entraînes moi.

Quant à l'équipe de Yamato, ils arrivaient enfin devant le repère d'Orochimaru et rencontraient son clone. Celui-ci disparaissait et ils s'infiltraient enfin dans le repère d'Orochimaru. Ils arrivaient par la suite dans la pièce où demeurait Saï.

  -je me doutais que tu serais ici. Disait Yamato.
  -il n'y a pas a dire, vous méritez amplement votre place dans les forces spéciale. Souriait Saï.
  -expliques nous ce que tu manigances.

Naruto s'avançait vers lui et le prenait subitement par le col.

  -toi, pourquoi nous as-tu trahis? S'énervait Naruto.
  -je ne te conseillerai pas de trop t'exciter ici. Le prévenait Saï.
  -réponds-moi!
  -obéis Naruto, tu vas faire foirer notre mission. S'agaçait Sasuke.

Pendant ce temps, Kabuto se dirigeait justement vers la chambre de Saï pour récupérer un document, ne se doutant pas une seule seconde qu'il y trouverait trois intrus.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now