5

8.1K 299 72
                                    

PDVSASUKE:

Je partais à la recherche de Naruto puis les emmenais dans un refuge, caché par quelques arbres. Je les déposeais ensuite côte à côte sur le sol. De mon côté, je demeurais devant le refuge, attendant leur réveil. Mais soudain, à l'aube, trois ninjas sortaient d'un buisson. Je les affrontais à moi seul et m'amusais bien, ils me permettaient de passer le temps en attendant le réveil des deux autres. Toutefois, il a fallut que Shikamaru et son équipe s'en mêlent.

  -allez-vous en, vous ne faites que me gêner. M'agaçais-je.
  -ne nous sous-estime pas. Et puis, de toute façon tu ne nous intéresses pas. Nous sommes là pour Inna et Naruto. Lançait Shikamaru.
-au faite, qu'ont-ils? S'inquiétait Ino.
-Inna s'est faite mordre par un ninja de Kusa, depuis elle ne s'est toujours pas réveillé. Il a aussi touché au sceau de Naruto et depuis il n'a pas reprit conscience.
-de toute façon la fille n'y survivra pas, cette marque est bien trop puissante pour qu'une simple gamine réussisse à y résister! Nous interrompait l'un des ninjas adverses.

Je lui fonçais dessus et avais facilement l'avantage, je parvenais à maîtriser les trois ninjas mais l'un d'entre eux voulu attaquer Ino. Étant interrompu dans mon élan, puisque j'essayais de repousser Ino, je baissais ma garde et me faisais par conséquent prendre par surprise. J'encaissais le coup et serrais les poings.

  -ils me gênent, je ne peux pas me battre en ces conditions. Pensais-je.

Je me relevais mais sentais subitement une présence derrière moi, de cet individu émanait une puissance surhumaine. Je me tournais aussitôt, pensant enfin avoir à faire à un adversaire digne de ce nom, mais croisais aussitôt le regard d'Inna. Elle était décorée de marques, qui ne cessaient de se reprendre sur son corps.

-Sasuke, on doit se débarrasser d'eux?
-je n'ai pas besoin de ton aide, retournes près de ton cousin.
  -je passe mon tour, prenez soin de lui. Disait Inna, à ses trois amis.
  -bien. Répondait Choji.

Tandis qu'ils partaient veiller sur Naruto, Inna et moi foncions sur nos ennemis. Je m'occupais du cas de mon adversaire, mais du coin de l'œil j'apercevais la façon de combattre d'Inna, elle était différente. Inna était bien plus rapide et fluide dans ses mouvements, elle menait aisément le combat. Me faisant voler la vedette, je sentais la patience me quitter. Être dans son ombre m'énervait. Je battais finalement mon adversaire et en reportant mon attention sur Inna, je la voyais briser les bras d'un ninja, sous ses hurlements de douleur. Je m'approchais alors d'elle et la tirait par le bras. Elle lâchait finalement le type, et même en affrontant mon regard sévère, son expression impassible ne la quittait pas.

-je peux savoir ce que tu fiches? Tu gagnes en puissance en faisant une sieste, tu me voles mes adversaires et maintenant tu t'amuses à les torturer? Essaierai-tu de m'humilier?

Elle ne me répondait pas mais j'apercevais sa marque peu à peu s'estomper. Une fois complètement disparue, Inna s'écroulait finalement dans mes bras sous mon regard incompréhensif.

-le sceau maudit, comment a-t-elle fait pour contenir toute cette force en elle? Elle n'aurait pas dû y survivre... S'effrayait un ninja, peinant à se relever. Vous êtes trop forts, permettez nous de nous retirer et en échange je vous offre notre parchemin. Disait-il.
-attends, qui est Orochimaru et qu'attend-il de moi? Soufflait-elle.
-tout ce que je peux te dire, c'est qu'il nous a donné l'ordre de te tuer au levé du jour et visiblement, nous avons échoué.

Puis il partait, me laissant dans une incompréhension totale avec Inna, méconnaissable, dans les pattes.

-cette fameuse marque, est-elle à l'origine de ta nouvelle puissance? M'interrogeais-je.
-c'est ça. J'ai ressenti une immense puissance et une grande agilité m'envahir, ça m'a poussé à me battre. Que m'arrive-t-il? Murmurait-elle.

Puis, je l'aidais à se relever.

   -on doit se rendre à la tour, on y trouvera sûrement de l'aide.
  -avant ça, nous devons réussir l'examen. Se relevait-elle.
  -tu es en état?
  -je peux vous protéger avec cette marque.
  -protèges ton cousin, ne m'inclu pas dans ta phrase.
  -Naruto, où est-il? Disait-elle.
-il dort toujours.

Elle se dirigeait vers lui puis déposait sa main sur son front.

  -il est bouillant, j'espère qu'il n'a rien de grave.

Enfin, Naruto se réveillait peu après. Inna lui expliquait ce qu'il avait raté et il se mettait dans tous ses états.

  -tu as gagné en puissance grâce à Orochimaru? Pourquoi lorsque je suis là, il n'y a jamais rien d'interessant qui se passe? S'exclamait Naruto.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now