52

2K 102 17
                                    

Les deux adolescents se ruaient l'un sur l'autre, ils se contraient mutuellement puis débuta entre eux un combat acharné et sans merci. Inna faisait usage de ses Mangekyo et Naruto de son chakra de Kurama, ils se donnaient au maximum pour défendre leur idées. Ils reculaient puis Naruto fut recouvert de son manteau de chakra tandis que Inna développait son Susanoo blanc.

-je connais l'enfer de la solitude Inna, je ne te laisserai pas t'y noyer. Je te sauverai! Hurlait Naruto.

Dans la gueule de Kyubi se formait son Orbe destructrice et dans la main du Susanoo les Milles oiseux améliorés d'Inna. Ils se fonçaient mutuellement dessus mais se retrouvaient subitement dans la même dimension spatio-temporelle blanche que la dernière fois.

-tu as sacrifié toute ton existence et ta vie pour une simple vengeance. Te rends-tu compte d'à quel point tu es engloutie dans les ténèbres?
-je préfères ça plutôt que de passer une vie paisible, mais de déshonneur ma famille et vivre dans le village l'ayant humilié.
-si tu ne réagis pas rapidement ça ne s'arrêtera jamais. Tu es devenue une révolutionnaire et si ça continues les ninja du village finiront par te tuer à ton tours, tes enfants souhaiteront encore te venger. C'est un cercle vicieux dont tu dois te dépêcher de sortir. Expliquait Naruto.
-c'est trop tard pour en sortir après tout ce que j'ai vu et apprit, il n'y a plus de retour en arrière possible.

Ils revenaient à la réalité et s'attaquaient d'une puissance titanesque. Les coups fusaient de tous les côtés et déchaînaient d'immenses vagues dans la rivière. Ils finissaient ensuite par s'assener une attaque plus puissante que les anciennes et furent propulsés en arrière. Ils n'avaient de ce fait plus aucun revêtement et se relevaient faiblement, pour se foncer à nouveau dessus. Ils combattaient à mains nues cette fois-ci et Inna parvenait à le plaquer au sol. Elle s'asseyait sur lui puis le rouait de coups de poings. Elle était essoufflée et ses coups se révélaient être bien lents, mais ils demeuraient tout aussi puissants. Ses poings était couverts du sang de Naruto alors que le visage de celui-ci était enflé.
Par le passé, c'était elle qui encaissait ses coups sans se défendre, mais cette fois c'était au tour de Naruto.
Celui-ci attrapait finalement son haut et la tirait vers lui pour lui asséner un puissant coup de tête qui la repoussait en arrière. Elle chutait, désorientée, mais se relevait finalement et ils se fonçaient dessus à nouveau. Les deux blonds s'assénaient encore et toujours de nombreux et puissants coups. La nuit se mettait enfin à se montrer mais ils continuaient à combattre jusqu'à finir dans un piteux état. Ce fut un triste tableau, deux anciens amis et cousins se battant même après l'épuisement avec une détermination d'acier, une détermination pouvant même soulever des montages.
Inna se relevait finalement puis utilisait ses Milles oiseux, elle était sur le point d'achever Naruto quand sa fatigue vint subitement la ralentir. Il en profitait alors pour la propulser contre la statue de Madara, d'un coup. Elle se retrouvait alors incrustée dans la roche.

-j'en ai assez! Tu t'accroches à moi tel un pot de colle, laisses-moi trancher le lien nous unissant pour en finir! Hurlait Inna.
-c'est impossible, parce que je suis ta seule famille.
-tu penses que je n'ai pas saisi le but de ton petit jeu? Tu veux me faire croire que tu t'inquiètes pour moi alors que tu me cours après parce que je suis la seule famille qu'il te reste et que tu ne veux plus être seul. Misérable égoïste, tu m'écœures!
-tu as tellement vécu dans la trahison que tu ne me crois même plus, moi, Naruto. C'est triste.
-et toi tu as tellement vécu dans un environnement agréable et joyeux que tu penses que tout peut redevenir comme avant avec des simples paroles en l'air.
-c'est possible. Je te comprends Inna alors fais-moi confiance, tu n'es pas seule!
-tais-toi, tu n'en sais rien! Je ne cesses de te le répéter, tu ne peux pas me comprendre!
-je le comprends parce que tu es Inna Namikaze! Je te connais comme ma poche, tu es ma cousine et mon amie. Je te connais mieux que quiconque, acceptes-le!
-alors pourquoi n'as-tu pas comprit dès le début que mon cas était désespéré?
-parce qu'il ne l'est pas!

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now