15

3.4K 133 20
                                    

PDVNARUTO:
Ellipse de deux ans:

Après deux ans d'entraînement acharné avec Jiraya, je rentrais enfin au village. La première chose que je décidais de faire, fut de me rendre chez Ichiraku. Ça faisait tout de même deux longues années que je n'y étais pas allé. Cependant, Kakashi et Sasuke refusaient de m'accompagner. Mais par chance, Iruka-sensei y était. Je prenais place à ses côté et nous mangions jusqu'à ne plus le pouvoir. Ensuite, je me dirigeais vers chez moi. Néanmoins, pour m'y rendre je devais passer devant la maison d'Inna. Elle était vide et me rappelait d'innombrables souvenirs. Notamment toutes les nuits de passées chez elle, lorsque nous n'étions que des enfants et que la solitude se faisait trop insupportable. La voir aussi vide et négligée me peinait. Mais je ne tarderai pas à ramener sa propriétaire.
Je rentrais donc enfin chez moi et voyais aussitôt sur la table le cadre comportant notre photo d'équipe, avec Sasuke et Inna, ainsi que Kakashi-sesnei. Je le regardais longuement, d'un tendre regard.

  -elle reviendra, j'en suis certain. Souriais-je finement.

Le lendemain:

Nous étions sensés partir pour une mission. Or, une fois dans le bureau de Tsunade, celle-ci nous expliquait qu'on devait simplement escorter des lingots d'or.

  -ce n'est pas une mission digne de ce nom, je veux me battre! M'exclamais-je.
  -tais-toi, un peu. S'agaçait Sasuke.

Mais avant que je ne puisse lui répondre, une femme rentra en trombe dans le bureau de mamie Tsunade. Cette dernière l'informait qu'ils avaient reçu un message d'alerte provenant de Suna.

  -ce n'est pas vrai. S'énervait Tsunade, lisant le message.
  -qu'y a-t-il? Demandait Kakashi.
  -le Kazekage de Suna a été enlevé par des memebres de l'Akatsuki.

Cette information venait dessiner une expression surprise sur nos visages.

  -notre village détient de nombreuses informations à propos de l'Akatsuki, c'est pour cette raison que que Suna nous informe en priorité de cette catastrophe. Ajoutait mamie Tsunade.
  -ne me dites pas que vous voulez envoyer l'équipe Kakashi? S'inquiétait Shizune.
  -je n'ai pas le choix. Ils ont déjà eut à faire à des memebres de l'Akatsuki, ils savent à quoi s'attendre. Rendez-vous à Suna, analysez la situation et faites nous votre rapport. Ensuite, vous vous placerez sous les ordres du chef du village et lui apporterez votre soutien. Nous ordonnait-elle.

Nous foncions aussitôt vers Suna et croisions Temari en chemin, nous l'informions de la nouvelle concernant Gaara et cette dernière nous accompagnait. Par la suite, nous arrivions enfin sur les lieux et Kakashi-sensei nous expliquait avoir envoyé ses chiens à la recherche de pistes concernant l'Akatsuki. Ces derniers en avaient justement repéré une. Finalement, notre équipe etait constituée de Sasuke, Kakashi-sensei, grand mère Chiyo et moi-même. Temari devait rester au village pour protéger Suna en cas d'attaque, leurs ennemis allaient sûrement profiter de l'absence de Gaara pour attaquer.
Sasuke partait avec grand mère Chiyo, tandis que je continuais sur ma lancée avec Kakashi-sensei. Peu après, nous tombions finalement sur Itachi.

-Naruto, ne le regardes surtout pas dans les yeux. M'ordonnait Kakashi-sensei.
-mais le combat dans ces conditions sera impossible.
-pour prévoir ses mouvements, regardes ses pieds mais ne croises en aucun cas son regard. Grâce à ses pupilles il pourrait te plonger dans une illusion. Mais pas n'importe laquelle, prends pour exemple l'état d'Inna après sa rencontre avec lui.
-tu me le payeras d'ailleurs, Itachi! Ne crois pas que j'ai passé ces deux longues années à ne rien faire. M'exclamais-je.
-Naruto, depuis quand t'inquiètes-tu de l'état d'Inna? Demandait le principal concerné.
-depuis toujours, mais là n'est pas la question. Sois prêt, je serai ton adversaire!
-Naruto, laisses moi faire. M'arrêtait Kakashi-sensei.
-non, je vais me battre aussi.
-il n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Alors gardes ton sang froid.

Kakashi-sensei se ruait vers lui, mais ce n'était qu'un clone. Itachi me fonçait dessus mais en l'attaquant de mon Rasengan, je me rendais compte que ce n'était aussi qu'un clone. Puis lorsque je me retournais, j'apercevais Kakashi-sensei à terre. Je me rapprochais de lui mais ce dernier se relevait et devint Itachi. D'autres Itachi s'avançaient et me plongeaient dans une confusion totale.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now